saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ba j'ai déjà fait un mois. et 1 autre semaine. 2semaines je trouve ca juste. je ne cautionne pas le fait qu'il ai couché avec d'autre et m'a mal parler peut être est ce ma fierté mais bon je sais que je suis une fille génial ( sans prétention , si moi même je m'aime pas qui m'aimera lol). il m'a perdu a lui de saisir sa chance pendant c'est 2semaine sinon bye a vie chéri =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol ba je veux des avis exterieur =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 hello saraaa, sans avoir tout lu deux semaines c'est pas forcément court, ça dépend surtout de ce que vous avez vécu ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu vois c sa que je comprend pas, tu peu demander des avis sur des comportements....mais pas sur 1 descision, tu veux lui accorder 1 semaine de délai, ok tu veux abdiquer ok, mais on peu pas donner d'avis sur sa , car il n'y a que toi qui sais se que tu veux... on pe pas te dire si c'est bien ou pas, il en a qui mette des mois a revenir, et toi c pas en 1 semaine qui va le faire... Tu veux passer a autre chose je dirais tant mieux c'est se qu'il faut , car de toute facon si il veux revenir il le fera, sinon bin tanpis pour lui toi tu aura avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 coucou bah on est resté 3mois ensemble (mais on s'est rencontré sur msn et on s'était mis en couple déjà a ce moment 4mois) donc ca dépens comment on compte lol. on pensait s'être trouvé , on se voyait que le vendredi je dormais chez lui on a pas fait beaucoup de sorties mais je sait qu'il était fou amoureux il pensait que j'étais la "bonne" après je sait pas si il le pensait vraiment. donc pense tu que c'est court 2semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je sais madox =). mais je me connais je pourrais pas pardonner après des mois ca servirait a rien que je perde mon temps avec l'espoir qu'il revienne . je l'aime oui mais avec le temps ca passera surement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 j'espere que sa passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 il est connecté sur le tchat pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 pffff tu recommence, tu y es aller juste pour l"épié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 non je te jure je parle avec des gens fait connaissance pour me changer les idées =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 change de site de tchat alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ah non c'est lui qui doit change pas moi =)=)=) euh je peux lui jouer un sal tour ca me fera rire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 en fait tu va vraiment le perdre car sanext il l'aimeras encore, plus car elle ne le harcelle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]en fait tu va vraiment le perdre car sa next il l'aimeras encore, plus car elle ne le harcelle pas[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ???? il a pas de next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés