saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 non lol j'ai deja tenu 1 mois puis je gere trés bien le silence radio je trouve lol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 surtout ne fait pas sa soi patiente pas comme moi qui a pas attendu et maintenant j ai ete obligler de recomencer mon sr et c est encore pir apres avoir fait cet ereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ba je recommence le silence radio la lol j'ai deja fait le silence radio en février et la repart a zéro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 c bien mais surtout ne craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 aucun risque lol son arrogance me dégoute. l'idée qu'il vienne en rampant m'amuse ( je sais c'est méchant mais lui n'a pas été gentil aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ne t inquite pas moi aussi je pense un chose mechante a mon ex j ai envi que son next la fait souffrir pour qu elle comprenne qu elle serai heureuse avec moi donc tu voi tu es pas la seul a penser des choses mechante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol oui il se rendrait compte de leur chances de nous avoir =) aahaahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui surtout apres tous les sacrifice que j ai fait pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bin justement, c la le probleme, les sacrifice faut lus les faire pour eux, ms pour nous d'abord et pour le couple ensuite, pas pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je les ai fait pour etre avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 moi aussi j'ai perdu 1année d'étude a cause de lui =( heureusement que ma famille me soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 quel genre de sacrifice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 moi pour la voir tous les week end je me suis mit dans une merde financierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je vois, et bien tu ne le fera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés