lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 alors encore une fois ! c' est comme ca pour tout le monde ici ou presque pourquoi on en sait rien et plus on y pense plus on se fait mal et plus tu vas le provoquer plus il va te faire du mal meme si ce qu' il peut te dire n' est pas toujours forcément vrai alors stooopppppppppppppppppppppppppppppppp fait des trucs avec tes copines et tu envoies rien du tout ! tu fais des choses que tu ne faisait pas avec lui voire qu'il aimait pas que tu fasses , crois moi bien que si il etait possible de pas penser jamai jamais , jamais pas mal de gens auraient le truc ici laisses le refléchir , fais pas ton pot colle et ta CH...SE sinon il va disparaitre sans aucun regret et ca c' est justement ce que tu veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 la et jusqu'à 5h du mat il est a la plus grosse soirée étudiante de paris plus de 5000pers . j'arrte pas d'y penser et tout je panique et tout c'est affreux ; il va surement rencontrée des filles intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 et voilà il va rencontrer des filles toutes tres connes et pas intéressantes du tout juste bourées .... ET PUIS C'EST TOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 non elle sont pas conne c'est la meilleur université de France la plus réputé très sélective mon ex est dans une grosse soirée la j'ai envie de l'appeler en masqué et raccroché juste pour qu'il pense que c'est moi et ne fait pas de bêtise en soirée vous pensez que c'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 [quote="saraaa"]non elle sont pas conne c'est la meilleur université de France la plus réputé très sélective mon ex est dans une grosse soirée la j'ai envie de l'appeler en masqué et raccroché juste pour qu'il pense que c'est moi et ne fait pas de bêtise en soirée vous pensez que c'est une bonne idée ?[/quote] A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ca suffit comme ca tu fais pas ta Chieuse en tout cas pas ce soir et tu le laisse la ou il est et les soirée d' université je connais pour les avpirs fréquentées 8 ans alors bon.... c' est pas a une soirée de ce genre que tu trouves la femme de ta vie ! alors aujoiurd' hui tu te repçose et demain tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oki merci a chaque fois que je veux faire une betise je post ici avant pour vos conseil mille merci je sais que je suis une chieuse :oops: et tetu comme une mule :-Bam . je pensais juste que lui faire rappeler que je suis la allez l'empêcher de faire une connerie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 on est tous un peu comme ca .... Pour moi t' es pas une chieuse , mais faut surtout pas le devenir pour lui ca sert a rien de vouloir l' emprecher de faire des conneries de toute façon ils en font des plus grosses qu' eux puis mais il doivent se casser la gueule tout seul il y a que comme ca qu' ils réfléchiront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour. en y repensant ( c'est pas ma faute j'essaye de pas penser mais c'est plus fort que mi :( ) j'ai la certitude qu'il ne veut plus sortir avec moi pour lui je suis synonyme de fille a pbm prise de tête, le surveiller teste constamment. comme il a dit de ne pas lui dire la vérité l'énerve toujours autant, il ne pense pas que j'ai changé. il c'est que je suis adorable mais lunatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 c'est vrai j'avais peur de l'echec et a force de lui rabâcher que ca marcherait pas il a ancré dans sa tête. et la il pense que je suis tjs accroc de lui ( c'est pas faux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 il reviendra jamais c'est mort :cry: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 il faut avoir confience en toi si il t aime vraiment il reviendra mais fait un sr, ne lui donne pas de nouvels et il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bon sarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca suffit maintenant plus tu vas essayer de le faire revenir comme ca moins ca va marcher ! alors occupes toi , fais toi belle , range tes affaires , trie ta garde robe , sort avec tes copine fais des trucs que tu aimais faire et puis laisses le refléchir ! NOM DE ......... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je n'ai fait plus rien promis. 8-) puis il m'a mal parler ce pov con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 c est normal que tu soit en colere moi aussi je suis en colere apres mon ex pour m avoir larguer et mit avec un autre au bout de seulement 14 jours apres notre rupture mais la colere va passer vu que l on aime nos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés