Aller au contenu

Messages recommandés

j'ecrit car j'ai trop mal au coeur
j'arrive pas a digerer le fait qu'il est couché avec d'autre fille et me le dit ouvertement ' coucher pour coucher j'ai des besoin'.
demain il a une autre mega soireé sur paris de 8h a 5h du mat je lui avais dit tu va surement pecho des fille il m'a dit ui c'est sur ca' quel connarddddddddd ((dsl enervé)
j'ai envie de lui envoyer un message lui disant tout ce que j'ai sur le cœur que c'est un sale con et tout je me retient.
pourquoi cette douleurs passe pas alors que je sort et tout??? ca fait si mal même 2mois après j'ai pensé a lui chaque jour lui rien

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c' est comme ca pour tout le monde ici ou presque pourquoi on en sait rien et plus on y pense plus on se fait mal

et plus tu vas le provoquer plus il va te faire du mal meme si ce qu' il peut te dire n' est pas toujours forcément vrai
alors stooopppppppppppppppppppppppppppppppp fait des trucs avec tes copines et tu envoies rin du tout !

saraa, je croit que t pas consciente que par rapport a nous tous la, toi tu a 80% DE CHANCE DE L'AVOIR SI TU FAIS LES CHOSES BIEN..
On te donne des conseils tu les suit pas, si tu veux etre malheureuse comme nous tous et le regretter toute ta vie, ca te regarde , mais ne viens pas pleurer apres!!
Nan sans deconner, je fais expres d'etre dure avec toi car il faut que tu comprennne que tu arrete t'es gaminerie tu te reprend et tu assume t'es sentiment si tu le veux, TU AS PEUR DE TE FAIRE JETTER SI TU LUI DIS TOUT, mais peut etre qu'il le fera, mais il reviendra peu de temps apres, si il en a vraiment comme il te dis...mais arrete t'es truc toi aussi!!!
T grave a la fin!!
On te dis envoie rien, et toi tu envoie, tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooooooooooooooooo
ta de la chance d'etre loin toi sinon jte donnerais des coups lol
Allez serieux reprend toi.

[quote="saraaa"]oki merci d'etre la :-Lov je ne fait plus rien.
euh une amie voulant bien faire a écrit sur mon mur face ' je t'aime fort je suis la pour toi' han et il a vu . maintenant il doit penser que je suis triste ca doit l'amuser :evil: :twisted:[/quote]
chut!! sa suffit plus d'interpretation.