saraaa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je viens de la lire oui . je suis d'accord avec toi je comprend pas pourtant j'avais fait un sr niquel et tout. la je sent et suis même sur qu'il veut plus de moi ou me voit comme une amie c'a fait trop mal. je dois lui dire quoi au tel je sais meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu veux le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Alors si tu veux le récupérer, agi en femme et non en gamine....ton comportement est tout simplement immature, il te le fait remarquer et attends de toi que tu arrétes d'etre aussi pressante et que tu te détaches de lui émotionnellement. La bonne nouvelle est qu'il ne veut pas rompre le contact !!! mais vos contacts l'oppressent, tu es trop instable. Alors donne lui ce qu'il demande :[color=#0000FF] de l'espace[/color]. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Distancie toi de lui. Fais toi oublier sarah, tu es trop dans l'émotion, il le ressent et ça lui fait peur. Rompt le contact jusqu'à ce que ce soit lui qui t'écrive. Ensuite, réponds lui deux jours aprés, avec un petit mot neutre . Adopte cette attitude dans le long terme, ne lui parle que s'il vient te parler et fais le mariner, s'interroger. C'est pas difficile de faire ça, n'est ce pas ? ne réponds pas à son texto ce matin. Attends qu'il insiste, et réponds lui détaché le lendemain. Y a que comme ça que tu reprendras le dessus, sinon, c'est lui qui l'aura sur toi, le dessus. Et ta pas fini de souffrir. Donc on récapitule : - tu romps le contact des maintenant en ne réponds rien à ce qu'il t'a écrit -tu attends qu'il insiste vraiment pour lui répondre, et quand tu lui répondras, faudra que ton texto soit neutre. Viens nous demander conseils pour une réponse neutre avant de lui répondre. -fais le mariner sans qu'il ne devine ton état d'esprit, tu dois devenir mystérieuse -prends du recul, occupes tes pensées dans une activité, ça te permettra d'etre moins à fleur de peau et d'etre moins dans l'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mais c'est moi qui est envoyer le sms . c'est moi qui a dit que je l'appelerais tal maintenant je regrette il m'a demander ' bah une chose encore importante du style on se parle plus ou tu vas me sortir quelque chose de derangean c'est obligé je te connais" j'ai rep ' non tu me connais mal enfin l'ancien moi lol' il a pas rep. j que lui dire au tel ??? je voulais lui dire ' c'est a propos d'hier soir je veux juste que tout soit clair oui j'ai encore des sentiments mais tkt pas il partiront avec le temps donc arrête de penser que je veuille ressortir avec toi ou te donner une seconde chance ' t'en pense quoi ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 sarah, tu m'as deamandé mon avis je te l'ai donné, je t'ai donné une stratégie efficace et détaillée. Je t'ai donné mon avis sur ce qui cloche dans ton histoire. Je ne vais me répéter sans arret :?: Relis ce que j'ai écrit plusieurs fois s'il le faut et tu sauras comment te comporter désormais avec lui. Rien n'est perdu, mais il faut que tu changes et que tu arretes avec tes explications par texto qui n'ont aucun sens. Si tu ne veux pas appliquer mes conseils, c'est toi qui voit et je ne t'en voudrais pas car tu es libre de faire comme tu veux. j t'embrasse sarah....bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 c'est ce que je vais faire mais j'avais pas ton lu ton post quand je lui ai dit je t'apel a midi . donc la si j'appele pas il va me dire encore elle sait pas ce qu'elle veut et tout mais si j'appele je sais pas quoi dire . une solution pour sortir de sa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="saraaa"]c'est ce que je vais faire mais j'avais pas ton lu ton post quand je lui ai dit je t'apel a midi . donc la si j'appele pas il va me dire encore elle sait pas ce qu'elle veut et tout mais si j'appele je sais pas quoi dire . une solution pour sortir de sa???[/quote] L'appelle pas, il se dira ce que tu penses qu'il se dira. Il va peut être t'appeler pour te le dire et le dire et t'auras qu'à lui dire, pardon de pas avoir appeler, je suis triste c'est tout. Si il t'aime il cherchera à comprendre et ça sera une bonne occaz de lancer un dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ne fais plus rien jusqu'a se que se soit lui qui te contact.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mais B....... arretes de démolir la chance que tu as. scusez moi mais bon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 c'est clair!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je viens juste de lire vos post =( je pense que je me pendre (lol) encore miss boulette je l'ai appelé lui ai dit 'ba je t'appel pour te dire que oui il me reste des sentiments mais av le temps il partiront' il m''a dit 'oui juste que hier t'as pas été honnête quand moi je t'ai dit qu'il m'en restait et la fin du rdv était ambiguë ( les bisous) j'ai rep c''est du passé arrête de penser que je veuille ressortir avec toi il a dit ok on a une bonne affinité amical mais pas amoureuse je veux pas recommencer on se voit bientot je rep ok puis bye fin. je lui ai envoyé un sms 'hé ho je suis pas une file prise de tête' il a rep 't'as changé ca m'étonne enfin' ( c'etait ironique) je demande c ironique il rep interprète le comme tu veux =) je rep j'interprète rien tu pense ce que tu veux ca me regarde pas=) il rep oui la liberté de penser =) fin je n'ai rien rep . ca y'est je ne fais plus rien promis . je vous ecoute donc je suis a vos ordre oui moi faut me donner des ordre pour que ca rentre ds ma petite tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :oops: :cry: :-Blue quelqu'un veut bien m'abattre virtuellement lol :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 arretes ca tout de suite .... sinon ca va faire qu' empirer les choses M..... il te répond mais va pas tout foutre en l' air laisses un peu de temps aussi écoute les vieilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 d'accord donc je repond pas a son sms ni rien c'est a lui de me contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mais lui me voit comme une amie c'est pas grave ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés