demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu travaille dans un bar pour autant aimer les bol a raz du café :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit les petits :-Lov et pas de betises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol non pas de clown =)d'ailleurs j'ai une peur atroce des clowns ( dsl je raconte ma vie). merci demekoi =) oui mais j'ai peur qu'a force de râler personne veuille m'aider et dire " oh la chieuse arrete lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit =)=)=) jolie reves :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit ma puce en fait on veut t 'aider car chieuse ou non l'amour tout le monde a le droit de le vivre avec celui ou celle que l'on aime :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 merci beaucoup =)=)=) :-Lov je sent que cette nuit je vais bien dormir grâce a vous :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sa fera 50 euro par personne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol damf03 ;) et j'imagine que c'est un prix d'ami en plus 50euro par pers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ne l'ecoute pas il cherche a s'acheter des amis tu comprend :-Party na na na dame03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 on peut faire sa pour des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit les comiques du lundi matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol vendredi j'attendais le train j'étais assise par terre comme une mendiante je pleurais ( cause: EX :twisted: ) y'a une dame elle m'a donné 1piece de 2euro lol j'étais choqué je me suis relevé aussitôt; bonne nuit madox =)=)=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu parle a qui ta vue des comiques ou nous sommes des gens serieux tu n'a pas payer la consultation alors on ne te parle pas :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]tu parle a qui ta vue des comiques ou nous sommes des gens serieux tu n'a pas payer la consultation alors on ne te parle pas :-Uzi[/quote] vilaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="saraaa"]lol vendredi j'attendais le train j'étais assise par terre comme une mendiante je pleurais ( cause: EX :twisted: ) y'a une dame elle m'a donné 1piece de 2euro lol j'étais choqué je me suis relevé aussitôt; bonne nuit madox =)=)=)[/quote] bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 comment ça vilaine je suis un ange avec une queue pointu et des cornes mais un ange :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]comment ça vilaine je suis un ange avec une queue pointu et des cornes mais un ange :-Heart[/quote] ou pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bonne nuit :-King mon royaume est apaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 coucou :D j'ai une chanson pour les filles ou femmes lol a écouter en entier les paroles absolument (même si c'est pas votre genre de music) :F http://www.youtube.com/watch?v=ebazlAhB6lU&feature=relmfu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 salut ma puce :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 salut saraaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ben alors tu repond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 hey :-Heart :-Heart :-Heart comment ca va ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi pas top je suis a bout et j abandonne et toi sa va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) ça va et toi tu as la forme je trouve c'est trop bien de te voir ainsi :-Heart :-Bra a toi Modifié le 4 avril 2011 par demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 si je suis la j'étais allez cherchez du chocolat =) un coup de blues ? y'a des jours avec et des jours sans mais nous on est la =) moi ca va la banane lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 la je kifff :-1 pour l'humour tes geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi je kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui je vais trés bien =) même si je sait pas pourquoi lol. dommage qu'on peut pas envoyer de la nourriture virtuellement j'ai fait un gâteau tt a l heure et il en reste ( promis : y'a pas de poison il est très bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je l'aurais manger avec grand plaisir car il vient d'une amie :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi j en aurai bien manger gourmend comme je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ne jamais abandonner damf03 §§§ abandonner c'est pour les perdants, lâches c'est pas pour nous !!! allez du courage approche ta joue ;;;; approche toi encore oh ....... MOUAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa un bisous d'encouragement mouaaahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui je partage =) mais qu'avec vous hihi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c est gentil ton bisou mais j abadonne car je suis un bon a rien de mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oh faut pas dire ca tata sara est la =) lol. je sait ce que tu ressent moi même je passe souvent par cet état d'esprit c'est passager la ce dire qu'on est nul qu'on s'en sortira jamais ect. Mais c'est FAUX faut se ressaisir hop hop regarder des sketchs, des films marrant ca remonte le moral ca marche et une bonne dose de choco :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 plus rien me remonte le moral je l aime en mourir mon ex mais j abandonne je finirai ma vie sans elle ni avec une autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mais non le temps apaise les blessures. tu te dit ca la et tu sait on ne prédit pas l'avenir tu trouvera peut être une femme meilleur ou tu te remettra avec ton ex ou tu te rendra compte que tu préfère les hommes (lol j'essaie de te faire rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c est mon ex ou rien donc sa va etre rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je suis un peu dans ton cas mais ce n'est pas en pleurnichant keu tu vas la récup En tout cas, fais le ici autant que possible pour ne pas le faire avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 de toute facon mon ex habite a 100 km de chez moi et elle pas le claire de son temps chez son next a 150km de chez moi donc je le voit jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui quand on veut on peut. ce qui est sur c'est qu'elle ne voudra pas ressortir avec un mec mollasson qui chouine sur son sort mais avec un homme sur et digne de lui il y'a des chance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 de toute facon elle voudra plus etre avec moi elle veut faire sa vie avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]de toute facon elle voudra plus etre avec moi elle veut faire sa vie avec son next[/quote] on n'en sait rien...faire sa vie avec est un bien grand mot... courage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]je sais[/quote] puré vive l equipe de bras cassé hein?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi je suis pas un bras casser mais un casos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]moi je suis pas un bras casser mais un casos[/quote] moi aussi je suis une grosse cas soc lol comme ca on est au moins deux...vive les desperate... Au mois toi tu arrives a conseiller les gens moi je suis nul...!!je vais au dodo bon courage bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 coup de déprime =( oh dire que ca a allait bien tal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés