demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu travaille dans un bar pour autant aimer les bol a raz du café :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit les petits :-Lov et pas de betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol non pas de clown =)d'ailleurs j'ai une peur atroce des clowns ( dsl je raconte ma vie).merci demekoi =) oui mais j'ai peur qu'a force de râler personne veuille m'aider et dire " oh la chieuse arrete lol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit =)=)=) jolie reves :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit ma puce en fait on veut t 'aider car chieuse ou non l'amour tout le monde a le droit de le vivre avec celui ou celle que l'on aime :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 merci beaucoup =)=)=) :-Lov je sent que cette nuit je vais bien dormir grâce a vous :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sa fera 50 euro par personne lol l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol damf03 ;) et j'imagine que c'est un prix d'ami en plus 50euro par pers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ne l'ecoute pas il cherche a s'acheter des amis tu comprend :-Party na na na dame03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 on peut faire sa pour des amis l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonne nuit les comiques du lundi matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol vendredi j'attendais le train j'étais assise par terre comme une mendiante je pleurais ( cause: EX :twisted: ) y'a une dame elle m'a donné 1piece de 2euro lol j'étais choqué je me suis relevé aussitôt; bonne nuit madox =)=)=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu parle a qui ta vue des comiques ou nous sommes des gens serieux tu n'a pas payer la consultation alors on ne te parle pas :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu parle a qui ta vue des comiques ou nous sommes des gens serieux tu n'a pas payer la consultation alors on ne te parle pas :-Uzivilaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés