Aller au contenu

Messages recommandés

ca suffit comme ca tu fais pas ta Chieuse en tout cas pas ce soir et tu le laisse la ou il est
et les soirée d' université je connais pour les avpirs fréquentées 8 ans alors bon.... c' est pas a une soirée de ce genre que tu trouves la femme de ta vie !

alors aujoiurd' hui tu te repçose et demain tu verras bien

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oki merci a chaque fois que je veux faire une betise je post ici avant pour vos conseil mille merci je sais que je suis une chieuse :oops: et tetu comme une mule :-Bam .
je pensais juste que lui faire rappeler que je suis la allez l'empêcher de faire une connerie lol

on est tous un peu comme ca ....

Pour moi t' es pas une chieuse , mais faut surtout pas le devenir pour lui

ca sert a rien de vouloir l' emprecher de faire des conneries de toute façon ils en font des plus grosses qu' eux puis mais il doivent se casser la gueule tout seul il y a que comme ca qu' ils réfléchiront.

bonjour.
en y repensant ( c'est pas ma faute j'essaye de pas penser mais c'est plus fort que mi :( )
j'ai la certitude qu'il ne veut plus sortir avec moi pour lui je suis synonyme de fille a pbm prise de tête, le surveiller teste constamment. comme il a dit de ne pas lui dire la vérité l'énerve toujours autant, il ne pense pas que j'ai changé. il c'est que je suis adorable mais lunatique.

bon sarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca suffit maintenant plus tu vas essayer de le faire revenir comme ca moins ca va marcher ! alors occupes toi , fais toi belle , range tes affaires , trie ta garde robe , sort avec tes copine fais des trucs que tu aimais faire et puis laisses le refléchir !

NOM DE ......... :evil:

ne jamais s'en vouloir, lesz choses se passe comme elle doivent se passé, et pour des raisons précise...c comme se qu'on avance et qu'on construit sson bonheur en fesant des boulettes...
Mais on tire des lecon de ses boulettes hin saraa...
Allez courage et SR pour toi avant tout....

tous se que t'on ex aimait pas chez toi?
nON Tous se que tu peu changer pour etre bien voir mieu pour toi meme pas pour ton ex....
Il faut qu'elle doit prete a t'accepter comme tu es... et pas comme elle veux que tu sois ...car la nature reprend souvent le dessus..et sa va etre pire...

mais qu'est ce que c'est toutes ces gamineries?
quand on dit SR c'est SR
bien sur que c'est dur, bien sur qu'on souffre, bien sur qu'on a envie de les appeler, mais zut qu'est ce que vous voulez? les recuperer? alors ne faites pas n'importe quoi
le SR c'est dur pour tout le monde, comment vous le dire?
moi j'ai passé 25 ans de relation avec le même homme, il m'a quitté pour vivre avec une autre, alors vous croyez quoi? que le SR c'est facile quand vous avez tout partagé avec quelqu'un pendant aussi longtemps
vous avez droit de le briser ce fameux SR mais ne venez pas vous plaindre!
le seul moyen que l'on a pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque c'est de disparaître et si ça marche dans un sens (eux nous quittent et ils nous manquent) ça marche dans l'autre (on disparaît et on leur manque)
on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, JAMAIS, même si on ne le voit plus, on y pense quand même
et oui, il peut trouver une next et puis c'est pas la fin du monde même si cela fait mal, trés mal
on évite de les imaginer tous les 2, on mange un carré de chocolat, on pleure, mais on survivra: il faut juste accepter la REALITE, ils sont libres
alors saraaaaaaaaaaaaa, plus de contact, tu attends encore et encore, comme te l'ont dit certains,fais pleins de choses qui te plaisent, et PENSES A TOI il faut savoir être égoiste et aprés on verra, quand tu seras détachée de lui et presqu'heureuse sans lui que tu pourras envisager quelque chose avec ou sans lui
allez courage on ne se démotive pas
voilà Saraaaaaa, tu voulais mon avis, ce n'est peut être pas celui que tu attendais mais c'est le mien
SR, SR, SR sr sr sr

[quote="marie33"]mais qu'est ce que c'est toutes ces gamineries?
quand on dit SR c'est SR
bien sur que c'est dur, bien sur qu'on souffre, bien sur qu'on a envie de les appeler, mais zut qu'est ce que vous voulez? les recuperer? alors ne faites pas n'importe quoi
le SR c'est dur pour tout le monde, comment vous le dire?
moi j'ai passé 25 ans de relation avec le même homme, il m'a quitté pour vivre avec une autre, alors vous croyez quoi? que le SR c'est facile quand vous avez tout partagé avec quelqu'un pendant aussi longtemps
vous avez droit de le briser ce fameux SR mais ne venez pas vous plaindre!
le seul moyen que l'on a pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque c'est de disparaître et si ça marche dans un sens (eux nous quittent et ils nous manquent) ça marche dans l'autre (on disparaît et on leur manque)
on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, JAMAIS, même si on ne le voit plus, on y pense quand même
et oui, il peut trouver une next et puis c'est pas la fin du monde même si cela fait mal, trés mal
on évite de les imaginer tous les 2, on mange un carré de chocolat, on pleure, mais on survivra: il faut juste accepter la REALITE, ils sont libres
alors saraaaaaaaaaaaaa, plus de contact, tu attends encore et encore, comme te l'ont dit certains,fais pleins de choses qui te plaisent, et PENSES A TOI il faut savoir être égoiste et aprés on verra, quand tu seras détachée de lui et presqu'heureuse sans lui que tu pourras envisager quelque chose avec ou sans lui
allez courage on ne se démotive pas
voilà Saraaaaaa, tu voulais mon avis, ce n'est peut être pas celui que tu attendais mais c'est le mien
SR, SR, SR sr sr sr[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
ça se passe de commentaire....enfin une qui a compris ce qu'est une reconquéte et ce que ça implique ( des efforts, rien que des efforts.... sr sr sr) . J'ai essayé d'ouvrir les yeux à saraa, mais elle refuse de m'écouter, c'est peine perdu :D , mais quel plaisir de te lire marie ;)

après réflexion je pense que je vais abandonner je sait que je suis en tord mais je ne peut changer le passé si il tenait reelement a moi il serait revenu. et non aller coucher avec d'autre nana je vaut bien plus que ca qu'il aille se faire ..... lui pense que ca ne marchera pas et bien tant pis il me perd basta.

[quote="saraaa"]après réflexion je pense que je vais abandonner je sait que je suis en tord mais je ne peut changer le passé si il tenait reelement a moi il serait revenu. et non aller coucher avec d'autre nana je vaut bien plus que ca qu'il aille se faire ..... lui pense que ca ne marchera pas et bien tant pis il me perd basta.[/quote] ne sois pas tenter de lui envoyer des mechanceté toi....
Qe tu le veuille le reprendre ou non, dans tous les cas, fais toi oublier, que se soit par amour ou par égo.

saraaa, tu abandonnes bien vite je trouve ALORS QUE TU LE VOULAIS TELLEMENT!
tu sais il peut mettre des mois avant de revenir vers toi, et ce n'est pas en 1 mois que les gens changent ou bien se rendent compte de l'absence de l'autre
en plus, au début, pour celui qui est parti, il y a l'attrait de la nouveauté, il est seul, il sort, il voit d'autres personnes, fait d'autres expériences amicales, matérielles, amoureuses, etc...celui qui part à commencer à tourner la page avant son départ, cela est du au fait qu'il a commencé sa séparation dés qu'il a envisagé de partir donc forcement bien avant l'autre qui en plus lui est surpris
alors si tu tiens à ton ex, laisses faire des "bétises" et s'il t'aime, il reviendra quand il en aura marre de vivre plein de choses sans toi
mets toi en SR strict, pas de nouvelle, pas de SMS, même pas de rencontre par hasard, RIEN DE RIEN
vis pour toi et si tu as du mal à resister au SR demande toi ce que tu voudrais que ton ex fasse vis à vis de toi si c'était toi qui l'avait largué, et fais exactement ce que tu penses
tu verras, ça va mieux aprés
allez courage, tu sais abdiquer n'est pas plus facile que le SR
COURAGE