lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ca suffit comme ca tu fais pas ta Chieuse en tout cas pas ce soir et tu le laisse la ou il est et les soirée d' université je connais pour les avpirs fréquentées 8 ans alors bon.... c' est pas a une soirée de ce genre que tu trouves la femme de ta vie ! alors aujoiurd' hui tu te repçose et demain tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oki merci a chaque fois que je veux faire une betise je post ici avant pour vos conseil mille merci je sais que je suis une chieuse :oops: et tetu comme une mule :-Bam . je pensais juste que lui faire rappeler que je suis la allez l'empêcher de faire une connerie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 on est tous un peu comme ca .... Pour moi t' es pas une chieuse , mais faut surtout pas le devenir pour lui ca sert a rien de vouloir l' emprecher de faire des conneries de toute façon ils en font des plus grosses qu' eux puis mais il doivent se casser la gueule tout seul il y a que comme ca qu' ils réfléchiront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour. en y repensant ( c'est pas ma faute j'essaye de pas penser mais c'est plus fort que mi :( ) j'ai la certitude qu'il ne veut plus sortir avec moi pour lui je suis synonyme de fille a pbm prise de tête, le surveiller teste constamment. comme il a dit de ne pas lui dire la vérité l'énerve toujours autant, il ne pense pas que j'ai changé. il c'est que je suis adorable mais lunatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 c'est vrai j'avais peur de l'echec et a force de lui rabâcher que ca marcherait pas il a ancré dans sa tête. et la il pense que je suis tjs accroc de lui ( c'est pas faux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 il reviendra jamais c'est mort :cry: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 il faut avoir confience en toi si il t aime vraiment il reviendra mais fait un sr, ne lui donne pas de nouvels et il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bon sarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca suffit maintenant plus tu vas essayer de le faire revenir comme ca moins ca va marcher ! alors occupes toi , fais toi belle , range tes affaires , trie ta garde robe , sort avec tes copine fais des trucs que tu aimais faire et puis laisses le refléchir ! NOM DE ......... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je n'ai fait plus rien promis. 8-) puis il m'a mal parler ce pov con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 c est normal que tu soit en colere moi aussi je suis en colere apres mon ex pour m avoir larguer et mit avec un autre au bout de seulement 14 jours apres notre rupture mais la colere va passer vu que l on aime nos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je m'en veux plus a moi même c'est moi qui ai detruit la relation lui n'a fait que subir et il y'a mis un terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu es comme moi j ai fait une grosse ereur et elle a mit un terme a notre relation et je m en veut tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 :cry: c'est ca qui est le plus dur c'est que eux ne sont pas en tord mais nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Quand il y a un terme a une relation il y a toujours des tords des 2 coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ne jamais s'en vouloir, lesz choses se passe comme elle doivent se passé, et pour des raisons précise...c comme se qu'on avance et qu'on construit sson bonheur en fesant des boulettes... Mais on tire des lecon de ses boulettes hin saraa... Allez courage et SR pour toi avant tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 dit toi que si tu a apprid de tes ereur et que ton ex revient tu les fera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui et il voudra plus repartir!!! et crois moi c lui qui va tout faire pour te garder... et oui les sentiments suffisent pas de nos jours, c se montrer grand et fort qui séduit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu a raison madox car moi je fait un sr pour recuperer mon ex mais aussi pour changer tout ce que mon ex aimer pas chez moi pour que quand elle me recontacte elle est eni de reenir avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tous se que t'on ex aimait pas chez toi? nON Tous se que tu peu changer pour etre bien voir mieu pour toi meme pas pour ton ex.... Il faut qu'elle doit prete a t'accepter comme tu es... et pas comme elle veux que tu sois ...car la nature reprend souvent le dessus..et sa va etre pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui mais moi je refais les même erreur c'est ca le pbm =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 eh oh pas oublier que eux ils ont pas que des trucs bien non plus meme si on les aime quand meme nous .... ILS SONT TROP EGOISTES ET PUIS C'EST TOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="saraaa"]oui mais moi je refais les même erreur c'est ca le pbm =([/quote] quand tu aura compris réelement et quand tu voudra voir t erreurs... sa passepar un sr, te couper de toute source de stress madam chose que tu ne veux pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 euh moi il était adorable =( sauf maintenant depuis qu'il m'a quitté il est arrogant et se prend pour un bo goss ( bien que ce soit le cas) pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 si je fais le silence radio la je n'envoie rien ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui pour 2 jours apres tu va le casser ton sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 non lol j'ai deja tenu 1 mois puis je gere trés bien le silence radio je trouve lol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 surtout ne fait pas sa soi patiente pas comme moi qui a pas attendu et maintenant j ai ete obligler de recomencer mon sr et c est encore pir apres avoir fait cet ereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ba je recommence le silence radio la lol j'ai deja fait le silence radio en février et la repart a zéro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 c bien mais surtout ne craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 aucun risque lol son arrogance me dégoute. l'idée qu'il vienne en rampant m'amuse ( je sais c'est méchant mais lui n'a pas été gentil aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ne t inquite pas moi aussi je pense un chose mechante a mon ex j ai envi que son next la fait souffrir pour qu elle comprenne qu elle serai heureuse avec moi donc tu voi tu es pas la seul a penser des choses mechante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol oui il se rendrait compte de leur chances de nous avoir =) aahaahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui surtout apres tous les sacrifice que j ai fait pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bin justement, c la le probleme, les sacrifice faut lus les faire pour eux, ms pour nous d'abord et pour le couple ensuite, pas pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je les ai fait pour etre avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 moi aussi j'ai perdu 1année d'étude a cause de lui =( heureusement que ma famille me soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 quel genre de sacrifice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 moi pour la voir tous les week end je me suis mit dans une merde financierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je vois, et bien tu ne le fera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sa veut dire quoi sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="madox"]je vois, et bien tu ne le fera plus...[/quote] un jedi :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 mais qu'est ce que c'est toutes ces gamineries? quand on dit SR c'est SR bien sur que c'est dur, bien sur qu'on souffre, bien sur qu'on a envie de les appeler, mais zut qu'est ce que vous voulez? les recuperer? alors ne faites pas n'importe quoi le SR c'est dur pour tout le monde, comment vous le dire? moi j'ai passé 25 ans de relation avec le même homme, il m'a quitté pour vivre avec une autre, alors vous croyez quoi? que le SR c'est facile quand vous avez tout partagé avec quelqu'un pendant aussi longtemps vous avez droit de le briser ce fameux SR mais ne venez pas vous plaindre! le seul moyen que l'on a pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque c'est de disparaître et si ça marche dans un sens (eux nous quittent et ils nous manquent) ça marche dans l'autre (on disparaît et on leur manque) on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, JAMAIS, même si on ne le voit plus, on y pense quand même et oui, il peut trouver une next et puis c'est pas la fin du monde même si cela fait mal, trés mal on évite de les imaginer tous les 2, on mange un carré de chocolat, on pleure, mais on survivra: il faut juste accepter la REALITE, ils sont libres alors saraaaaaaaaaaaaa, plus de contact, tu attends encore et encore, comme te l'ont dit certains,fais pleins de choses qui te plaisent, et PENSES A TOI il faut savoir être égoiste et aprés on verra, quand tu seras détachée de lui et presqu'heureuse sans lui que tu pourras envisager quelque chose avec ou sans lui allez courage on ne se démotive pas voilà Saraaaaaa, tu voulais mon avis, ce n'est peut être pas celui que tu attendais mais c'est le mien SR, SR, SR sr sr sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="marie33"]mais qu'est ce que c'est toutes ces gamineries? quand on dit SR c'est SR bien sur que c'est dur, bien sur qu'on souffre, bien sur qu'on a envie de les appeler, mais zut qu'est ce que vous voulez? les recuperer? alors ne faites pas n'importe quoi le SR c'est dur pour tout le monde, comment vous le dire? moi j'ai passé 25 ans de relation avec le même homme, il m'a quitté pour vivre avec une autre, alors vous croyez quoi? que le SR c'est facile quand vous avez tout partagé avec quelqu'un pendant aussi longtemps vous avez droit de le briser ce fameux SR mais ne venez pas vous plaindre! le seul moyen que l'on a pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque c'est de disparaître et si ça marche dans un sens (eux nous quittent et ils nous manquent) ça marche dans l'autre (on disparaît et on leur manque) on n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, JAMAIS, même si on ne le voit plus, on y pense quand même et oui, il peut trouver une next et puis c'est pas la fin du monde même si cela fait mal, trés mal on évite de les imaginer tous les 2, on mange un carré de chocolat, on pleure, mais on survivra: il faut juste accepter la REALITE, ils sont libres alors saraaaaaaaaaaaaa, plus de contact, tu attends encore et encore, comme te l'ont dit certains,fais pleins de choses qui te plaisent, et PENSES A TOI il faut savoir être égoiste et aprés on verra, quand tu seras détachée de lui et presqu'heureuse sans lui que tu pourras envisager quelque chose avec ou sans lui allez courage on ne se démotive pas voilà Saraaaaaa, tu voulais mon avis, ce n'est peut être pas celui que tu attendais mais c'est le mien SR, SR, SR sr sr sr[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra ça se passe de commentaire....enfin une qui a compris ce qu'est une reconquéte et ce que ça implique ( des efforts, rien que des efforts.... sr sr sr) . J'ai essayé d'ouvrir les yeux à saraa, mais elle refuse de m'écouter, c'est peine perdu :D , mais quel plaisir de te lire marie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 yep!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 après réflexion je pense que je vais abandonner je sait que je suis en tord mais je ne peut changer le passé si il tenait reelement a moi il serait revenu. et non aller coucher avec d'autre nana je vaut bien plus que ca qu'il aille se faire ..... lui pense que ca ne marchera pas et bien tant pis il me perd basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="saraaa"]après réflexion je pense que je vais abandonner je sait que je suis en tord mais je ne peut changer le passé si il tenait reelement a moi il serait revenu. et non aller coucher avec d'autre nana je vaut bien plus que ca qu'il aille se faire ..... lui pense que ca ne marchera pas et bien tant pis il me perd basta.[/quote] ne sois pas tenter de lui envoyer des mechanceté toi.... Qe tu le veuille le reprendre ou non, dans tous les cas, fais toi oublier, que se soit par amour ou par égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 euh je peux pas envoyer de mechanceté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 saraaa, tu abandonnes bien vite je trouve ALORS QUE TU LE VOULAIS TELLEMENT! tu sais il peut mettre des mois avant de revenir vers toi, et ce n'est pas en 1 mois que les gens changent ou bien se rendent compte de l'absence de l'autre en plus, au début, pour celui qui est parti, il y a l'attrait de la nouveauté, il est seul, il sort, il voit d'autres personnes, fait d'autres expériences amicales, matérielles, amoureuses, etc...celui qui part à commencer à tourner la page avant son départ, cela est du au fait qu'il a commencé sa séparation dés qu'il a envisagé de partir donc forcement bien avant l'autre qui en plus lui est surpris alors si tu tiens à ton ex, laisses faire des "bétises" et s'il t'aime, il reviendra quand il en aura marre de vivre plein de choses sans toi mets toi en SR strict, pas de nouvelle, pas de SMS, même pas de rencontre par hasard, RIEN DE RIEN vis pour toi et si tu as du mal à resister au SR demande toi ce que tu voudrais que ton ex fasse vis à vis de toi si c'était toi qui l'avait largué, et fais exactement ce que tu penses tu verras, ça va mieux aprés allez courage, tu sais abdiquer n'est pas plus facile que le SR COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 mais tu as le droit d'abdiquer, si c'est vraiment ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés