Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhé des nouvelles lol.

il vient de m'envoyer un sms ' hey j'avais oublié de te dire n'oublie pas de changer d'heure c'etait hier=)lol et jspr que mon raitchu va bien =) bisous""" vous en pensez quoi ?

lol ah ah je rep quoi comme sms ? et j'en profite pour lui dire bon courage pour tes partiels lol.

héhé des nouvelles lol.

il vient de m'envoyer un sms ' hey j'avais oublié de te dire n'oublie pas de changer d'heure c'etait hier=)lol et jspr que mon raitchu va bien =) bisous""" vous en pensez quoi ?

lol ah ah je rep quoi comme sms ? et j'en profite pour lui dire bon courage pour tes partiels lol.

oui c'est pas mal la...

re aprés mon absence.

donc on avait dit qu'on se voyait demain mais on a pas fixé de lieu et l'heure ca se trouve il a oublié alors qu'hier on c parler on c dit bonne chance pour les exam ; que faire l'appeler ou lui envoyer un sms demander si c'est toujours ok pour demain ou rien faire vu que l'autre fois c'est moi qui est demandé si c'etait toujours ok;

re j'ecris en pleurant =(((.

donc hier je lui ai envoyer un sms ' as tu garder mes photo si oui tu peux me les envoyer il a rep non tu les a effacé je dit ok pas grave demain c'est tjs ok il me dit euh c chaud j'aurais qu'une heure je dit ok de 16h a 17 bonne nuit.

j'arrivais pas a dodo je lui dit tu dort il rep oui il me demande ce qui va pas je rep rien tout va bien il me dit ok je vais dodo je lui demande si je peux lui poser une question mais il c endormie il m'a rep ce matin oui je dit j'ai oublié

il me demande ' saraa sincerement as tu des sentiments pour moi ' je rep c pas par sms qu'on rep a ca donc je l'appel je lui dit on en parle tal il me dit j'ai l'impression que t'es tjs amoureuse les regard que tu me lance ect' je rep non tkt j'ai tourné la page

saraa!! etre forte ne signifie pas mentir...tu peu dire a un homme qui tu es amoureuse de lui sans lui faire les yeux doux....

'est une force que d'etre capable de le dire et de vivre avec sachant que tu n'est pas avec lui....

si il voulais pas le savoir, il te poserais pas la question meme si il le vois.

Tu es entrain de (re)passer pour celle qui ne sait pas ce qu'elle veut! Tu es revenue au point de départ! Tu l'appelles, tu le relances, pour après lui dire que tu as tourné la page! Crois tu sincèrement qu'il t'a cru? En plus de passer pour une girouette, il va penser que tu le prends pour un con! Arrêtes le carnage, stoppes la stratégie tout de suite sinon tu vas tout faire foirer! Modifié par Fanette
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

oui mais j'avais peur d'etre recalé encore bien que je l'etait quand il voulait pas m'enbrasser et g insisté. que faire maintenant ? honnetement y'a t-il une chance ou pas ? a quoi il joue lui en a un petit peu mais est convaincu que ca marchera pas trop different il a dit on commence une amitier t'es meme la 1ere de mes ex avec qui je suis rester amie ( quel con j'en veux pas de son amitier )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...