anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 que dois je faire, a t'il tourné la page et Dois je garder espoir? Alors toi tu es la MEUF par excellence :)T'inquiete t'es pas folle, t'es juste une fille.Que dois-je faire ? : Hého là t'abuses je t'ai dit plus hautLe reste je réponds pas. Je sais c'est dur. Est ce que c'est le désespoir qui fait mal ou est ce que c'est le fait de s'interdire d'espérer dès qu'on a espoir qui fait mal ? Je sais pasD'ailleurs l'espoir c'est un peu comme l'amour nan, c'est un peu un gros bordel car l'espoir commence lorsqu'il n'y a plus d'espoir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Tu me dis de tt couper et qu'l ne reviendra pas.. en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Tu me dis de tt couper et qu'l ne reviendra pas.. en haut... J'ai pas dit qu'il reviendrait pas. HOUHOU je suis pas un manitou. Qui peut dire ce qu'il fera ?Tu vois le truc, tu veux pas lacher prise. Au début tu voulais que je te dise qu'il allait pas revenir, puis qu'il allait revenir et maintenant tu me fais dire que j'ai dit qu'il allait pas revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 je suis bien une fille par excellence, je suis forte en tant normal, mais ce soir je re plonge alors qe sa fesait des semaines qe j'allait mieux...ms tu as raison, pour mon bien je dois tout couper....une bonne fois pour toute.Il a eu des mots dur envers moi et il ma quitter pour une autre alors sa devrait suffir pour qe je comprenne que c'est sans issus...c'est son choix apres tout; alors j'ai tord de croir encore, il trouvera en elle beaucoup d'affection, apres tout c'est se qui vous fais aimé une fille vs les hommes, les bisous et les mots d'amour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 je suis bien une fille par excellence, je suis forte en tant normal, mais ce soir je re plonge alors qe sa fesait des semaines qe j'allait mieux...ms tu as raison, pour mon bien je dois tout couper....une bonne fois pour toute.Il a eu des mots dur envers moi et il ma quitter pour une autre alors sa devrait suffir pour qe je comprenne que c'est sans issus...c'est son choix apres tout; alors j'ai tord de croir encore, il trouvera en elle beaucoup d'affection, apres tout c'est se qui vous fais aimé une fille vs les hommes, les bisous et les mots d'amour.... Savoir si il trouve de l'affection je sais pas. Un compagnon de jeu ça c'est sur :DArrête de broyer du noir, tu lâches pas prise, tu te forces à t'imaginer seule au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 tu vois il fais des choses avec elle qui fesait pas avec moi...alors je me dis qu'il avait peu etre raison.....qu'on a rien en commun, je jouait pas a son jeu vidéo, dsl si je pense que ya mieux a vivre dans la vie...Ta raison, je broye du noir, je suis perdue...sa fais quand meme 2 mois de sr, et elle est peu etre un compagnon de jeu, mais c'est se qu'il trouve chez elle de plus, il arrive bien a delirer avec elle, en mm tmps via msn c'est facile...JE SUIs grave quand meme...j'ai peur je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 tu vois il fais des choses avec elle qui fesait pas avec moi...alors je me dis qu'il avait peu etre raison.....qu'on a rien en commun, je jouait pas a son jeu vidéo, dsl si je pense que ya mieux a vivre dans la vie...Ta raison, je broye du noir, je suis perdue...sa fais quand meme 2 mois de sr, et elle est peu etre un compagnon de jeu, mais c'est se qu'il trouve chez elle de plus, il arrive bien a delirer avec elle, en mm tmps via msn c'est facile...JE SUIs grave quand meme...j'ai peur je pense.. Je réponds juste pour dire j'ai lu mais y a rien à répondre sur ce que t'as dit :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 il m'a quand mm reprocher d'etre quelqu'un qui fesait pas assez de bisous et que sois disant c'est pas dans ma nature...l'imbécile.question comme sa pour savoir...quel comportement devrais je avoir si j'etais ton ex et qui te ferais reconsiderer les choses...enfin qui te donnerais envie de reprendre contacts...vous les hommes vous etes capable réelement de ne plus aimer rapidement ou alors vs pouvez vous montrer mechant pour avoir la paix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 il m'a quand mm reprocher d'etre quelqu'un qui fesait pas assez de bisous et que sois disant c'est pas dans ma nature...l'imbécile.question comme sa pour savoir...quel comportement devrais je avoir si j'etais ton ex et qui te ferais reconsiderer les choses...enfin qui te donnerais envie de reprendre contacts...vous les hommes vous etes capable réelement de ne plus aimer rapidement ou alors vs pouvez vous montrer mechant pour avoir la paix? Bah moi le truc c'est qu'elle m'avait pas dit qu'elle était un homme avant d'être une femme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ???????????????????????déconne? T serieux? ATTent tu veux dire que c'etait il avant d'etre elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ???????????????????????déconne? T serieux? ATTent tu veux dire que c'etait il avant d'etre elle? Je veux dire ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 mais sa n'empeche pas que tu l'aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 mais sa n'empeche pas que tu l'aime.... Est ce que depuis que j'ai écrit ça t'as pensé à ton ex ou à cette histoire de ouf ? Je parie même que t'as ri :)C'est un bon point de départ nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 lol, non j'ai pas rit, du tout, tu sais se que je me suis dis...ok tt n'etais pas tous rose, que c pas facile un couple , mais merde quoi!!! tu l'aime, au dela de tout, j'ai envie de leur foutre des baffes a nos ex et de leur dire..cherche pas plus loin qe devant toi!!! Moi le mien partir pour une femme qui lui plait et quitter celle qu'il aime, juste par simplicité et facilité et lacheter...et toi, tin je trouve sa beau....sans deconner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai tapé une phrase que je t'ai dite plus tôt et devine ce qui ressort comme réponse ? Des liens vers ce forumTape ça dans google : l'espoir lorsqu'il n'y a plus d'espoirY a une histoire qui m'a fait me taper une barre de rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés