anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oui, ils sont en couple maintenant, elle vit chez lui (ancienneent chez moi) avec lui quand elle vient le voir et vice versa...ils forment un vrai couple, et couchent ensemble si c'est ca ta question...ils s'apportent beaucoup d'affection, ou c'est le grand amour...mais la sa fais 2 mois sans nouvelle mais je pense que sa marche toujours pour eux, sinon on serais venu me le dire illico si j'amais c'était finit eux deux..et oui on a tellement d'amis en communs que de toute facon, j'en apprendrais toujours sur lui.. C'est quoi ces amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 oui, des commères..c'ets pour sa que je les vois moins..mais maintenant ils ont compris et ils me disnet plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 d'après toi, je devrais supprimé sont pote de fb, de sorte qu'il ne sache plus rien de ma vie? Mais dans se cas la autant supp toute sa famille, ses cousins, et tt nos potes en communs..car il en aura toujours un pour lui parler de moi, surtout son pote, une vrai pipelette!!Mais oui comme je t'ai dis, j'avis supprimer sont pote et lui de fb, et il a insister pendant toute 1 converastion sur msn(son pote etait la avec lui) pour que je rajoute son pote sur fb alors qu'a la base, c'est pas mon pote, et que si je lui parlais c'est juste parce que c'est le meuilleur pote a mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 d'après toi, je devrais supprimé sont pote de fb, de sorte qu'il ne sache plus rien de ma vie? Mais dans se cas la autant supp toute sa famille, ses cousins, et tt nos potes en communs..car il en aura toujours un pour lui parler de moi, surtout son pote, une vrai pipelette!!Mais oui comme je t'ai dis, j'avis supprimer sont pote et lui de fb, et il a insister pendant toute 1 converastion sur msn(son pote etait la avec lui) pour que je rajoute son pote sur fb alors qu'a la base, c'est pas mon pote, et que si je lui parlais c'est juste parce que c'est le meuilleur pote a mon ex... Bah oui vire les tous, sa famille, ses potes et tout et tout. Qu'est ce que c'est que ce truc tordu d'ajouter son pote que tu connais à peine (il veut arranger le coup à son pote ou quoi ?). Vire le.Il va peut etre te demander par msn (c'est tellement plus facile qu'un coup de fil) pourquoi. J'aurais envie de pas répondre. T'as qu'à plus te connecter à msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 lol non son pote je le connais depuis longtemps, comme ils se disent tous, c sa source sur pour avoir de mes nouvelles....Je ne peut pas virer toute sa famille, je les apprécie beaucoup trop...je me vois mal un jour si je les revois, leur dire...dsl de vous avoir supp de fb ....lolEt je l'ai plus sur msn, il m'avais bloquer mais moi je l'ai supp...Je sais plus quoi faire..parce que mon but sur le long terme c'est qu'il ait envie de revenir quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 lol non son pote je le connais depuis longtemps, comme ils se disent tous, c sa source sur pour avoir de mes nouvelles....Je ne peut pas virer toute sa famille, je les apprécie beaucoup trop...je me vois mal un jour si je les revois, leur dire...dsl de vous avoir supp de fb ....lolEt je l'ai plus sur msn, il m'avais bloquer mais moi je l'ai supp...Je sais plus quoi faire..parce que mon but sur le long terme c'est qu'il ait envie de revenir quand meme.... Alors moi je veux pas te dire de le reconquérir parce qu'il y a une autre fille, qu'il est tordu etc etc. En tout cas t'aimerais qu'il revienne (va comprendre), et tu as constaté toi même que ces liens là il les exploite et que les garder le fait pas revenir. Peut être que les enlever le fera pas revenir mais les garder le fait pas revenir.Tout ce que je peux te dire c'est te répéter de virer TOUT le monde et si t'es pas capable de le faire tu as deux autres solutions. Change l'email de contact de ton facebook avec celui de ton frère ou soeur ou quelqu'un de proche de toi qu'il connait pas et connaitra jamais en qui tu as confiance. Le mieux c'est quelqu'un qui va pas s'amuser avec ton facebook. Ensuite tu demande à cette personne de changer le mot de passe et voilà, tu seras obligée de vivre sans facebook comme on vivait dans la préhistoire.La deuxième solution est de te désinscrire de facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Lol, oui......Mais je te pose la question parce que tu es un homme, je ne ferais rien tant qu'il a une fille dans son lit... mais je me pose la question de savoir que faut til que je fasse pour qu'il reprenne contact avec moi?bien sur qu'il reviens pas , il est dans sa love story et en plus il me sait encore a dispo car il connait mes sentiment s pour lui, donc il prend son temps , il vit sa vit.Des fois je me demande si il a encore des sentiment pour moi ou si je lui mansque pas un peu quand meme...Je pense qu'il fausrais que je le laisse vivre sa vie, et moi la mienne...et on verra ..un mec m'a dis, c'est quand il te saura en couple et que c'est du serieux qu'ik va vouloir revenir...mais sa c'est des ont dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Lol, oui......Mais je te pose la question parce que tu es un homme, je ne ferais rien tant qu'il a une fille dans son lit... mais je me pose la question de savoir que faut til que je fasse pour qu'il reprenne contact avec moi?bien sur qu'il reviens pas , il est dans sa love story et en plus il me sait encore a dispo car il connait mes sentiment s pour lui, donc il prend son temps , il vit sa vit.Des fois je me demande si il a encore des sentiment pour moi ou si je lui mansque pas un peu quand meme...Je pense qu'il fausrais que je le laisse vivre sa vie, et moi la mienne...et on verra ..un mec m'a dis, c'est quand il te saura en couple et que c'est du serieux qu'ik va vouloir revenir...mais sa c'est des ont dit... Mais je t'ai dit juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?Et tu croit que sa va lui faire queqlque chose?il a sa nouvelle pouf; tu pense bien qu'il ne doit pas se soucier de moi sinon il aurait pris de mes news quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?Et tu croit que sa va lui faire queqlque chose?il a sa nouvelle pouf; tu pense bien qu'il ne doit pas se soucier de moi sinon il aurait pris de mes news quand meme... 1) Quand tu coupes contact il veut que tu ajoutes son pote2) Quand l'entourage fait passer les infos ça te rend malheureuse3) Pourquoi tu tiens absolument à ce qu'il connaisse ta vie sur facebook4) Je t'ai dit que sinon tu te désinscris de facebook ou tu files tes identifiants à quelqu'un pour qu'il les change5) Pourquoi il prendrait de tes news vu qu'il connait ta vie à travers vos amis communs.6) Le faire réagir ou tourner la page se résume par les mêmes agissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?Et tu croit que sa va lui faire queqlque chose?il a sa nouvelle pouf; tu pense bien qu'il ne doit pas se soucier de moi sinon il aurait pris de mes news quand meme... 1) Quand tu coupes contact il veut que tu ajoutes son pote2) Quand l'entourage fait passer les infos ça te rend malheureuse3) Pourquoi tu tiens absolument à ce qu'il connaisse ta vie sur facebook4) Je t'ai dit que sinon tu te désinscris de facebook ou tu files tes identifiants à quelqu'un pour qu'il les change5) Pourquoi il prendrait de tes news vu qu'il connait ta vie à travers vos amis communs.6) Le faire réagir ou tourner la page se résume par les mêmes agissements Ou alors tu cries vengeance et tu uses de technique perverses pour l'agacer (les filles avec le pseudo en rouge vont m'engueuler)Nan sérieux coupe les ponts. On appelle ça des pervers les gens qui tissent leur toile autour de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?Et tu croit que sa va lui faire queqlque chose?il a sa nouvelle pouf; tu pense bien qu'il ne doit pas se soucier de moi sinon il aurait pris de mes news quand meme... 1) Quand tu coupes contact il veut que tu ajoutes son pote2) Quand l'entourage fait passer les infos ça te rend malheureuse3) Pourquoi tu tiens absolument à ce qu'il connaisse ta vie sur facebook4) Je t'ai dit que sinon tu te désinscris de facebook ou tu files tes identifiants à quelqu'un pour qu'il les change5) Pourquoi il prendrait de tes news vu qu'il connait ta vie à travers vos amis communs.6) Le faire réagir ou tourner la page se résume par les mêmes agissementsil m'a dit qu'il avait tourner la page depuis longtemps, d'ou la next, donc quoi que je fasse il reviendra jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?Et tu croit que sa va lui faire queqlque chose?il a sa nouvelle pouf; tu pense bien qu'il ne doit pas se soucier de moi sinon il aurait pris de mes news quand meme... 1) Quand tu coupes contact il veut que tu ajoutes son pote2) Quand l'entourage fait passer les infos ça te rend malheureuse3) Pourquoi tu tiens absolument à ce qu'il connaisse ta vie sur facebook4) Je t'ai dit que sinon tu te désinscris de facebook ou tu files tes identifiants à quelqu'un pour qu'il les change5) Pourquoi il prendrait de tes news vu qu'il connait ta vie à travers vos amis communs.6) Le faire réagir ou tourner la page se résume par les mêmes agissementsil m'a dit qu'il avait tourner la page depuis longtemps, d'ou la next, donc quoi que je fasse il reviendra jamais... Je sais bien que t'es triste mais tu veux savoir quoi faire maintenant ou alors est ce que tu cherches une confirmation qu'il a bien tourné la page ou que je te dise garde espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 LES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 que dois je faire, a t'il tourné la page et Dois je garder espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés