Aller au contenu

Messages recommandés

euh

Qu'est ce qu'il veut lui ? Il dit rien de stable ?

Qu'est ce que tu veux toi ? Une relation stable avec des enfants, faire un foyer avec lui ?

Si il veut rien de stable c'est quoi ce manège à la con. Hého les enfants vous allez flirter comme ça pendant combien de temps.

Alors moi je dis, et encore une fois ça n'engage que moi :

Tu coupes un peu les ponts histoire que tu réfléchisses un peu à ce que je viens de dire. Tu mets des réponses. Seulement là où tu peux pas en mettre c'est "qu'est ce qu'il veut lui ?"

Donc tu te prépares, tu fais une lettre (pas forcément pour l'envoyer, pour formaliser, mettre du clair dans ta tête) dans laquelle tu lui parles et voici les points que tu dois aborder :

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu veux de moi ou pas

Ce manège dans lequel tu rentres parce que tu veux y aller à taton de peur de le perdre vous amène à rien. Vous n'avez pas à flirter, vous n'êtes pas dans le cadre de deux personnes qui étaient sortis ensemble au collège et qui se recroisent après avoir chacun vécu leur vie de leur coté.

Je vais te dire un conseil : Mon métier c'est le risque (euh ceux à qui j'ai dit mon métier en mp, je parle pas de celui là, celui que j'avais avant). Pas pour te dire qu'il faut prendre des risques mais pour te dire que j'ai appris dans ce métier, que les choses bénéfiques sont celles qui nous obligent à être le plus mal à l'aise. Je te fais le raccourci parce que je peux pas t'expliquer pendant des pages pourquoi mais rapidement je vais te donner un exemple. Quand un mec drague une fille, ou l'inverse, on se met mal à l'aise, en dehors d'une zone de confort.

Là où je veux en venir c'est que toi t'es bien pour l'instant, vous communiquez, il te demande si tu es avec Matt et ça te fait plaisir tu te dis qu'il est attaché à toi, tu aimes bien voir un de ses sms, ça te fait tourner la tete etc etc

Ceci est une position de confort. Tu flippes trop de te mettre mal à l'aise pour faire ce que je t'ai dit plus haut. Alors oui peut être qu'il viendra pas, peut être que c'est pas le bon moment. Là c'est à toi de voir.

Fini le flirt. Soit t'arrêtes de flirter (parce que tu veux pas démarrer une nouvelle relation mais de l'engagement) et tu te poses derriere la table avec lui et t'abordes ces points là, soit tu coupes les ponts.

Relis se qu'il y a ecrit dessus.

Oula quoi donc :)

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saraa, je disait donc que tu devrait bien lire se que dit anonymous....

Et anonymous j'ai une question, qui pourrais surement aider saraa et beaucoup d'autre..

Pense tu qu'un Sr TOTAL est considéré comme une situation qui conduit a un certain mal a l'aise..dans le sens ou ne rien savoir de celle qu'on a largée peu etre frustrant a la longue nan???

Saraa, je disait donc que tu devrait bien lire se que dit anonymous....

Et anonymous j'ai une question, qui pourrais surement aider saraa et beaucoup d'autre..

Pense tu qu'un Sr TOTAL est considéré comme une situation qui conduit a un certain mal a l'aise..dans le sens ou ne rien savoir de celle qu'on a largée peu etre frustrant a la longue nan???

Déjà j'aime pas le terme SR. Je préfère, se calmer, réfléchir un coup. Ici ça devient une technique, une arme ou bien l'idée qu'il faut se reconstruire.

Ca veut dire quoi total, pas total ?

Bref je pige pas trop ta question, t'as pas un cas pratique ?

Saraaa -> Va pas voir l'autre type, imagine ton ex l'apprend. Mets pas du bordel.

Et bien, quand l'une des 2 personnes decide de couper les ponts...l'autre respect son choix, mais du coup cela induit une situation de silence radio, sans illimité....

Donc ma question est : que faut t'il faire dans ce cas la?

Pour celui qui subit, laisser l'autre dans son coin et continué a vivre sa vie, car il y' a forcement un moment ou le contact va etre retablie ne serais se que pour avoir des nouvelles...Mais je me demandais si couper les ponts peu etre consideré comme une situation ou au long terme sa met mal a l'aise ou pas?

ba j'ai rdv avec lui jeudi prochain. je dois faire quoi ? je sais deja que je veut me remettre avec

Moi j'irai et j'aborderais ces points :

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu veux de moi ou pas

Bon je te le fais en mode énervé, mais dis ça à ta manière mais sans t'en écarter. Prends pas 14 redbull en arrivant l'air de dire :

Voilà ce que je veux enc..

Et toi tu veux quoi batard

Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu veux de moi ou pas ; pourquoi tu casses les c...

Tu peux le dire en pleurant, évite en riant c'est un peu trop décalé quand mais dis le avec tes mots. J'essaie pas de te dire ce que tu dois dire mais il me semble qu'en gros c'est ce que tu veux là. C'est pourquoi je développe pas plus, tu sauras le faire mieux, c'est ta vie, aie juste la trame de ce que tu veux dire en tête (c pas compliqué hein 3 parties)

Saraaa -> Va pas voir l'autre type, imagine ton ex l'apprend. Mets pas du bordel.

Chaque chose en son temps.. fais les choses l'une après l'autre..tant que tout n'est pas claire avec ton ex, va pas te foutre dans une misère pas possible...

Et bien, quand l'une des 2 personnes decide de couper les ponts...l'autre respect son choix, mais du coup cela induit une situation de silence radio, sans illimité....

Donc ma question est : que faut t'il faire dans ce cas la?

Pour celui qui subit, laisser l'autre dans son coin et continué a vivre sa vie, car il y' a forcement un moment ou le contact va etre retablie ne serais se que pour avoir des nouvelles...Mais je me demandais si couper les ponts peu etre consideré comme une situation ou au long terme sa met mal a l'aise ou pas?

Disons que ça peut faire passer à coté de quelque chose j'imagine. Faut voir les raisons de la rupture (adultère ou autres trucs graves où là je vois pas pourquoi il faudrait croire à une suite).

J'imagine que ce qui peut mettre mal à l'aise c'est des comportements qu'on peut voir ici comme montrer à quel point on est heureux par facebook et autres.

Je dirais couper les ponts pour se calmer, et pour se reconstruire dans certains cas de perte d'autonomie forte.

Saraaaa (combien de a ?) je pense pas que tu puisses y aller comme ça à ton rdv. Tu parles d'une question fondamentale, s'unir pour faire un foyer. Pourtant tu pars dans tous les sens. Je pense que tu dois discuter avec tes parents pour réaliser ce dont il s'agit avant de faire quoi que ce soit. La famille est souvent de bon conseils. Euh en fait va pas voir ta soeur qui t'envoie des mecs mais tes parents, les deux à la fois.

Disons que ça peut faire passer à coté de quelque chose j'imagine. Faut voir les raisons de la rupture (adultère ou autres trucs graves où là je vois pas pourquoi il faudrait croire à une suite).

J'imagine que ce qui peut mettre mal à l'aise c'est des comportements qu'on peut voir ici comme montrer à quel point on est heureux par facebook et autres.

Je dirais couper les ponts pour se calmer, et pour se reconstruire dans certains cas de perte d'autonomie forte.

les raisons de la ruptures sont une next..et des soucis interne bien sur, mais surtout une autre fille....moi je ne peu rien voir de sa vie sur fb, il a fais en sorte que je ne voie rien...ni msn, rien, mais lui peu savoir se que je fais, car il a tenu a se que je remette son meuileur sur fb...

Lui a couper les ponts pour que ce soit plus simple...donc en gros je voulais savoir si le mieux a faire est de respecter son choix, et si un jour il veut me recontacter, il le fera..je ne sais pas si je dois chercher a le rendre mal a l'aise, et surtout dans mon cas je ne vois pas comment faire...a part refaire ma vie...

les raisons de la ruptures sont une next..et des soucis interne bien sur, mais surtout une autre fille....moi je ne peu rien voir de sa vie sur fb, il a fais en sorte que je ne voie rien...ni msn, rien, mais lui peu savoir se que je fais, car il a tenu a se que je remette son meuileur sur fb...

Lui a couper les ponts pour que ce soit plus simple...donc en gros je voulais savoir si le mieux a faire est de respecter son choix, et si un jour il veut me recontacter, il le fera..je ne sais pas si je dois chercher a le rendre mal a l'aise, et surtout dans mon cas je ne vois pas comment faire...a part refaire ma vie...

j'ai pas bien pigé pourquoi lui il pourrait voir ta vie et pas pas toi. Tu peux pas couper ça ? Si il y a une autre fille, à part si tu veux faire ménage à trois tu peux pas faire grand chose. J'ai lu vite fait que c'était une geek comme lui et qu'ils jouaient aux jeux vidéos ensemble. Mais est ce qu'ils font des bébés :D

J'irai lire un peu plus tout à l'heure j'ai faim là :)

Oui, ils sont en couple maintenant, elle vit chez lui (ancienneent chez moi) avec lui quand elle vient le voir et vice versa...ils forment un vrai couple, et couchent ensemble si c'est ca ta question...ils s'apportent beaucoup d'affection, ou c'est le grand amour...mais la sa fais 2 mois sans nouvelle mais je pense que sa marche toujours pour eux, sinon on serais venu me le dire illico si j'amais c'était finit eux deux..et oui on a tellement d'amis en communs que de toute facon, j'en apprendrais toujours sur lui..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...