Aller au contenu

Messages recommandés

ah non je ne parlerais pas sentiment ca j'en suis trés sur. mais je sais pas quoi en penser quand on etait face a face sur la terasse il regardait autour genre il s'ennuyait et il m'a dit ca tu me l'a deja dit je me suis repeté sur un sujet pfff trop nulle.

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te pose trop de question, et c'est vrai que le fais qu'il regardait ailleur, c po cool...mais bon sa peu arrivé...moi je te sens pas du tout confiante, et vous vous voyer trop et tu n'avance pas....

Des fois je me dis qe vs devrier pas vous voir pendant un petit bout de temps....se serai mieux pour toi, tu te prend trop la tete, et a la longue sa peu te porter préjudice...

a oui, et pour les sms, ce n'st pas parce que tu ne lui as pas repondu que c'est la fin du monde, t'es pas a sa dispo non plus..il va pas en mourir et sa va rien changer...si tu veut lui envoyer un sms pour ses exams tu peux, mais tu c passer des exams n'a rien d'exceptionnel aujourdh'ui...laisse le tranquille un peu...vous etes pas ensemble, mais tu voudrais lui ecrir pour tout et n'importe quoi comme si vous l'étiez...

Arrete de te prendre la tete, tu fais plus rien d'autre que sa je paris....souffle un peu saraa

j'ai juste peur de mal faire c'est tout. on c'est vu 2 fois en deux mois c'est pas souvent. moi quand je le voit je suis dans l'amitier je n'attend rien de lui. oki je n'enverrais rien j'attend jeudi. si je sort sur paris voit du monde . demian je voit mes amies de longue date.=)

je sais bien...c 'est pas facile...mais vu comme tu te prend la tete, pour tout, sa montre que tu attend trop de lui et que tu as peur de le faire fuir... car si vraiment il n'etais qu'un ami pour toi, tu ne te prendrait pas la tete comme sa..on ne se pren pas la tete pour ces amis...

essaie de prendre plu de recul...

oki oui c'est vrai des fois j'ai des coup de blues car c'est a cause de moi qu'on en est arrivé la et qu'il a pas u d'autre choix que de me quitter. oui j'alterne entre le je m'en fou et je ne m'enfou pas oui mon but est de le recuperer pas etre sa meilleurs pote. oui j'ai peur de le faire fuir c'est normal =((((((

Pour moi, sa allait mais je pense que c'etait encore un peu tot, tu etais stressée et du coup tu parlait peu etre beaucoup de peur que sa se voit, ou pour evacuer ton stresse, pour qu'il n'ai pas de blanc...pour avoir l'air interessante, mais tu te repetait beaucoup, et sa les mecs il aime pas et decroche vite...d'ou le fais qu'il regardais autour de lui, il n'etais plus dedant deje, et c'est pour sa qu'il a voulu partir....tu sais des blanc des fois c'est pas mal.....il faut que se soit lui qui parle de tout et de rien pas toi....

Mais c normal que sa se soit passé comme sa car, c'est trop tot pour toi, tu me dis le contraire, mais tu attends encore trop de lui, tu n'a pas avancée suffisament....

Mais c pas grave..laisse toi du temps.

euh

Qu'est ce qu'il veut lui ? Il dit rien de stable ?

Qu'est ce que tu veux toi ? Une relation stable avec des enfants, faire un foyer avec lui ?

Si il veut rien de stable c'est quoi ce manège à la con. Hého les enfants vous allez flirter comme ça pendant combien de temps.

Alors moi je dis, et encore une fois ça n'engage que moi :

Tu coupes un peu les ponts histoire que tu réfléchisses un peu à ce que je viens de dire. Tu mets des réponses. Seulement là où tu peux pas en mettre c'est "qu'est ce qu'il veut lui ?"

Donc tu te prépares, tu fais une lettre (pas forcément pour l'envoyer, pour formaliser, mettre du clair dans ta tête) dans laquelle tu lui parles et voici les points que tu dois aborder :

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu veux de moi ou pas

Ce manège dans lequel tu rentres parce que tu veux y aller à taton de peur de le perdre vous amène à rien. Vous n'avez pas à flirter, vous n'êtes pas dans le cadre de deux personnes qui étaient sortis ensemble au collège et qui se recroisent après avoir chacun vécu leur vie de leur coté.

Je vais te dire un conseil : Mon métier c'est le risque (euh ceux à qui j'ai dit mon métier en mp, je parle pas de celui là, celui que j'avais avant). Pas pour te dire qu'il faut prendre des risques mais pour te dire que j'ai appris dans ce métier, que les choses bénéfiques sont celles qui nous obligent à être le plus mal à l'aise. Je te fais le raccourci parce que je peux pas t'expliquer pendant des pages pourquoi mais rapidement je vais te donner un exemple. Quand un mec drague une fille, ou l'inverse, on se met mal à l'aise, en dehors d'une zone de confort.

Là où je veux en venir c'est que toi t'es bien pour l'instant, vous communiquez, il te demande si tu es avec Matt et ça te fait plaisir tu te dis qu'il est attaché à toi, tu aimes bien voir un de ses sms, ça te fait tourner la tete etc etc

Ceci est une position de confort. Tu flippes trop de te mettre mal à l'aise pour faire ce que je t'ai dit plus haut. Alors oui peut être qu'il viendra pas, peut être que c'est pas le bon moment. Là c'est à toi de voir.

Fini le flirt. Soit t'arrêtes de flirter (parce que tu veux pas démarrer une nouvelle relation mais de l'engagement) et tu te poses derriere la table avec lui et t'abordes ces points là, soit tu coupes les ponts.

euh

Qu'est ce qu'il veut lui ? Il dit rien de stable ?

Qu'est ce que tu veux toi ? Une relation stable avec des enfants, faire un foyer avec lui ?

Si il veut rien de stable c'est quoi ce manège à la con. Hého les enfants vous allez flirter comme ça pendant combien de temps.

Alors moi je dis, et encore une fois ça n'engage que moi :

Tu coupes un peu les ponts histoire que tu réfléchisses un peu à ce que je viens de dire. Tu mets des réponses. Seulement là où tu peux pas en mettre c'est "qu'est ce qu'il veut lui ?"

Donc tu te prépares, tu fais une lettre (pas forcément pour l'envoyer, pour formaliser, mettre du clair dans ta tête) dans laquelle tu lui parles et voici les points que tu dois aborder :

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu veux de moi ou pas

Ce manège dans lequel tu rentres parce que tu veux y aller à taton de peur de le perdre vous amène à rien. Vous n'avez pas à flirter, vous n'êtes pas dans le cadre de deux personnes qui étaient sortis ensemble au collège et qui se recroisent après avoir chacun vécu leur vie de leur coté.

Je vais te dire un conseil : Mon métier c'est le risque (euh ceux à qui j'ai dit mon métier en mp, je parle pas de celui là, celui que j'avais avant). Pas pour te dire qu'il faut prendre des risques mais pour te dire que j'ai appris dans ce métier, que les choses bénéfiques sont celles qui nous obligent à être le plus mal à l'aise. Je te fais le raccourci parce que je peux pas t'expliquer pendant des pages pourquoi mais rapidement je vais te donner un exemple. Quand un mec drague une fille, ou l'inverse, on se met mal à l'aise, en dehors d'une zone de confort.

Là où je veux en venir c'est que toi t'es bien pour l'instant, vous communiquez, il te demande si tu es avec Matt et ça te fait plaisir tu te dis qu'il est attaché à toi, tu aimes bien voir un de ses sms, ça te fait tourner la tete etc etc

Ceci est une position de confort. Tu flippes trop de te mettre mal à l'aise pour faire ce que je t'ai dit plus haut. Alors oui peut être qu'il viendra pas, peut être que c'est pas le bon moment. Là c'est à toi de voir.

Fini le flirt. Soit t'arrêtes de flirter (parce que tu veux pas démarrer une nouvelle relation mais de l'engagement) et tu te poses derriere la table avec lui et t'abordes ces points là, soit tu coupes les ponts.

Relis se qu'il y a ecrit dessus.

Articles du blog en lien avec ce sujet