Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'ai pas dis sa...

J'ai dis: dis lui que tu n'est pas une fille facile qui sort avec le premier venu et que tu es decut qu'il pense sa de toi.....

Je n'en sais rien , si c mort ou pas, je ne suis pas dans sa tete...

Tout est possible en amour..

Mais plus je pense a ton histoire et plus je me dis, ,vous devrier vous parler franco une bonne fois pour tout et non jouer au chat, ou attendre de savoir se que lotre va dire avt de parler de ses sentiments....

Faut pe etre que vous parlier sans peur, puis apres SR comme sa chacun sait se que pense l'autre et chacun prend le temps de reflechir a se qu'il veux avec l'autre...

DES avis???????

Nan, il est plus question de se cacher derriere le net

Tu prend ton courage a 2 mains tu te debrouille pour un rdv avec lui, meme de quelque minute et vous parlez!!Mais vraiment...

Tu as plus de temps a perdre!! Vous n'avez meme pas encore parler serieux je paris..c pas quand il aura une next que tu pourras car la ce sera trop tard et il faudra laisser les choses se faire d'elle meme!!

C'est fini de perdre ton temps!!!

Oh un homme sa sert plus a grand chosede nos jours!!!

Nan j'abuse "sorry boy" mais tu peux t'en passé, momentanement....

Allez hop hop hop!!!

un peu de courage si tu veux rien avoir a regretter!!!!

oki. donc je lui envoie le sms ' cc cava? pr prendre la temperature et aprés je lui propose un rdv jeudi aprémidi genre prendre un verre ? ca passe. ??

je sais c mal mais je viens de lui parler sur le tchat la en me faisant passé bien sur pour une inconnu lol je lui ai demander celibataire il a dit oui depuis 1mois c'est une rebeu c'est trop compliqué ? comment lui montrer que j'ai changer grrrr?

Si il y a une chose que tu ne dois pas changer c'est t'es principes, apres tu peux arreter de faire la fiere et tu devrais lui dire les choses comme tu les ressents, meme tes peurs par rapport a ta religion, car lui aussi dois penser comme toi, et c'est en parlant de vos peur que vous vous rapprocherez car vous realiserez que vos inquitude son les memes , et c'ets comme sa que vous verrez le bout du tunnels..en en parlant!!!

Et si tu veux lui montrer que tu évolue, commence donc comme sa...en lui parlant simplement..sois plus mature que lui...

Et arrete de te faire du mal avec ce tchat!!!!

OOOOOOOOOOOOOOO!!

sa suffit les betises :)

lol oki plus de tchat. ( j'essayerais lol). je lui tellement dit ca marchera pas que finalement il l'a integrer dans son cerveau grrr comment effacer cette donné domage que c'est pas comme un pc lol. dois je lui dire que j'ai pas tourné la page ? je sent qu'il va me recaler et ca je veux pas je prefere avoir le coeur briser que plus de dignité comme l'autre fois ou je l'ai suppliait grrrrr. :-Party

A non!!!! plus de perte d'amour propre car sa donne pas envie de retourner avec quelqu'un sa...

Tu ne lui dis rien concernant le fait que tu as tourner la page ou non.. tu lui dis que tu a réalisée des choses que tu as des peur.etc.. je ne sais pas toute l'histoire...mais

Je pense vraiment que tu dois lui parler avant un vrai sr MAIS la je te sens pas prete, tu te pose trop de question, et je sens que tu va faire une betise!!!

Arrete c e tchat!!

Mais pose toi les bonnes questions..est tu sur que c'est le bon?

Pourquoi veux tu etre avec lui?

Pourquoi tu disait sa marchera pas , et la tu es accro? Amour propre ? ou réel amour.. parce qu'il ne faut pas que tu te ramasse si s'a n'en vaut pas la peine et si t'es sur qu'il a eu suffisament d'amour entre vous ..car sinon si tu va lui parler et que tu craque, la tu le perds vraiment..n'ai pas peur de pas trop tout montrer, mais parler tout simplement.

Tu sais les interdit c pas grave quand l'amour est vraiment la...

Tu ma dis que votre histoire a durer 4 mois... alors est ce vraiment de l'amour ou une amitier pousser par besoin d'affection? APRES tout on est humain..

Ne m'en veut pas de te dire tous sa, mais c'est important que tu pense a sa..

Il n'en vaux pas la peine de te faire de la peine pour rien ni de perdre ton temps..pense a toi, la vie c'ets tellement dur que t'a pas le temps de perdre ton temps avec des garcons qui au final, font plus chiez qu'autre choses...

Courage miss et pose toi les bonnes question...

Coucou Sara,

Tu m'as également demandé de l'aide en MP, j'ai donc lu ton post et les réponses données par certaines utilisatrices...

Cela a déjà été dit, mais effectivement, tu as réellement besoin de te retrouver avec toi-même et de te poser les bonnes questions.

Tu dis avoir changé, mais je ne le perçois non plus pas de la sorte.

C'est facile avec Internet d'espionner une personne, cesse tout de suite ce petit manège, ça te fait du mal et ça ne t'avance à rien. Je parle en connaissance de cause, je l'ai eu fait il y a quelques années avec un de mes ex chéri...

Et oublie Facebook un moment... Je m'obstine à dire que ce n'est pas un site très sain et il crée beaucoup d'embrouille dans les couples...

Pas évident de lâcher-prise, mais si tu ne le conçois pas ton état va empirer et la remise en question sera encore plus difficile.

Bon courage , prend soin de toi

g envoyer " cc coment ca va ?

il a rep ca peut aller et toi?

je dis très bien pourquoi ca peut aller?

il dit les cours et euhh d truk... il a rep ta autre chose a faire ke parler a un ex,je peux comprendre méchante..

je rep non je te parle la la preuve

il me rep 'oui enfin tu m'oublie carrément j'ai l'impression donc bon ca m'énerve un peu beaucoup mm vilaine'

je rep ' c mimi'

il rep fou toi de moi en plus toujours avec matt ?

je rep je sort pas avec le 1er venu tu sait

il dit oui je demande juste. sinon quoi de 9? ta famille cava ?

je rep tt va bien et toi?

il rep moi aussi et la il m parle de raitchu un délire av pokémon.

il me dit a propos de rait-chu le pokemon ' je suis sur il aime pas son nouveau papa c'est a dire matt '

j' ai rep tu sous entend matt? tu es bien insistant sur lui y'a une raison ??? mais si je suis la maman et le papa de raitchu il m'aime ahah '

il m'a rep ' oui insistant mdr je suis un détective chut faut pas le dire =)=) non c moi son papa !'

je rep je comprend pas pourquoi t'es a fond sur matt ?

il a rep 'bas je m'informe c tout'.

et la je rep ' serais tu jaloux? ' pu de réponse de lui.

Le Silence Radio te permet de te recentrer sur toi-même, de te poser des questions et connaître tes véritables envies face à cet homme, et surtout tes véritables envies dans la vie. Et cela en ne te préoccupant plus de cet ex, donc prendre tout le temps pour toi, toi seulement !

Si tu t'obstines à ne pas vouloir essayer cette alternative, c'est ton choix.

Si tu souhaites lui proposer un rendez-vous afin que vous vous voyez entre quatre yeux, fait-le. Une discussion face à face ne peut qu'être plus appropriée à votre situation.

Sarra j'ai l'impression que tu aime votre relation car c'est plus un jeu qu'une relation serieuse avec de vrai projet en cours...et toi? tu veux sa, ou tu veux continuer une relation avec lui car vous avez de bon délire????

cAR c"'est l'impresion que j'ai...

Pose toi les bonne question avant d'aller le voir....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...