Aller au contenu

Messages recommandés

en reponse a ton MP

Saraa, (mon avis, espérant qu'il te fasse réfléchir...), arrête tous se que tu fais tout de suite....

- Déjà parce que (sans vouloir te vexée, t'es plus une ado...) les messages, oups je me suis tromper de destinataire....

Il a très bien compris ton jeu... et sa l'agace plus qu'autre chose...

-En plus, si il tombe sur une fille simple et sans prise de tete... avec qui sa se passe bien, et que toi a coté tu continue tous se que tu fais, et bien il va s'en aller car il se dira, elle sais pas se qu'elle veux, sa va un temps mais au début d’une relation, la vous êtes déjà sortis ensemble donc sa sert plus… et en plus comme tu es musulman se ne doit pas être facile pour lui de faire face à sa, car différence de religion = contrainte et si en plus tu complique tous en lui montrant que tu ne sais pas gérée la situation...c'est dangereux pour toi...

Déjà, il se montre jaloux et son obsession de savoir si tu as un copain en dis long sur le fais qu'il a des sentiments pour toi... car sinon il aurait laissé tomber depuis un moment déjà sinon…

Mais c'est dangereux pour toi d'en jouer en lui montrant que tu flirt ou que tu rencontre beaucoup de gars, car sa va en rajouter une couche au fait que:

- avec toi c'est compliquer car, religion, un coup tu l'aime un coup non, tu vois d’autre gars, puis tu reviens vers lui, et tu le rejete etc.… donc tu n’es pas sérieuse comme fille...

- et tu passe pour une "aguicheuse...»

Quand un mec le fais, bizarrement sa va passer pk c’est un mec, mais nous les filles évite ou soit discrète parce que sa passe vite en « on est des salopes »

Bref, Il fait comme toi, il te dit des choses pour t'amener à dire des choses pour que lui sache ou tu en es sans pour autant te dévoiler se qu'il ressent et se qu'il veut vraiment, et pour ne pas paraitre faible et bien il recul....

Vous jouer au même jeu... mais au final c'est toi qui va perdre car c'est un truc de nanas et de gosses!!!

Les mecs préfère les actes aux mots, et il y a un moment ou sa va le saouler…

Il voudrait bien que sa marche, mais il se protège car toi tu montre que tu n’es pas sur de toi par ton comportement alors comment veux tu qu'il ose se mettre à nu sans avoir peur de souffrir

Je pense que tu as peur toi aussi et c'est pour sa que tu fais sa... tu recul, tu doute car tu sais également que tout ne sera pas simple non plus avec lui...

Si tu veux flirter, avec se Matt ou un autre, vasy mais soit discrète car sinon sa va se retournée contre toi...

Et puis tu te pose beaucoup de question...et sans vouloir te juger, je pense que tu n’es pas prête et que tu n'a pas suffisamment de recul pour le moment...et c'est pour sa que la situation t'échappe

C’est dommage car il y'a du bon quand même des fois... mais c'est toujours gâché par ce que aucun de vous 2 n'ose être franc avec l'autre car aucun de vous 2 n'est prêt pour sa...et surtout aucun de vous profite du moment présent…

SR miss...n'est pas peur qu'il t'oublie...lol on n’oublie pas les gens comme sa...tu crois que dans son cervo il va se dire... tien plus de nouvel de saraa, bon et bien je la sort de ma vie??? Nan pas possible

Et si vraiment il ne voulait pas d'une stabilité, croit tu qu'il se prendrait la tète avec toi? IL sortirait avec d'autre nana et ne craindrai pas que tu es d'autre copain si dans le fond il voulait que du flirt...

Les mecs disent souvent le contraire de se qu’ils pensent ...

Il a peur et par ton comportement ne conçoit pas une stabilité avec toi... pour le moment...

Met s toi en SR ET PENSE A TOI...a se que tu veux vraiment a se que tu as besoin, tu es trop perdue avec toi même pour que quoi que tu entreprennes marche sur le long terme...et on ne se remet pas en question en 1 mois... c trop court...il faut plus de temps...et c'est normal... en plus a dire vrai, tu auras à te remettre en question toute ta vie chaque fois que sa ira pas dans un domaine...

Et la actuellement tu n'a pas pris assez de temps pour toi...alors fais le encore... met toi en SR... après si tu veux garder des contact avec lui, tu peux mais très peu alors, genre 1 sms par semaine voir moins pour prendre des news...mais sa c'est vraiment si toi tu peu pas tenir... mais il faut vraiment que tu prenne t'es distances car toi tu ne pourras pas évoluer tant que il sera trop présent....

Ah oui et PAS DE MAIL!!!

Courage !!!

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci c'a m'a bien refroidi d'envoyer le mail =). je l'ai supprimer.

oui mais dans sa tête il est sur que je sort avec matt et que lui et moi ca marchera pas il veut que je reste dans sa vie mais pas en couple que ca sera diffèrent.

il va m'oublier il rencontre déjà d'autre nana , il va tjs sur sur un site de rencontre. il m'a dit qu'il a fait 2 connaissances. dois je lui dire que je suis celib vu que je lui avais dit ca te regarde pas ?

tu connais le dicton "il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis"

C'est normal qu'il fasse des rencontres, c'est un etre humain.. il a besoin de voir du monde...il avance..

Tu devrait arreter de te soucier de se que lui pense.. ou de se qu'il fais..

Il te croit en couple, et bien c'est pas ton probleme..il s'en rendra bien compte un jour..

Mais pour le moment tu dois te soucié de toi et de toi seule..

Si tu veux pouvoir te sortir de cette galere, fais abstraction de lui...pense a ta vie t'es etude/boulots t'es amis etc.....

Bouge toi aussi c'est comme sa que tu va commencer a prendre conscience de certaine choses.....

Laisse le .

Pourquoi tu as peur qu'il t'oublie, si il a des sentiments pour toi, il t'oublira pas.

c'est pas en ce précipitant sur des sites de rencontre pour trouver l'amour qu'on va oublier l'ancienne du jour au lendemain...

Apres fais en sorte qu'il t'oublie pas en prenant de ses nouvelle mais tres rarement si sa peu te soulager..mais pense a toi, je le repete encore et encore...

coucou =( . coup de blues ou mou =(.

ai je briser le sr si je me suis co sur face lundi il etait co il c deco qd je me suis co.

hier g u un appel masqué j'ai rep ' oui, allo" puis raccrocher je sais pas si c'est lui.

vous penser que je lui manque comme ca???

c'est long vous avez pas une methode pour abdiquer ca me soule c'est lui le perdant merde quel nul ce mec. :twisted: si il m'aimait il serait revenu j'ai tout gâche je regrette mais bon ce qui ai fait ai fait pas de retour en arrière.

Ce n'est pas parce qu'il est inscrit sur un site de rencontre que ça signifie quelque chose! Visiblement beaucoup de gens le font, bien que je ne comprenne pas trop, chacun est libre de faire ce qu'il veut! :mrgreen:

La rupture est un peu de ta faute, il ne t'a pas quitté parce qu'il ne t'aimait plus, il t'a quitté parce que tu ne savais pas ce que tu voulais! Du coup c'est peut être aussi une façon à lui de se rassurer!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

oui je sais que c'est ma faute est c pour cela que je regrette .

si je n'etais pas en tord je m'en foutrai j'ai le don de tous briser de mes mains pffffffff je suis bizarre . demain je voulais lui envoyer un sms " hey boy cava ' c'est bon ???

oui je sais que c'est ma faute est c pour cela que je regrette .

si je n'etais pas en tord je m'en foutrai j'ai le don de tous briser de mes mains pffffffff je suis bizarre . demain je voulais lui envoyer un sms " hey boy cava ' c'est bon ???

Commence deja par essayer de comprendre pourquoi tu ne savais pas se que tu voulais avec lui, car il ya une raison a cela, parce que si c"'est pour retourner avec lui et recomencer le meme cinema, c'est pour toujours que tu va le perdre.....dans des cas comme le tiens, on a pas le droit a 36 milles chance....

Ne réagit pas au quart de tour chaque fois qu'il fais quelque chose qui te fou les boules....reprend toi..

Et ne lui ecris pas sous le coup du desespoir ou de la peur...

Hey!!

Oui je me retient lol mais cava j'écoute de la music qui motive lol .

j'ai réfléchi a tout ca c'est que c'est ma première relation j'avais pas confiance en moi j'avais peur d'échouer je me bloquer, j'avais peur de m'investir et qu'il me quitte alors je préférais le faire.

On ne connait la valeur que de ce qu'on perd . je sais que je l'aime lui.

Ca fait un sr de 7jours depuis l'histoire du sms il doit penser que je suis av l'autre mec et comme j'étais pas réceptive a ses avances quand on c vu ca le conforte dans cette idées en même temps pas sur qu'il me draguais ou j'étais juste une pote grrr doute.

Peut être cherche t'il a s'amuser vu qu'il a dit qui voulait pas de stabilité et a paris les occasion et poufs sont nombreuses grrrr.

Demain je voulais lui envoyer un sms ' coucou comment cava ? ' c bon ??? vous en pensez quoi moi je ne suis pas objective merci a tous ceux qui ont répondu et réponde un gros bisous pour vous tous qui êtes la mouahhhh

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...