saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour je déprime trop la seule. je pense a lui écrire un sms ou mail pour qu'il comprenne que j'ai changé disant ' je tien a te dire max que grâce a toi j'ai grandit donc je ne regrette pas cette histoire elle m'a permis d'avancer. pendant ce mois j'ai pu me recentré faire le point sur moi meme. savoir ce que je voulais reelemnt je n'était pas sur de mes études donc je m'échappais dans cette relation malsaine j'étais indécise un coup oui et l'autre non .aujourd'hui je sait ce que je veux et les objectif que je me suis fixais. je ne veux pas me prendre la tête, vivre au jour le jour sans penser a demain ni vivre avec des regrets. je veux profiter de la vie et m'amuser pleinement. j'ai pu grandir donc je ne regrette pas cette histoire elle m'a permis d'avancer sarah'''' vous en pensez quoi ? sachant que depuis dimanche je lui ai pas reparler . please de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 il pense que j'attende de lui une longue relation un mariage vu que je suis de confession musulmane et que j'ai dit que je ne coucherai pas avec lui veut s'amuser alors qu'au début il était d'accord et tout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 sarah jaimerai t'aider mais 1/ ton mail part dans tous les sens on comprends rien et ton dernier message aussi :roll: si tu peux etre lus claire sur tes intentions et tes questions , peut etre que .. "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 ba je veux le recupere . suite a son message comme quoi il veux pas d'une stabilité comme moi pour le moment et que il est persuadé que ca marchera pas je veux lui montere que j'ai changer pas lui mettre de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci camille de rep; Car dans la relation je regrettais toujours ce que je faisait avec lui et toute les semaine je disais je veux arreter nous deux c'est peine perdu ca marchera pas et tout . comment lui faire changer??? d'avis je regrette trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 en changeant toi ;) et ça c'est du boulot et du temps Rome ne sest pas fait en 2 jours "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 ba j'ai changer en plus d'un mois. pendant mon silence radio je me suis remis en question et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Le mail est pas mal Saraaa mais un peu prématuré. Il te connait, il sait que tu ne peux pas changer en si peu de temps, d'ailleurs personne ne le peut! Conserves le et attends d'avoir réellement changé pour l'envoyer. Quand tu te sentiras décrochée, quand tu arriveras à repenser à cette histoire sans ce petit pincement au coeur alors oui tu pourras cliquer sur "Envoyer"! ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 et si je me sent prete ca fait plus de 7semaine??? j'ai vraiment fait le point.c'est lui qui est perdant et non moi quel con ce mec grrrrr lol. tu pense qu'il voudra retenter un truk ou pas avec ce mail c'est logique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pour l'instant, il vaut mieux éviter les contacts pour qu'il oublie un peu les remues ménages qu'il y a eu récemment. Et après essaie de lui proposer un verre en amitié pour se revoir et discuter. Meme si ton mail est très bien il est un peu prématuré pour lui envoyer. Il faut attendre un peu, au pire si c'est trop dur tu écrit les messages mais tu les mets dans les brouillons pour ne pas les envoyer. Laisses passer un peu de temps, je sais que c'est très dur, crois moi, là ça fait 3 jours que mon ex et moi ont a coupé les ponts et je prend vraiment sur moi, surtout le soir. Je me dis qu'un message sans réponse est pire qu'un message envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 En amour, rien n'est logique! Et crois moi, tu n'as pas changé, tu en as juste l'impression! On ne change pas en un mois même si tu y crois, ce n'est pas le cas. Un travail sur soit même prend des mois et des mois. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 En amour, rien n'est logique! Et crois moi, tu n'as pas changé, tu en as juste l'impression! On ne change pas en un mois même si tu y crois, ce n'est pas le cas. Un travail sur soit même prend des mois et des mois. :-1 "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je tien a te dire que grâce a toi ou plutôt cette relation, j'ai compris beaucoup de choses ,grandit donc je ne regrette pas cette histoire passé elle m'a permis d'avancer.Pendant ce mois j'ai pu me recentré, faire le point sur moi même. Savoir ce que je voulais réellement. Je n'était pas sur de mes choix d'avenir professionnel j'hésitais au lieu de régler le problème et me poser les bonnes questions, je m'échappais dans cette relation qui devenait malsaine. J'étais indécise un coup oui et l'autre non, regretter .Aujourd'hui je sait ce que je veux et quel sont mes objectifs , je sais enfin ou je vais. je me fixais moi même des dates bétoires, des barrieres qui n'avait pas lieu d'être. Je ne veux pas, plus me prendre la tête mais vivre au jour le jour sans penser a demain ni me projeter dans le futur ni vivre avec des regrets.Je veux profiter de la vie et m'amuser pleinement . voila ce que j'ai ecrit je veux l'envoyer c bon ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ma réponse ne change pas, désolée! ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je sait qu'il faut pas que j'envoie mais jen peux plus d'attendre je suis trop conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés