Aller au contenu

Messages recommandés

coucou =)

alors je l'ai vu ce mercredi j'ai dit que j'avais qu'une heure ,il etait impatient et que je devais aller au ciné aprés .

Donc on arrive sur le lieu de rdv je lui fait la bise le bar est juste a coté on y va. j'ai u du mal a choisir une table lol on s'assoit et parle de tt de nos vacances. il a fumer de clope il m'a di pr détendre l'atmosphère alors qu'il fume quand soirée normalement

il me jetait des regard et je fais tjs une faute de grammaire je dit si j'aurai a la place de si j'avais il me dit a ta pas changer je lui dit si il mdit si tu refait cette faute on pari quelque chose un resto japonais mon préférer il le sait et me tend la main pour la serrer je dit ok .


Donc on part c lui qui paye alors que j'ai proposé de payer il me fait non no je lui propose de marcher un peu jusqu'à la gare il veut me raccompagner je dit c pas la peine mais insiste on marche mais y'avait des blanc,il me dit arrête de jouer ta mystérieuse raconte ta un copain je dit non mais que comme je suis celib je vois du monde. dans le métro y'avait trop de gens on était cote a cote il me fait fait un pti coup mimi avec son genoux je le regarde et sourit sans plus j'arrive au rer.

il me tend la main pour lui dire au revoir je lui fait la bise et me dit on refait ca toute les semaine je rep pourquoi pas c'était sympa.

et je lui refait la bise il m'envoie un messg 2min plus tard c' sympa de t'avoir revu sara fait attention et bonne soiré '


On reparle le soir sur msn il me dit ajoute moi sur face on est amis je rep ' qui te dit qu'on est ami lol' il m'ajoute fouille mon mur et la y'a un pote matt qui a écrit ' hâte d'être ce weekend sara avec un coeur" il me dit c'est qui matt ? av sa tete de con .


Je fais il est pas mal il me dit pourquoi tu m'a pas dit que t'a un copain je dit je suis celib.

le lendemain je me trompe de destinataire j'envoi a lui a la place de mon frere " monte mes chips "mdr trop conne il me dit tu t trompé je rep ui dsl.

Et la me répond alors comment il va matt je rep bien . on textote d'un délire de pokemon et me dit bon film. et hier soir j'ai répondu hello boy pas de repose de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut saraaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense je trouve que j'étais un peu passive, le rdv était tendu grrrr.

c'est lui qui c levait de table le 1er et moi comme une conne j'ai dit on marche un peu sur le trajet je savais pas quoi dire y'avait des blancs finalement je dit on rentre il m acompagne.


le soir meme je vais lui parler sur msn il me demande ma soirée je dit bien. il dit qu'il doit dodo il se deco je rep ok .


Jeudi je me trompe de destinataire on textote je dit je dois y'aller me preparer il me dit bon film je rep merci. vendredi soir a minuit j'envoie hello boy il me repond samedi matin hello girl cava je rep ui et toi on textote de pokemon encore.il me dit qu'il doit bosser un livre biz.je rep ok bon courage et me dit bonne soiré .


A 23h il m'envoie c'était bien ? je rep oui et toi bien lu ? il me non alors raconte av paul? je rep j'ai rien a dire dessus . c'etait bien. il me dit ok dsl jvais dodo bisous je rep oki av paul on a joué au domino ds sa chambre mdr oh je rigole. il rep pas je le voit sur msn et je dit oh ba tu dort sur msn il me dit ui je dit tu fais koi il me dit je regarde un film et toi je dit je trie mes mail et face et je voit qu'il participe a une soirée il me dit toi aussi tu fouille je rep non g des potes qui il vont aussi c pr ca.


J'eccris 'je t'apelle dans 10min aprés mon choco' et je fait je me suis trompé dsl. il dit je vais dodo bonne nuit je dit ok fais de beau rêve.


je lui envoie 2sms plus tard un avec 1smiley =) et l'autre une chaine " veux tu etre sex friend pas le droit de tomber amoureux ' il rep pas

hier je lui envoie hé ho boy debout il me dit je bosse cava je rep ui et toi il me dit ui je dit bon taff il mdit merci

et je renvoi " maintenant que j'y pense t'a pas rep a la chaine de sex frien" il repond vu que tu couche pas ca te concerne pas donc non 'je repond ahah bon rep'

je renvoie t'a 1min il me dit ui pk et la le drame je demande " est ce-que tu es toujours amoureux de moi' il repd "pk cette question et toi " je dit repond et je te repondrais honnetement' il me dit " nn je ne pense plus enfin je crois ...' et toi je rep ok la même chose . il me repond je le savais deja tu sort avec l'autre et la je dit " non c'est un pote je sort pas avec .

il me dit pk il te met des coeur ? tu as sérieusement tourné la pages avec moi ...répond sérieusement' je dit nn je ne pense pas et toi ' il me dit ok c'est pareil'. je redemande es tu tjs amoureux de moi ?


il répond "je ne sait pas sara tout ce que je sais c'est que ensemble ca ne marchera pas et que je ne recherche pas une stabilité ds ma vie comme toi pour le moment. non je ne veux pas que tu sorte de ma vie tu y fait parti'

je repond ' je ne recherche rien du tout . et n'attend rien de toi, je voulais juste savoir et non ressortir avec toi'

il repond ' oui je sais je ne veux pas que tu te sente mal c tout, je me rend bien compte que c'est pas en un mois qu'on tourne la page mais moi je te souhaite dans ma vie tout de meme car tu y fais partie c'est juste que ca sera different...

je repond " je t'ai menti car je savais que tu repondrai en consequences de ma rep. tu as tord il est vrai que je t'apprecie mais j'ai bel et bien tourné la pages avec toi sinan je ne t'aurais pas recontacté quand je t'i donné ce rdv c'etait juste pour veridier que j'avais bien tourné la page et que je n'etait pu amoureuse de toi. ce qui est le cas . je ne suis pas triste mais soulagé que toi aussi tu n'es plus amoureux car on aurait dit une pointe de jalousie et je ne veux pas te faire du mal'

il a rep ok je vais travailler biz.

j'envoie bon taff et il envoi 1min plus tard ' c'est ton copain juste pour savoir'

je rep ' dsl pas vu . ca ne te regarde pas max.bon taff=)=)=)' et pu de nouvelle depuis hier. trop deg je suis trop conne j'ai tout foiré . je dois faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets toi en SR et essaie d'en tirer profit parce que là ça va dans tous les sens et ça n'apporte rien. Faut te retrouver avec toi-même, réfléchir à ce que tu veux vraiment. J'ai l'impression que c'était trop tôt pour vous revoir et reprendre contact. Courage!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il a encore des sentiments pour toi et comme tous les mecs ils ont peur que quelque chose leur échappe. Il est jaloux ça c'est sur. Je connais bien ce jeu du chat et de la souris lol et crois moi c'est pas super bon parce que on espère un truc et quand on veut lui ne veut plus etc etc.

Oui je pense que tu devrais peut etre te remettre en sr et attendre qu'il te recontacte. Pour les blancs c'est normal en fait parce que vous etes genés et l'ambiance est un peu tendu. Vous avez peur tous les deux de vous dire des choses etc. Evidemment par messages c'est plus facile de demander c'est qui ce mec, t'as un copain, mais en face c'est une vraie galère lol. Courage miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de repondre depuis hier je pleure j'ai failli faire un malaise quand il m'a dit ca ne marchera jms entre ns. silence radio jusqu'a quand j'en ai marre d'attendre en plus il va sur des sites de rencontre j'ai peur qu'il couche avec des filles et tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée du SR c'est toi qui pourras la déterminer. Il faut que tu prennes du recul, que tu te poses les bonnes questions pour ensuite pouvoir avancer avec ou sans lui. Donc prends vraiment ton temps. Ce qui est rassurant c'est qu'il t'a dit que tu faisais partie de sa vie, tu peux donc être sûre que vous allez vous recontacter. Mais cette reprise de contact doit être productive, pour se faire rien de tel qu'un bon SR pour s'y préparer. Je sais c'est facile à dire mais courage, on te soutiendra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la meme situation que toi: suite aux conseils d'une pote je m'inscris sur adopte un mec et là je tombe sur lui... et pareil (alors qu'il m'avais fait une déclaration jeudi) hier soir il me dit qu'on se fait trop de mal, qu'on ne dois plus souffrir, qu'il a trop peur de me faire du mal meme s'il ne veut pas m'en faire et qu'on devrait couper les ponts...

Oui je sais que c'est très dur, recommence le sr mais avec une autre optique, fais le pour toi, pour que tu redeviennes maitre de toi meme et ne plus etre dépendante de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut tout... que tu sois dans sa vie mais pas comme sa copine stable. Si toi tu es amoureuse. tu dois t'écarter de ça car ce n'est pas ce que tu sembles vouloir. Je sais que c'est pas facile (j'y arrive pas par exemple) mais il ne faut pas tout leur donner. Ils doivent assumer leur décision et si c'est "tu n'es plus avec moi" et bin tu dois plus faire parti de sa vie en tout cas tant que tu es amoureuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...