Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 M. Ex passe ce soir chercher ses affaires (celles que j'aurai retrouvé d'ici 18 h 30...) et ça me met le cœur en miette. Nul hein ! Surtout après 7 mois de rupture. Bref j'ai 2 h 30 pour me préparer à faire bonne figure et je ne sais pas comment faire. Là, tout de suite, j'ai envie d'être méchante avec ma remplaçante. Oui je sais, ça ne me regarde pas leur histoire mais depuis hier je n'arrive pas à être zen. J'ai envie de mordre, d'être désagréable. Je savais que ce moment arriverait mais là c'est duraille. En me raisonnant je me dis que ça ne change rien à la reconquête, qu'au contraire être débarrassé de ses affaires va me libérer mais je n'ai pas la tête à la raison.Si quelqu'un à des conseils avant que je brûle mes chances, que je fasse tout de travers... Je me demande si la phase SR n'est pas finalement plus facile que la phase reconquête. Help je suis en train de craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, la phase SR est plus compliquée que la phase reconquête car tu sors d'une bulle auto-protectrice pour te lancer dans la bataille avec les risques inhérents à la reconquête...Il faut surtout garder son self-contrôle et éviter tout débordement de ta part. Un bon conseil, ne t'observes pas, c'est-à-dire à chaque chose que tu diras ne te poses pas la question "ai-je eu raison de dire cela ?". Au combat, tu tires d'abord et tu ne te demandes si pas si tu as appliqué les consignes du sergent ! ;) C'est pour ensuite, l'analyse, là c'est de l'action.Il vient avec elle ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il sait qu'il n'a pas intérêt à me la mettre sous le nez... Il ne restera pas longtemps s'il ne veut pas se faire arracher les deux yeux (par ma remplaçante) mais il viendra seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ok, donc restes normative, but de la visite : récupération d'affaires ! Sujet de discussion : la récupération d'affaires, la pluie, le beau temps, la récupération d'affaires...Pas reproches, pas d'animosité, inutile de se tirer une balle dans le pied ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je dois faire preuve de bon sens quoi ? Je la joue cool, tout en fomentant un plan d'attaque pour plus tard... Zarzi, courage ça va le faire !!!! :mrgreen: Une respiration ventrale, ton plus beau sourire, un peu de trompe couillon sur la binette (j'ai une tête de déterrée, trop de fêtes, de fluctuations de moral). Je sais que tu as mille fois raison Médio mais j'ai hachement la frousse de craquer. Un mauvais pressentiment... Je l'aime tellement cet andouille que je suis "cape" de faire un faux pas, alors que depuis 2 mois j'ai fait un sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour faire une métaphore sportive : inutile de jouer le match dans ta tête avant même de l'avoir vraiment jouer, tu es sûre de perdre !! Il faut parfois avancer dissimulée ! :o "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai le cerveau lent aujourd'hui... Mais ce que tu me conseilles c'est de la jouer cool. Vraiment cool. Bonjour, bonsoir. Ca va ? Ca va... Pas d'allusion à Mme, au passé, au présent. Je joue le détachement le plus total. Un conseil encore (je vais en avoir besoin de tout plein dans les semaines à venir), je dis quoi quand il part ? Bêtement au revoir ou à bientôt, tu passes quand tu veux... Ca sera bref parce-que je reçois 8 personnes à dîner et que rien n'est prêt mais j'ai pas envie de rater ma sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi, c'est mon attitude... pas d'illusions sur son mec ou éventuel mec, sur notre relation passée, sur le présent. Juste ce pour quoi on doit se voir.... on arrive même à se piquer des crises de fou rire ! Après, c'est à bientôt, bon WE à toi, si t'as besoin, tu n'hésites pas. Point. Ca passe très bien. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Médio. Grâce à toi j'ai garder mon calme. Je n'ai fait aucune allusion médisante à ma remplaçante, je suis restée zen. J'ai demandé des nouvelles de ses enfants, de son boulot (le même que le mien)... On a parlé de tout et de rien. Il avait l'air un peu embarrassé et pas en meilleure forme que moi, finalement ses affaires avaient l'air de l'intéresser assez moyennement. Il revient mardi matin chercher les papiers qu'il n'a pas voulu prendre, je les lui ai pourtant tendus... Bizarre. Enfin pas d'interprétation, de films. Bref j'ai assurée grâce à toi. Merci et si tu as besoin d'un peu de soutien n'hésite pas. Je ne suis pas une Fatale (pas encore) mais je connais un peu les garçons et les états d'âme de paupiettes, j'ai tout un tas de copines qui partent en live en ce moment et leurs maris, fiancés sont un peu largués. Pas facile les histoires de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Excellent Zarziboulette! il s'est trouvé une excuse pour revenir mardi! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Peut-être... D'autant que des affaires il en a plein mes placards, ma bibliothèque... Elles étaient là devant son nez. Même la clé qu'il m'a demandé il a eu du mal à la prendre. Curieux mais il ne faut pas que j'interprète. En tout cas merci les filles et les garçons. Et toi tu en es où Elea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bravo zarzi, tu peux etre tres fiere de toi.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais, c'est finalement un beau résultat. Bon je retourne en cuisine mes invités vont arriver et je suis pas vraiment au point. Tiens on frappe. Bises à tous et à un de ces 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Curiosités d'Ex. Le mien est donc parti de chez moi à 19 h 30, sans une partie de ses papiers (des trucs sans importance qui traîne dans mes tiroirs depuis 6 ans au moins), me disant je repasse mardi. Et puis 1 h après, mes invités installés, il téléphone pour avoir ses papiers. Je demande pourquoi comme ça d'un coup, alors que je les lui avais préparé 1 h avant. Réponse : "je besoin de réfléchir à ma vie... :shock: Tu veux pas les laisser sur ton paillasson." J'ai dit non pcqu'il n'a pas les clés du hall d'entrée et que je n'avais pas envie de laisser ouvert. Et puis je ne suis pas à disposition tout de même. Bref c'est curieux les Ex, surtout que ses papiers n'ont aucune importance. Je dois en penser quoi ? Rien sûrement, mais bon du coup il passe demain matin. Une p'tite voix me dit que je vais avoir du fil à retordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben voilà , finalement attendre jusque mardi, c'était trop loin! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: BRAVO!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés