Aller au contenu

Comment récupérer un ex parti pour une autre ?

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

malheureusement! si tu savais le nombre de clients que j'ai porté à bout de bras tout au long d'un dossier et une fois le dossier fini... alors même que tu as partagé 5 ans de leur vie qui ne te donne plus de nouvelle! même pas un mail de bonne année!

c'est ainsi! même si ce n'est pas systématique! ce n'est pas la raison pour laquelle elle t'a quitté, mais je pense qu'elle t'en veux qq part de ce que tu connais son côté vulnérable.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

ce n'est pas la raison pour laquelle elle t'a quitté, mais je pense qu'elle t'en veux qq part de ce que tu connais son côté vulnérable.

je ne le connais pas vraiment, elle attire les confidences de toutes sortes de personnes (amis, boulot....), mais elle se blinde quand il s'agit d'elle. Je pense être la personne qui la connait le mieux depuis sa naissance, (elle le dit elle même), ça la gêne peut-être, peur de ne plus maitriser sa vie en ma présence, peur d'avoir perdu ce blindage en m'aimant, que je lise en elle comme dans un livre....je n'y suis pas arrivé, le reste n'est que pretexte

Je crois que tu approches de la cause de la rupture, tu avances! parce que la peur de s'engager ok mais pourquoi?

sur ce, bonne nuit à tous! je vais me glisser dans les bras de morphée à défaut de ceux d'un MALE !

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

mais oui quizz a raison

qu'est ce que tu deviens???

Des news! des news! des news!

Wouah ! Que c'est agréable de voir que l'on pense toujours à moi sur JRME... Ce que je deviens ? Euh voilà une question à laquelle je ne sais pas vraiment répondre. Il y a un an hier, M. Ex partait, enfin je le mettais dehors, et bien ça ne m'a fait ni chaud, ni froid, pas cool ça ? Il compte encore dans ma vie, on se croise parfois et bien ça fait de moins en moins mal. J'ai par contre encore quelques envies de meurtre lorsque je croise Mamie (pour ceux qui ont suivi), bref j'ai repris le cours de ma vie, ça c'est fait petit à petit et oui il faut laisser le temps au temps. Avec l'aide de nouveaux amis, dont un vraiment proche, pas libre hélas, mais il m'aide à faire sans mon boulet, j'ai repris goût à plein de choses et c'est agréable. J'ai aussi repris le boulot (pour ceux qui n'ont pas suivi la rupture à révéler un mal-être assez profond qui m'a mise à terre), bref je revis comme quoi c'est possible. La question que certains se posent sûrement : ai-je toujours envie de récupérer mon Ex ? Ben j'en sais rien. Il compte toujours pour moi mais je peux vivre sans lui. Notre relation était devenue pesante, là je me sens légère, légère... Repartir sur quelque chose d'autre ? Oui, pourquoi pas. Amour, amitié ? Mystère. Je l'aime toujours mon boulet mais je suis prête à vivre avec quelqu'un d'autre, c'est aujourd'hui une certitude mais pour l'instant j'ai encore envie de vivre encore un peu pour moi toutes seules.

Si quelqu'un à des questions, je répondrai volontiers. J'ai un peu laisser tomber le forum pour m'éloigner de mon histoire avec M. Ex, j'ai abandonné certains d'entre vous : Julz, Jacques, Pat, Marie... gardé le contact avec plusieurs d'entre vous, pas suivi les "aventures" des nouveaux mais si mon expérience de "vieille" peut vous aider, à votre service. Promis je vais revenir traîner par ici. Pas tous les jours, je n'aurai pas le temps mais de temps en temps. Et puis si j'oublie, s'il y a des questions urgentes Karen me fera signe par un autre canal. Hein Karen ! Voilà pour des news succinctes, je n'ai pas bcp plus de temps ce soir. Bises à tous.

Coucou Zarzi,

c'est dommage pour gmail, parce que moi j'ai tjrs pas installé msn, tjrs réfractaire à Billy!

Bon à part cela je te fais un résumé des épisodes sur mon post!

Bises

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...