Aller au contenu

Comment récupérer un ex parti pour une autre ?

Messages recommandés

bon, me revoili...

la confiance en toi, tu l'as, c'est evident.

quelques raisons qui me donnent cette idée :

-tu affrontes mamie avec volonté

-tu es jolie, donc tu n'as pas cette excuse qu'utilisent les moches(homme comme femme)

-tu n'as pas la langue dans ta poche

-tu aides d'autres personne sur ce site, c'est donc que tu as de la ressource

-tu es joueuse, deconneuse...

et la liste est longue, j'en suis sur et toi aussi.

tu veux quoi, un coup de pied aux fesses ?

Tu as confiance en toi, un point c'est tout. ne pas confondre passage à vide et perte de confiance en soi

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je traverse une immense période de doute. Je dois m'affronter moi, c'est con mais c'est comme ça. J'ai plein de choses à remettre en cause et c'est pas facile, facile... Et oui j'ai besoin d'un coup de pieds aux fesses.

Moi qui n'est jamais souffert de solitude, là j'accuse le coup et je ne parle pas forcément d'un mec, ni d'amis, je n'ai jamais été aussi entourée et en plus je vous ai...

Je sais je n'ai pas raison de me plaindre... Vous faites comment vous dans le boulot pour abattre les montagnes. Vous me verriez vous seriez consternée parce que je n'ai rien de la jeune (on peut encore dire ça à 41 ans dans un mois et un jour) femme fragile.

Dis comment tu sais que je suis jolie ???? Parce que franchement quand je vois le portrait qu'à fait Jacques de sa poulette j'en suis loin. Pas de yeux bleus, pas de mètre 73, pas de 50 kg...

Bon je vais imprimer ta liste d'auto-motivation. Et réfléchir à tout ça, pis aussi en discuter avec le psy vendredi soir...

l'anorexique???

pff pas de comparaison t'es mieux! c'est certain

et moi alors!qu'est ce que je devrai dire?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Zarzi, voici une image bien galvaudée de ce que les hommes recherchent comme type de femme...

les hommes regardent les belles, grandes, sexy, etc... des clichés...ils regardent aussi un peu plus loin, et ce ne sont pas qq kg ou des cm en moins qui les arrêtent

tu as un pouvoir de séduction, tu ne laisses pas indifférente .... donc tu es belle, ne cherche pas plus loin.

tu n'es pas seule, continue à voir amis, famille, sollicite un peu plus ton entourage, change toi les idées, bouge, fait valoir tes qualités, ne lache pas prise. à 40 ans, les femmes sont magnifiques, séductrices, charmeuses...

et je rajoute qu'elles savent ce qu'elles veulent, c'est important, même primordial

Quel charmeur QUIZZ ! J'adore...

Albane si moi je suis jolie toi aussi. Si tu te crée une adresse Live (MSN et je ne sais trop quoi) tu verras ma photo avec 15 kg de plus qu'aujourd'hui mais bon t'auras une idée de la bestiole :lol: :lol: :lol:

Bon promis je vais essayer de suivre vos conseils. Dans le genre sexy, je file à la cuisine me faire un pisse mémé (une ch'tite verveine pour les non initiés), j'aurai préféré un Pommerol mais je vais pas ouvrir une bouteille pour moi toute seule.

un exemple de l'ouverture masculine sur le physique ....

1.62m, 80kg en pointe, 55 au minimum, yeux verts,blonde

1.71m, 65kg en pointe, 60 au minimum, yeuxbrune

la première est la mère de mes enfants

la seconde mon Ex

elles sont totalement différentes...

toutes les 2 très jolies...

et moi, je peux voir la photo ????

comment ça pas canon???

ça veut dire quoi?

Moi j'ai tjrs bcp séduit :oops:

et pourtant! 1,65 m et 57 kg aujourd'hui 62 en pointe! pas le genre poupée barbie!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

pas d'avance, même si je suis libre physiquement, mon coeur est pour une autre, mais Nath, tu touches le sujet du doigt. ça dépend comment l'homme te regarde, regard qui dépend pour une part du physique, mais pour une autre part( une grosse), du naturel dégagé.

le premier contact est physique (sauf via le net, le tél, ...) donc impossible de nier que ça donne une information, mais celle-ci est volatile et peut vite être remplacer par un atout caché...l'esprit, etc...parfois on peut trouver une femme quelconque au premier regard et se dire qu'elle a du "chien" ou du "charme" pour être plus correct en faisant plus ample connaissance

j'aime bien l'expression avoir du chien cela me rappelle les chansons de Ferré!

mme Huître avait l'habitude de se rabaisser physiquement, j'ai mis 2 bonnes années pour lui faire prendre confiance en son charme... quel c.., j'aurais du la laisser moche dans sa tête, elle m'aurait peut-être moins toutouifié...

mais en fait, je ne pense pas ce que j'écris, elle méritait mon aide à ce moment là.

on écrase ceux qui nous on aidé! besoin de prouver qu'on n'a plus besoin d'eux!

Articles du blog en lien avec ce sujet