Aller au contenu

Comment récupérer un ex parti pour une autre ?

Messages recommandés

Je compatis !!!! A ton malheur bien entendu. Moi je me trouvais pourtant pas mal dans le rôle de la poupée gonflabe :lol: :lol:. Mais M. Nouille ne trouvait pas ça drôle, je lui faisais perdre ses moyens quand je n'étais pas suffisamment niaise et nouille justement...

Allez TROIS POINTS de plus à Mamie, c'est elle qu'à raison à en croire Quizz et Jacques faut minauder, cajoler, papouiller et clamer des JE T'AIME énamouré toute la journée et elle elle sait faire m'a confirmé M. Ex... D'ailleurs en parlant de Mamie faut que je fasse une échappée là...

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Albane, un peu trop féminin ton ex. ! Un peu, je ne dis pas mais là, ça confine à la régression infantile et la recherche de la maman / mère / épouse et...femme !

Entre nous (!), ça n'est pas trop ce qui me plaît le plus chez une femme. Je ne vous décrirai pas le "génotype" de celle(s) qui me fait/font craquer mais le côté maman à me dire ou me prouver constamment son sentiment me la rend...suspecte ! Probablement ma mauvaise expérience avec ex ex, mais l'esthète que je suis aime le bon dosage. Et là, je crois l'avoir trouvé sauf qu'elle est...mariée ! Je n'arrive pas à savoir si cela est juste ou injuste ?!

Ah oui, un dernier truc : je préfère (et me préfère) me savoir "homme" en ce moment (avec ma part de sensibilité et la zone féminine incompressible) que lorsque j'étais en mode carpette, quoique très relatif chez moi, mon tempérament latin...et breton sûrement !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Disons qu'il y a des limites que j'ai appris à ne plus dépasser au fil de mes...ruptures !

Il faut conserver une (grande) part de dignité et ne pas se faire plus de mal que nécessaire.

Quant au côté carpette, il n'apporte jamais de grand bonheur dans la durée. Chacun doit trouver sa place, éventuellement intervertir ponctuellement certaines fonctions mais aussi rester ce que des milliers d'années d'évolution ne peuvent effacer en 2 décennies !!!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

ben moi non plus je n'étais pas d'accord! :)

ok je suis une femme! mais mon expérience, démontre que gouzi gouzi ze t'aime mon amouuuuuuuuuuur! ça ne marche pas tjrs!

bye bye sorie du roi de son bain!

ze vous laisse!

PS pour le maternage j'ai mon fils! pour le reste j'ai un mec!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Ben j'ai pas croisé Mamie, je suis arrivée trop tôt à notre RDV commun. C'est bête, ce soir j'avais les c******s de l'affronter. Demain ou après demain qu'en sera-t-il ? Faut pas que je perde ce bras de fer. Quelle attitude aborder dans les prochains jours ? Je vais le et la croiser, séparément et ensemble et là faut pas que je me plante si je veux prendre la main. Désolée Jacques j'y crois encore à notre histoire... Je suis même sûre que l'on peut ENFIN commencer quelque chose et pourtant la partie va être serrée.

J'attends vos avis à TOUS.

Alors Zarzi es tu sure que M. Ex t'aime toujours ? Dans ce cas fonce et ne te dégonfle pas tu veux revivre avec lui alors tu te le dis chaque jour du matin au soir et ça va arriver.

M^me si mamie s'est installée dans sa vie à M. Ex, tu lui fais du rentre-dedans et puis tu es jeune et forcément moins ridée que Mamie alors quand on veut on peut.....

MOTIVE TOI tu le veux tu l'auras !!!!!

Pour être ridée elle est ridée... J'ai une amie qui à 58 ans fait beaucoup plus jeune et moins fripée... Même M. Ex dit qu'elle a un corps de vieille, paraît même que c'est ça qui le rassure. Mais tu as raison il est temps que je commence à avoir confiance en moi, que je crois en moi, même et surtout au boulot. Pour l'autre question il m'aime oui mais c'est d'elle dont il est amoureux, cet été sa sœur parlait de follement amoureux.

Articles du blog en lien avec ce sujet