Aller au contenu

Comment récupérer un ex parti pour une autre ?

Messages recommandés

question à 10 balles? alors pourquoi il déprime tjrs ptit chéri et qu'il veut que les deux meufs arrêtes de se créper le chignon?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben me v'la avancé parce que pour le coup je ne suis pas dans sa tête. Je sais qu'il a perdu sa première femme et que je lui ressemble beaucoup, comme je ressemble aussi beaucoup à une autre femme qu'il a aussi beaucoup, beaucoup aimé... L'amie qui a à une époque été sa maîtresse m'a dit samedi que moi aussi il m'AVAIT beaucoup aimé...

Si, si je t'en parlerais de THE raison. Pourquoi parce que ça va faire avancer ma thérapie à vitesse grand V.

@ Jacques : c'est tout à fait ça !!!! Je mets tout de même un bémol, c'est que sous la couette paraît que je suis plus douée que ma remplaçante, dixit M.Ex, un beau salaud de dire ça je sais... Et puis je ne lui mets pas mon décolleté sous le nez toute la journée, c'est lui qui me mate dès qu'il peut.

Dit, tu es en train de me dire que j'ai épuisé ma chance en la laissant s'installer dans sa vie ? :cry:. Il reste pourtant un lien fort entre nous et puis même si je me dis qu'il faut que je bâche l'affaire, il y a un truc qui me lie à lui. Je me dis qu'on a encore quelque chose à vivre. Une pu**** d'intuition. Sapias dira que c'est une illusion mais je n'y crois pas.

Bon parti comme ça je sais pas si ma déprime va s'arrange aussi vite que d'habitude... :?

question à 10 balles? alors pourquoi il déprime tjrs ptit chéri et qu'il veut que les deux meufs arrêtes de se créper le chignon?

Parce qu'un vrai dépressif déprime même s'il gagne à l'euromillions. Un crépage de chignon entre deux meufs, ça fait rire au début, c'est même assez valorisant pour le type qu'elles se disputent. Par contre au bout d'un moment, ça fait désordre, ça fait mec qui ne sait pas régler les problèmes entre ses femmes. Alors il demande à celle qu'il pense la plus raisonnable de cesser. Et la plus raisonnable, c'est toi Zarzi. L'autre, elle voudra jamais lâcher le morceau.

Alors il demande à celle qu'il pense la plus raisonnable de cesser. Et la plus raisonnable, c'est toi Zarzi. L'autre, elle voudra jamais lâcher le morceau.

il ne tranche pas, il fait au moins contraignant : pourquoi demander à l'autre mamie d'arrêter, il va droit au conflit avec elle

Alors il demande à celle qu'il pense la plus raisonnable de cesser. Et la plus raisonnable, c'est toi Zarzi. L'autre, elle voudra jamais lâcher le morceau.

il ne tranche pas, il fait au moins contraignant : pourquoi demander à l'autre mamie d'arrêter, il va droit au conflit avec elle

m'a pas l'air de trop savoir trancher le gars de toute façon! c'est d'ailleurs cela aussi qui use! hein zarzi?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Jacques, j'oubliais c'est à moi qu'il continue à raconter ses malheurs... Elle lui a dit qu'elle ne le porterait pas à bout de bras... Ce qui est du bluff puisqu'elle l'a mis sous respirateur mais elle lui donne la sensation d'être un grand garçon... L'est vraiment très douée la garce !!!! C'est une bourge pseudo intello mais c'est elle qui a le côté bohème et moi la classe...

Finalement vous êtes vraiment des garçons !!! Non mais comment on peut continuer à désirer un mec qui passe ses journées à se plaindre, à sortir, à répondre d'abord présent à ses potes, un mec qui n'est pas sûr de lui, qui doute un peu trop ? Bordel il a quand même 19 ans de plus que moi et c'est qui l'adulte là dedans ? Bibi... Un sex symbol avec la réputation d'assurer sous la couette, non mais je rêve là !!!! :evil: Ok entre nous y avait plus l'alchimie du début mais l'a quand même eu le droit à son feu d'artifice la grosse nouille. Quelque fois c'est au garçon d'apprendre à se rendre désirable.

Quizz c'est sûr il a pas envie de recommencer les mêmes erreurs avec P**** mais chassez le naturel il revient au galop. Mais t'as raison il est flatté qu'elle ait quitté son mari pour lui, qu'elle lui présente ses gosses (brillants paraît-il, là M. Ex fait la gueule parce que les siens sont un peu plus à problème...).

Et qui qui va me consoler maintenant hein ???? :cry:

C'est à moi qu'il a effectivement demander, EN PREMIER, de pacifier mes relations avec ma remplaçante mais c'est elle qui m'a dit bonjour ce midi. C'est donc ELLE qui lui a fait plaisir. Je n'ai pas réponde à se DEMANDE, je n'ai pas répondu à la dame. UN POINT POUR ELLE...

Oui, oui Quizz, il a un problème de greffe de couilles mais paraît que c'est moi qui les lui ai coupé... MOI JE NE SAIS PAS FAIRE SEMBLANT, une copine qui connaît bien ma remplaçante et certains de ses anciens amants me dit qu'elle est une pro du FAIRE SEMBLANT.

Finalement vous êtes vraiment des garçons !!! Non mais comment on peut continuer à désirer un mec qui passe ses journées à se plaindre, à sortir, à répondre d'abord présent à ses potes, un mec qui n'est pas sûr de lui, qui doute un peu trop ? Bordel il a quand même 19 ans de plus que moi et c'est qui l'adulte là dedans ? Bibi... Un sex symbol avec la réputation d'assurer sous la couette, non mais je rêve là !!!! :evil: Ok entre nous y avait plus l'alchimie du début mais l'a quand même eu le droit à son feu d'artifice la grosse nouille. Quelque fois c'est au garçon d'apprendre à se rendre désirable.

Tu sais bien que tu l'as trop materné! et tu le prendrai mal si je te disais comme aux gars stop au maternage!

il continue à te raconter ses problèmes :shock:

dis donc si tu lui enlevais le respirateur là! qu'il voit un peu comment il nage avec la harpie sans oxygène!

t'es pas sa mère, t'es pas son psy, et t'es même plus sa compagne! alors sauf si tu veux devenir son amie! bref tu connais la chanson non?

Et si tu lui faisais comprendre que tu n'es pas là pour écouter ses doléances!

Finalement vous êtes vraiment des garçons !!!

Tu nous a demandé notre avis de garçons, Quizz et moi même sommes plus que des garçons, nous sommes désormais des vrais prédateurs. Plus virils que nous, tu trouves pas sur le marché.

Il continue a te raconter ses malheurs...comme la mienne. C'est le signe des déboussolés frustrés qui ne savent plus où il en sont et s'ils font le bon choix en partant pour un "dominant(e)".

Quant à cette histoire de désir. Je me doute bien qu'un mec dépressif qui pleure tout le temps n'est pas bien désirable. Le problème c'est que j'ai bien peur que la mésentente sexuelle soit un facteur majeur de rupture. J'en ai fait l'expérience avec Mme Ex-Ex. Sexe non satisfaisant = rupture assurée. Vous avez des contre-exemples les filles ?

A titre d'exemple, j'ai eu une phase comme celle de ton Ex, à savoir, mou sur tout sauf au lit !!!!

incappable d'avancer dans ma vie ce qui a été désolant pour mon Ex, et c'ets pour ça certainement qu'elle s'est tirée...

J'adorais me faire plaindre, c'est confortable (ce n'est pas de ta faute mon chéri, etc...) mais au bout d'un moment, tu finis seul au fond du gouffre....

alors si mamie aime ce genre de personnage, elle va vite en trouve les limites, la carpette ou l'objet de foire,c'est lassant....

A toi d'avancer pour que ce qui lui plait en toi lui donne envie de se sortir les doigts du c.l, et qu'il vire l'autre pétasse en utilisant ce qui traine en haut de ses jambes....

Moi, je retourne chez le chirurgien, j'ai un fil qui vient de sauter... sur ma greffe, il parait qu'il ne faut pas forcer au début.... :lol: , ok, je :arrow:

Et comment je fais moi ????

J'ai une petite idée : j'arrête le maternage, de l'écouter me parler de lui et de l'autre et je l'allume tout en finesse et j'avise. Vous en dites quoi là ? Parce qu'on s'entendait finalement très bien sous la couette jusqu'à ce que sa dépression fasse tout voler en éclat... D'après ce que je vois, ce que j'entends, elle reprend le dessus ça dépression et l'autre voit bien que ça commence à cafouiller d'où sa sortie de midi.

Finalement c'est peut-être moi qu'ai le point ????????

Et pour faire court la DOMINANTE dans notre trio c'est moi et c'est bien son problème.

Question : il suffit vraiment de dire à un mec JE T'AIME toute la journée (même si c'est pas vrai ou qu'on en est pas sûre) et de FAIRE SEMBLANT au quotidien pour les GARDER ????

Si la réponse est oui, c'est promis je reprend le papillonnage et ma collection d'amants... Tiens je vais peut-être appeler celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu et tant pis pour sa femme !!! Z'avez réussi à m'énerver les garçons :x et à me rendre féroce :twisted: voire dépourvue de toute morale et j'aime pas être comme ça...

@ Albane : oui M. Ex m'a sorti que j'étais trop bien pour lui, que je trouverai un mec mieux que lui, un mec qui me ferait un enfant et tout le Tralala... Il sait pourtant que je n'en veux pas de lardinou...

Articles du blog en lien avec ce sujet