Aller au contenu

Comment récupérer un ex parti pour une autre ?

Messages recommandés

Bonnes soldes et bonne soirée Albane. Moi aussi je sors faire mon marché ( j'ai des invités demain midi) et croiser le couple infernal puisque sur ce coup là je n'ai pas le choix. T'as raison je ne dis rien à M. Ex concernant l'autre hystérique, à lui de découvrir qui est vraiment la dame.

Et peut-être à un de ces quatre à Paris, j'envisage d'y traîner mes guêtres en février histoire de faire quelques expos, d'y voir quelques potes...

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ce repas Zarzi? tu leur as fait quoi de bon à tes amis... je sens d'ici le fumet de la préparation...

Pas trop nase?

Pour la rencontre à l'occasion d'un déplacement sur la capitale , je suis partante...

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je leur ai fait un ragout de chou de la mort... Une journée bien éreintante. Bouffe, vin, pictionnary, bref un dimanche pantoufle. Un peu hard après un lendemain de fête (ben oui je suis aussi sortie hier soir pour un apéritif chilien qui s'est terminé à pas d'heure). Et toi tu étais jolie dans tes habits de princesses ?

ouiiiiiiii enfin je crois :oops:

enfin, maintenant que j'ai minci tout me va ou presque :lol:

je suis nase aussi....petite nuit couchée tard, levée tot! :oops:

cet après midi je suis censée bosser et j'en ai envie comme de me pendre!

et en plus ce soir je vois Mr Ex pour règlement de pb financier et signature convention gestion des biens pendant la durée inconnue de notre séparation (divorce ou reprise de la vie commune on ne sait pas) et ça me bouffe!

Non mais quel c** quand même ce type! j'ai tjrs pas compris pourquoi il s'est barré!

enfin j'y vais avec le sourire, et de nouveaux vêtements....et une tête fatiguée... gamberge gamberge ça te fera du bien :x

Bon je me calme avant de foirer la soirée. enfin la deuxième partie parce qu'il veut que je passe après le coucher de roi !

Bonne fin de dimanche pantoufle à toi et je te tiens au courrant pour Mr Ex et promis je fais prochainement un topic récapitulatif de ma pauvre situation afin de recevoir vos avis éclairés.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Moi je suis sûre que tu vas le bluffer M. Ex. Son comme ça finalement nos boulets dépressifs veulent se faire des sensations fortes en allant voir ailleurs si on y est ! Le tien version ermite, le mieux pour une hystérique moche comme un poux !!! Bon je vais "locher" sur le canapé parce que là je tiens plus.

Bises.

Comment va le moral Zarzi?

tu bosses un peu? moi en ce moment bof bof!

enfin je m'y mets là

...je te tiens au courrant pour Mr Ex et promis je fais prochainement un topic récapitulatif de ma pauvre situation afin de recevoir vos avis éclairés.

On attend Albane, on attend ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

c'est fait sapias, c'est fait

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2448

si tu veux y faire un tour

je vous tiens informé très prochainement de l'entrevue avec Mr ex, Rien d'exceptionnel, fais tjrs l'ermite! :x

Je recommence à avoir doucement envie de travailler mais comme j'ai un peu beaucoup lâcher sur mon boulot, le temps de déprimer peinard, de me reconstruire tranquille, l'allumage est un peu long... Faut que je refasse mon carnet d'adresses, que je trouve l'énergie de me vendre à nouveau, de trouver des idées de papiers, j'avoue ne pas avoir retrouver une totale confiance en moi (l'ai-je jamais eu cette confiance, encore un truc à bosser avec M. Psy) mais j'avance. Pour le moral c'est de mieux en mieux, j'ai encore des bas mais je fais avec... J'ai lu ton Post et je crois que j'en suis un peu au même stade que toi dans la réflexion, avec une certitude tout de même, je n'ai pas envie de lâcher M. Ex. Je ne sais pas si je veux revivre avec lui mais j'en ai besoin dans ma vie. Lui aussi mais là c'est compliqué... Bon je retourne à mes études.

alors ma fatale préférée,

on ne se laisse pas abattre....mais je comprend que tu aies besoin d energie, nos histoires nous ont epuisées, nous ont beaucoup demandé. Mais il faut continuer a vivre n est ce pas , alors autant que ce soit agreable. Alors on prend le temps qu il faut, mais il faut quand meme s imposer certaines choses. Par contre , tu peux toujours continuer a croire en ton ex , tu l aimes, c est peut etre qu une question de temps.....

Moi , je saute le pas aussi, je vais voir un psy vendredi.....on verra

Plus qu'une dizaine de pages et j'aurai le fin mot de l'histoire... Bref c'est un bon polar, idéal pour ne pas cogiter. Le titre : "Le femme en vert" d'Arnaldur Indridason... Ce soir j'attaque un polar japonais conseillé par une copine. C'est un peu déprimant tout ça, non ? Une nana canon comme moi (ça fait du bien de dire des conneries et de se la jouer...) qui passe ses soirées seule à bouquiner, alors que l'homme de sa vie papouille sa remplaçante et dire que je n'ai aucune ouverture avec un autre mâle... Bon je vais boire un café pour me ressaisir un peu et après boulot. C'est pas la banane aujourd'hui...

Articles du blog en lien avec ce sujet