Aller au contenu

Comment récupérer un ex parti pour une autre ?


Messages recommandés

En ce moment j'aimerai avoir ton optimisme Elea :( , mais je pense que c'est ma remplaçante qui lui a fait un vélo parce qu'il n'avait ramené qu'un blouson et quelques CD. Il allait pas bien hier soir, c'est évident. Et comme avec elle il doit avoir la patate, être amoureux, souriant pour lui faire plaisir (c'est ce qu'il m'a expliqué au début de l'été), les coups de blues c'est pour les autres, moi par exemple même si depuis juin nous n'avons qu'un minimum de discussion. Je vais peut-être me refaire un p'tit SR pour voir, la méthode a du bon. En tout cas ce matin je le laisse téléphoner avant de passer et si je ne peux pas répondre (mes invités m'ont laissé un chantier incroyable ) je ne rappelle pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après moi ton calme d'hier a forcément fait son petit effet! (sinon il ne voudrait pas venir aujourd'hui!) après c'est sûr que tu n'as pas à jouer le rôle de la maman consolatrice chez laquelle il se retape de sa dure vie avec sa copine! D'ailleurs à dire vrai je ne trouve pas ça très classe de sa part de parler des défauts de son amie ou des cotraintes que son couple lui impose. Personne ne l'a forcé à avoir une relation avec elle! surtout pas toi!

Je ne connais pas ton ex mais le mode "confidence" est peut-être la seule manière qu'il ait trouvée pour amorcer une reonquête; De "je suis pas trop bien avec elle" à "tu veux pas revenir?, c'était mieux avec toi" il n'y a qu'un pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait assez son style à ce grand nigaud... Le Hic c'est que ce n'est pas à moi de revenir mais à lui. C'est lui qui est parti de chez moi. M. Ex ne sait pas vivre seul. Jusqu'au mois de juillet un pote lui prêtait sa maison, il aurait très bien pu y rester mais il a choisi au début de l'été, par facilité, parce qu'il était amoureux de s'installer chez ma remplaçante. Là il doit se demander comment en partir (une supposition, j'essaye même de laisser cette idée loin de moi), d'autant qu'il y installe ses affaires et s'il en part il faudra d'abord qu'il retourne faire un petit tour dans la maison de notre pote parce que je ne suis pas décidé à faire bouche trou ou maman consolatrice... S'il revient il faudra qu'il ai bien réfléchi. Un petit détail, lorsqu'il m'a parlé de sa nouvelle conquête (il y a des mois, là il n'aborde plus le sujet) c'est parce que je l'y ai poussé. J'ai un côté épouvantable parfois. Bon j'attends qu'il se manifeste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Julz. Bon là, M. Ex vient de m'appeler pour me dire qu'il n'avait pas pu passer, comme si je ne m'en étais pas rendu compte. Devrait passer demain (si je suis dispo) ou mardi... Mais c'est bizarre cette façon de me téléphoner pour dire qu'il vient, qu'il vient pas. Ses affaires il doit venir les chercher depuis des mois et à chaque que l'on s'est croisés il me disait je te bigophone pour mes affaires et rien. Là ça frise le harcèlement.

Pas facile à suivre nos Ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Pas facile à suivre ces mecs...moi, ça me rassure plutôt de voir ça, je suis souvent en train de chercher le pourquoi du comment et en fait....bah faut pas chercher, sont bizarres et pi c'est tout ;) !! Du coup, ça démystifie un peu mon futur rdv...


Cela dit, pour ton affaire, c'est sûr que je me poserais plein de questions. Ce n'est pas anodin ce qu'il fait et puis, j'en rajoute une couche sur sa nana mais, une jalouse, c'est vraiment difficile à supporter à la longue, tous mes ex me l'ont dit !! Mais, comme ils sont bizarroïdes, ils mettent un temps fou à analyser la chose et puis peut-être, z'ont peur de perdre leur fierté à faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, comme ils sont bizarroïdes, ils mettent un temps fou à analyser la chose et puis peut-être, z'ont peur de perdre leur fierté à faire machine arrière.

Pas faux !!! Mais si c'est une question de fierté mal placée, est ce que ça vaut tout le mal qu'on s'inflige ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait du bien en me quittant. Je le sais et tant mieux pour lui. Moi ça m'a permis d'aller mieux, de me poser un peu... C'est difficile cette situation mais il y a aussi plein de choses positives. S'il se fait du mal en se forçant à être heureux avec sa jalouse, tant pis pour lui. Mais je comprends aussi sont besoin de cohérence, cette envie de faire que sa nouvelle histoire marche, ce à quoi je n'ai jamais cru... Ce qui compte c'est que j'ai de moins en moins mal. J'ai pleuré deux mois, été en colère jusqu'à il n'y a pas longtemps encore et puis grâce à vous, à mes amis ça va de mieux en mieux. D'ailleurs là j'en attend une demi-douzaine pour une répétition. On doit devenir des supers claudettes pour samedi prochain. Un moment d'égarement mais on va bien rire. :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle essaye. Hier soir je me suis forcée (c'est mes potes qu'amenaient une partie du dîner) mais je n'ai pas regretté. Là j'adorerai ne pas aller à la fête de samedi prochain, mais c'est ma fête d'annif (avec 9 mois de retard). C'est con mais j'ai l'impression d'être obligée d'aller à un enterrement de première classe. Va falloir que j'en parle à M. Psy. Allez Haut les Cœurs !!! Je vais faire chauffer "Alexandrie-Alexandra"... A tout à l'heure peut-être (si mes copines ne m'ont pas fait mourir, je n'ai plus l'habitude de faire la claudette...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bouleto préféré m'a appelé à midi. Lui : "T'es pas libre là pour mes affaires ?" Moi "Je bois un café avec des cop's mais je peux être chez moi dans 5 min" (c'est pas bien je sais, j'aurai dû le faire languir mais bon). Lui : "Ben non c'est pas grave je passerai demain...". Moi : "Non je ne suis pas libre..." Lui : " Tant pis, plus tard alors. A plus. BISOUS...". Waouh !!!! Il a dit bisous un truc qu'il ne m'a pas dit depuis mai, au moins. Je n'ai pas relevé, je me suis abstenue de répondre bisous, comme j'ai longtemps fait (avant mon dernier SR, 2 mois quand même). Bouleto s'attendrirait-il ??? (m'a même embrassé quasi sur la bouche samedi en partant ce qu'il ne faisait plus non plus). Je ne fais aucune supputation, je ne me fais pas de film, je m'interroge à peine en fait. Y'a juste un truc qui me titille, va-t-il trouver un truc pour me téléphoner demain ? Depuis jeudi dernier il m'appelle quand même tous les jours... Au final peut-être que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Quand je pense que je n'ai pas encore trouvé de plan de bataille pour THE RECONQUETE !!!! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ses excuses à deux balles; Zarziboulette!

Et je suis ravie pour toi!

Tu n'as aucun plan à monter pour la reconquête, c'est à Lui de te reconquérir!! (et en plus, là, on est sûr qu'il va le faire!)!

Fais toi les ongles, ou un ciné, il est mûr, là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faudra me donner des conseils parce que t'as l'air mieux partie que moi là en tout cas...


Merde, je vais pas déprimer en voyant le bonheur des autres... Si???... Merde !!!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...