Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Sept mois de rupture, deux mois de SR, une reconstruction en bonne voie, une métamorphose physique, un début d'abdication et je l'aime encore plus qu'avant. De dépendance il n'y a pas, j'ai toujours pu vivre sans lui. Mais il me manque. J'ai envie de lui dans ma vie. Mieux qu'avant. Mais je n'ai plus les cartes en main. Monsieur m'a remplacé (depuis le départ) et ma remplaçante est redoutable d'efficacité même si leur histoire sonne un peu faux (j'interprète peut-être mais je ne suis pas la seule à le ressentir comme ça). J'ai envie de le séduire à nouveau, doucement, mais il est amoureux d'une autre et je reste là, bête, un peu perdue... Lorsqu'on se croise, on s'embrasse, on parle brièvement, avec un trac certain des deux côtés. Il a entrepris depuis samedi de venir chercher ses affaires en attente chez moi. Il en a récupérées quelques-unes, samedi, je les avais laissées en évidence et il est venu en mon absence comme je le lui avais demandé (il a toujours les clés). Il devait passer cet aprem pour une nouvelle fournée mais je me suis dégonflée, parce que je n'avais aucune idée de comment être, de comment l'aborder et je n'étais pas vraiment au meilleur de ma forme. Fatigue, mal de dos, p'tite baisse de moral et j'aurai pu être caustique... Pourquoi ? Parce-qu'il évite d'être avec moi, sa nouvelle moitié est d'une jalousie féroce, il est devenu un peu paillasson sur les bords. Il est toujours un peu pris de panique lorsqu'il me croise et qu'elle est dans les parages... C'est pathétique ! Pathétique aussi mon incapacité à être une Fatal. J'arrive même pas à zieuter les steaks potentiels. Faut quand même que j'envisage de passer à autre chose et de mesurer mon pouvoir de séduction, même si ce que je veux le plus, c'est récupérer monsieur... Comment qu'on fait ???? Je l'aime, il a toujours des sentiments pour, de ça je suis sûr, mais il est tjs sur un petit nuage avec ma remplaçante et surtout il veut que sa nouvelle histoire réussisse pour lui c'est une question de cohérence (sic !)... Je n'ai pas envie d'être pressée dans ma reconquête mais je veux la démarrer, là maintenant et ça même si ça me demande des mois. Alors à votre avis je fais comment ? C'est con d'être aussi empotée à 40 ans, avec pourtant un joli tableau de chasse à mon actif. Aurais-je oublié comment on fait après 10 ans de vie commune pour séduire steaks et poulets ? C'est surement parce que j'aime mon boulet bien plus que les autres steaks ou poulet de mon ancienne vie. J'attends vos conseils, les filles et les gars de JRME. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Zarziboulette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas facile...parole d'empotée de 43 balais !! Je ne suis pas au mieux de ma forme non plus en ce moment, donc, pas trop de bons conseils, mais si tu tiens à lui, soit tenace. De +, si tu es sûre qu'il a encore des sentiments, ça, c'est un bonus appréçiable ! Comment fait-il pour supporter une jalouse maladive ??? :shock: ...il me semblait que les hommes fuyaient ça à grandes enjambées !! Décidement, dur dur de les comprendre (enfin...pour nous c'est un peu pareil :oops: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi non plus je ne sais pas comment il fait avec sa jalouse maladive, lui qui tient plus que tout à sa liberté. Bah, c'est encore le début, ça ne fait que trois mois qu'ils vivent ensemble. Oui il a des sentiments pour moi, c'est un bonus mais pas une garantie de réussite. :oops: Faut que je trouve le bon plan d'attaque, celui qui va me rendre irrésistible tout en me protégeant si ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 [color=#0080FF]et bien ma belle SR, avant tout pour TOI TOI et TOI !!!! il faut justement que tu profites de ce temps pour faire un travail sur toi...Je te conseille d'aller acheter notre bible ici => pourquoi les hommes adorent les chieuses Tu y trouveras plein de petits trucs pour t'aider et te booster dans cette phase de reconquête...Le temps t'aidera ensuite à être prête et irresistible lorsque tu le verras... Allez ma belle ne désespère pas...en effet, tu as la chance de savoir qu'il a encore des sentiments pour toi ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne fait que ça de travailler sur moi... J'ai dégoté la perle des psy, j'ai changé pour de vrai, tout le monde le voit et me le dit (sauf M. Ex) et le truc qui apparaît c'est que j'aime M. Ex de plus en plus et pourtant cette histoire a plus que jamais un goût d'impossible. Je désespère. Si, si... :? Je vais me plonger dans la bible Fatal, histoire de voir. Mais je ne sais pas si c'est la perspective d'attaquer les 41 ans qui fait ça mais je flippe, je doute, je n'arrive plus à croire dans les histoires d'amour. Même la mienne, faut dire qu'elle a toujours été tordue. C'est con mais souvent quand ça casse qu'on se rend compte que ça aurait pu ou du marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Hum hum, et à ton avis, pourquoi son actuelle est si jalouse? N'aurait-elle pas perçu que ce n'était pas fini entre toi et lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai arrêté de me dire ça fin août. Le jour où elle a voulu m'arracher les yeux parce que j'étais là ou elle était. Mon Ex en est amoureux, c'est la seule vérité que je connaisse. Lorsque je lui ai demandé pourquoi sa nouvelle chérie était jalouse, si elle doutait de lui ou d'elle il m'a répondu : c'est des histoires de filles. Je ne veux plus interpréter (j'ai des ratés j'avoue) ça fait trop mal. Tout à l'heure j'ai croisé la dame en question dans sa voiture à lui et ça a suffi à me laminer. J'étais pas bien aujourd'hui ok mais en la voyant je n'ai pas pu m'empêcher de me faire un film. Un moment de faiblesse impardonnable. Mais merci pour ta réponse Elea. En plus tu as peut-être raison dans ta façon de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais que c'est facile à dire, mais je ne pense pas que l'âge soit en jeu, c'est plutôt la fatigue et le rassemblement des sources vitales ainsi qu'à un moment, l'occasion (souvent une rupture) de définir ce qu'on veut ou pas, dans sa vie). Une de mes amies qu a vécu coup sur coup deux ruptures (l'une après dix ans de vie communes, l'autre une passion de dix mois) et la perte de son job a aujourd'hui la vie qu'elle a toujours rêvé d'avoir (avec un homme qui a 12 ans de moins qu'elle soit dit en passant). Il me semble que tu as été épuisée par toute cette histoire et que quand tu parles d'âge, ce dont tu parles en fait, c'est de bilan et de nouvelles directions. Il est assez significatif, comme tu le dis, que ton amour croisse alors même que tu le penses inaccessible parce qu'amoureux d'une autre. Tu l'aimes vraiment. Tu l'as dit, tu peux vivre sans lui, mais tu l'aimes et sa relation n'est sans doute (en partie bien sûr) qu'une manière de se prouver qu'il a trouvé "le bon chemin" Il se trompe peut-être, et alors? le sablier ne s'arrêtera pas parce qu'il se trompe, et tu n'as pas envie d'aller vers d'autres hommes, je le comprends, mais c'est peut-être aussi parce que profondément, tu aspires maintenant à quelque chose de plus stable qui impliquerait que ce soit un homme qui vienne vers toi! Ce ne sont que suppositions, bien entendu, en tous cas j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie! En latence peut-être, mais sur la bonne voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu as raison. Je suis à un tournant. Ton analyse est absolument pertinente. Maintenant quant à la bonne voie, je ne sais pas. Je suis sur une autre voie c'est certain. Cette rupture a au moins le mérite de m'avoir fait évoluer. Je me suis posée. J'ai pris du recul, sur moi, mon vécu. Sur ce que je ne veux plus. Vous m'avez aidé, vos histoires m'ont éclairé, aidé à tenir... Le chemin n'est pas terminé puisque là je bloque aussi sur le boulot. Là encore il va falloir que je fasse le tri. Comme je l'ai fait pour mes amis. Je m'en suis découvert tout plein de nouveaux depuis que M. Ex a pris la tangente (pour se protéger, je dois l'avouer. Et oui je pense qu'il se trompe de chemin mais là c'est son choix). D'autres se sont éloignés aussi. Ma vie a changé c'est vrai. Mais je fais quoi de mon amour pour M. Ex ? Je ne suis pas prête à aimer un autre homme. Je ne dis pas que je ne craquerai pas pour un steak un de ces quatre. Mais ce n'est pas ce dont j'ai envie là tout de suite. Oui j'attends peut-être qu'un "poulet" passe. Je suis encore un peu perdue et pas encore prête à laisser tomber M. Ex, ses défauts, sa mauvaise foi, son comique de répétition. Tout ce qui m'a longtemps exaspéré. Je ne me rendais pas compte à quel point je pouvais l'aimer ce grand nigaud. Comment ai-je pu être aussi sotte, aussi aveugle, aussi indépendante aussi. Là tu vois, il va s'accrocher à ma remplaçante parce qu'il ne veut pas lui faire du mal. A moi il pouvait en faire parce que j'étais la super costaud de notre histoire, dixit M. Ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon amie (ça me gêne un peu de parler d'elle sans qu'elle soit au courant mais je suis persuadée qu'elle serait ravie que son expérience puisse être bénéfique pour d'autre) a aussi et toujours été le "pilier" dans sa relation de 10 ans. Elle l'était vraiment, pour le quotidien, comme pour les décisions. Il ne voulait pas fonder une famille, elle l'a quitté et en a fondé une, de famille avec un autre, parce qu'elle était prête, et apte. Ca ne l'empeche pas d'avoir encore des sentiments pour son ex et de dire parfois "on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait" en pensant à lui, mais elle s'épanouit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Un beau témoignage... C'est vrai que l'on ne sait pas de quoi demain sera fait... J'avance, je m'épanouis même si j'ai toujours des coups de blues. Par moment je ne me reconnais plus lorsque je me zieutes dans la glace, c'est curieux cette sensation. :roll: Je crois que mon amour pour M. Ex (qui fait beaucoup d'efforts pour me fuir) m'aide à avancer. Il n'est finalement pas si stérile. Je dois tout de même avouer que c'est difficile depuis quelques jours. De le voir, jouer les amoureux transis avec ma remplaçante me fait beaucoup de mal et en même temps je ne vais pas déménager pour eux. Il faut que j'assure, que j'affronte le regard de la dame lorsqu'elle me nargue (elle fait ça très bien). Tu m'aides vraiment à y voir plus clair, Elea. Merci du fond du cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 je t'en prie Zarziboulette, c'est un plaisir! tu comprends bien que dans cette situation, où toi tu es nourrie par ton amour même non vécu actuellement, et elle, rongée par son angoisse, celle des deux qui vit la plus belle histoire, c'est toi! On gagne en densité d'être quand on aime comme tu aimes, c'est beaucoup plus spirituel qu'une crise de jalousie! Quant à déménager pour ne plus les voir, tu es à mon avis trop forte pour en avoir besoin (mais pour des gens plus fragiles ça peut parfaitement être une option) Courage à toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Elea. Tout plein de bonnes choses à toi aussi. Tu me sembles aussi, sinon plus forte que moi. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Medio, j'ai bien lu ton post Stratégie de la Reconquête, j'adhère à presque tout mais concrètement tu suggère quoi comme plan d'attaque et pas seulement pour moi, même si là il est temps que j'élabore un plan de bataille. Je vais lire la bible des Fatales, prolonger encore un poil mon SR mais comment faire pour que le temps devienne un allié et pas un ennemi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 M. Ex passe ce soir chercher ses affaires (celles que j'aurai retrouvé d'ici 18 h 30...) et ça me met le cœur en miette. Nul hein ! Surtout après 7 mois de rupture. Bref j'ai 2 h 30 pour me préparer à faire bonne figure et je ne sais pas comment faire. Là, tout de suite, j'ai envie d'être méchante avec ma remplaçante. Oui je sais, ça ne me regarde pas leur histoire mais depuis hier je n'arrive pas à être zen. J'ai envie de mordre, d'être désagréable. Je savais que ce moment arriverait mais là c'est duraille. En me raisonnant je me dis que ça ne change rien à la reconquête, qu'au contraire être débarrassé de ses affaires va me libérer mais je n'ai pas la tête à la raison. Si quelqu'un à des conseils avant que je brûle mes chances, que je fasse tout de travers... Je me demande si la phase SR n'est pas finalement plus facile que la phase reconquête. Help je suis en train de craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, la phase SR est plus compliquée que la phase reconquête car tu sors d'une bulle auto-protectrice pour te lancer dans la bataille avec les risques inhérents à la reconquête... Il faut surtout garder son self-contrôle et éviter tout débordement de ta part. Un bon conseil, ne t'observes pas, c'est-à-dire à chaque chose que tu diras ne te poses pas la question "ai-je eu raison de dire cela ?". Au combat, tu tires d'abord et tu ne te demandes si pas si tu as appliqué les consignes du sergent ! ;) C'est pour ensuite, l'analyse, là c'est de l'action. Il vient avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il sait qu'il n'a pas intérêt à me la mettre sous le nez... Il ne restera pas longtemps s'il ne veut pas se faire arracher les deux yeux (par ma remplaçante) mais il viendra seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ok, donc restes normative, but de la visite : récupération d'affaires ! Sujet de discussion : la récupération d'affaires, la pluie, le beau temps, la récupération d'affaires... Pas reproches, pas d'animosité, inutile de se tirer une balle dans le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je dois faire preuve de bon sens quoi ? Je la joue cool, tout en fomentant un plan d'attaque pour plus tard... Zarzi, courage ça va le faire !!!! :mrgreen: Une respiration ventrale, ton plus beau sourire, un peu de trompe couillon sur la binette (j'ai une tête de déterrée, trop de fêtes, de fluctuations de moral). Je sais que tu as mille fois raison Médio mais j'ai hachement la frousse de craquer. Un mauvais pressentiment... Je l'aime tellement cet andouille que je suis "cape" de faire un faux pas, alors que depuis 2 mois j'ai fait un sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour faire une métaphore sportive : inutile de jouer le match dans ta tête avant même de l'avoir vraiment jouer, tu es sûre de perdre !! Il faut parfois avancer dissimulée ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai le cerveau lent aujourd'hui... Mais ce que tu me conseilles c'est de la jouer cool. Vraiment cool. Bonjour, bonsoir. Ca va ? Ca va... Pas d'allusion à Mme, au passé, au présent. Je joue le détachement le plus total. Un conseil encore (je vais en avoir besoin de tout plein dans les semaines à venir), je dis quoi quand il part ? Bêtement au revoir ou à bientôt, tu passes quand tu veux... Ca sera bref parce-que je reçois 8 personnes à dîner et que rien n'est prêt mais j'ai pas envie de rater ma sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi, c'est mon attitude... pas d'illusions sur son mec ou éventuel mec, sur notre relation passée, sur le présent. Juste ce pour quoi on doit se voir.... on arrive même à se piquer des crises de fou rire ! Après, c'est à bientôt, bon WE à toi, si t'as besoin, tu n'hésites pas. Point. Ca passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Médio. Grâce à toi j'ai garder mon calme. Je n'ai fait aucune allusion médisante à ma remplaçante, je suis restée zen. J'ai demandé des nouvelles de ses enfants, de son boulot (le même que le mien)... On a parlé de tout et de rien. Il avait l'air un peu embarrassé et pas en meilleure forme que moi, finalement ses affaires avaient l'air de l'intéresser assez moyennement. Il revient mardi matin chercher les papiers qu'il n'a pas voulu prendre, je les lui ai pourtant tendus... Bizarre. Enfin pas d'interprétation, de films. Bref j'ai assurée grâce à toi. Merci et si tu as besoin d'un peu de soutien n'hésite pas. Je ne suis pas une Fatale (pas encore) mais je connais un peu les garçons et les états d'âme de paupiettes, j'ai tout un tas de copines qui partent en live en ce moment et leurs maris, fiancés sont un peu largués. Pas facile les histoires de cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Excellent Zarziboulette! il s'est trouvé une excuse pour revenir mardi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Peut-être... D'autant que des affaires il en a plein mes placards, ma bibliothèque... Elles étaient là devant son nez. Même la clé qu'il m'a demandé il a eu du mal à la prendre. Curieux mais il ne faut pas que j'interprète. En tout cas merci les filles et les garçons. Et toi tu en es où Elea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bravo zarzi, tu peux etre tres fiere de toi.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais, c'est finalement un beau résultat. Bon je retourne en cuisine mes invités vont arriver et je suis pas vraiment au point. Tiens on frappe. Bises à tous et à un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Curiosités d'Ex. Le mien est donc parti de chez moi à 19 h 30, sans une partie de ses papiers (des trucs sans importance qui traîne dans mes tiroirs depuis 6 ans au moins), me disant je repasse mardi. Et puis 1 h après, mes invités installés, il téléphone pour avoir ses papiers. Je demande pourquoi comme ça d'un coup, alors que je les lui avais préparé 1 h avant. Réponse : "je besoin de réfléchir à ma vie... :shock: Tu veux pas les laisser sur ton paillasson." J'ai dit non pcqu'il n'a pas les clés du hall d'entrée et que je n'avais pas envie de laisser ouvert. Et puis je ne suis pas à disposition tout de même. Bref c'est curieux les Ex, surtout que ses papiers n'ont aucune importance. Je dois en penser quoi ? Rien sûrement, mais bon du coup il passe demain matin. Une p'tite voix me dit que je vais avoir du fil à retordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben voilà , finalement attendre jusque mardi, c'était trop loin! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: BRAVO!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 En ce moment j'aimerai avoir ton optimisme Elea :( , mais je pense que c'est ma remplaçante qui lui a fait un vélo parce qu'il n'avait ramené qu'un blouson et quelques CD. Il allait pas bien hier soir, c'est évident. Et comme avec elle il doit avoir la patate, être amoureux, souriant pour lui faire plaisir (c'est ce qu'il m'a expliqué au début de l'été), les coups de blues c'est pour les autres, moi par exemple même si depuis juin nous n'avons qu'un minimum de discussion. Je vais peut-être me refaire un p'tit SR pour voir, la méthode a du bon. En tout cas ce matin je le laisse téléphoner avant de passer et si je ne peux pas répondre (mes invités m'ont laissé un chantier incroyable ) je ne rappelle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 D'après moi ton calme d'hier a forcément fait son petit effet! (sinon il ne voudrait pas venir aujourd'hui!) après c'est sûr que tu n'as pas à jouer le rôle de la maman consolatrice chez laquelle il se retape de sa dure vie avec sa copine! D'ailleurs à dire vrai je ne trouve pas ça très classe de sa part de parler des défauts de son amie ou des cotraintes que son couple lui impose. Personne ne l'a forcé à avoir une relation avec elle! surtout pas toi! Je ne connais pas ton ex mais le mode "confidence" est peut-être la seule manière qu'il ait trouvée pour amorcer une reonquête; De "je suis pas trop bien avec elle" à "tu veux pas revenir?, c'était mieux avec toi" il n'y a qu'un pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ça serait assez son style à ce grand nigaud... Le Hic c'est que ce n'est pas à moi de revenir mais à lui. C'est lui qui est parti de chez moi. M. Ex ne sait pas vivre seul. Jusqu'au mois de juillet un pote lui prêtait sa maison, il aurait très bien pu y rester mais il a choisi au début de l'été, par facilité, parce qu'il était amoureux de s'installer chez ma remplaçante. Là il doit se demander comment en partir (une supposition, j'essaye même de laisser cette idée loin de moi), d'autant qu'il y installe ses affaires et s'il en part il faudra d'abord qu'il retourne faire un petit tour dans la maison de notre pote parce que je ne suis pas décidé à faire bouche trou ou maman consolatrice... S'il revient il faudra qu'il ai bien réfléchi. Un petit détail, lorsqu'il m'a parlé de sa nouvelle conquête (il y a des mois, là il n'aborde plus le sujet) c'est parce que je l'y ai poussé. J'ai un côté épouvantable parfois. Bon j'attends qu'il se manifeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui il faut vraiment qu'il ai réfléchi à plusieurs reprises, c'est trop facile d'aller et partir sur un coup de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis bien d'accord avec toi Julz. Bon là, M. Ex vient de m'appeler pour me dire qu'il n'avait pas pu passer, comme si je ne m'en étais pas rendu compte. Devrait passer demain (si je suis dispo) ou mardi... Mais c'est bizarre cette façon de me téléphoner pour dire qu'il vient, qu'il vient pas. Ses affaires il doit venir les chercher depuis des mois et à chaque que l'on s'est croisés il me disait je te bigophone pour mes affaires et rien. Là ça frise le harcèlement. Pas facile à suivre nos Ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Hum je vais rajouter le tien à la selection du boulet de l'année..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu peux parce que là il est en train d'atteindre des sommets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais ! Pas facile à suivre ces mecs...moi, ça me rassure plutôt de voir ça, je suis souvent en train de chercher le pourquoi du comment et en fait....bah faut pas chercher, sont bizarres et pi c'est tout ;) !! Du coup, ça démystifie un peu mon futur rdv... Cela dit, pour ton affaire, c'est sûr que je me poserais plein de questions. Ce n'est pas anodin ce qu'il fait et puis, j'en rajoute une couche sur sa nana mais, une jalouse, c'est vraiment difficile à supporter à la longue, tous mes ex me l'ont dit !! Mais, comme ils sont bizarroïdes, ils mettent un temps fou à analyser la chose et puis peut-être, z'ont peur de perdre leur fierté à faire machine arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="lepèrenoëljycrois"] Mais, comme ils sont bizarroïdes, ils mettent un temps fou à analyser la chose et puis peut-être, z'ont peur de perdre leur fierté à faire machine arrière.[/quote] Pas faux !!! Mais si c'est une question de fierté mal placée, est ce que ça vaut tout le mal qu'on s'inflige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Il s'est fait du bien en me quittant. Je le sais et tant mieux pour lui. Moi ça m'a permis d'aller mieux, de me poser un peu... C'est difficile cette situation mais il y a aussi plein de choses positives. S'il se fait du mal en se forçant à être heureux avec sa jalouse, tant pis pour lui. Mais je comprends aussi sont besoin de cohérence, cette envie de faire que sa nouvelle histoire marche, ce à quoi je n'ai jamais cru... Ce qui compte c'est que j'ai de moins en moins mal. J'ai pleuré deux mois, été en colère jusqu'à il n'y a pas longtemps encore et puis grâce à vous, à mes amis ça va de mieux en mieux. D'ailleurs là j'en attend une demi-douzaine pour une répétition. On doit devenir des supers claudettes pour samedi prochain. Un moment d'égarement mais on va bien rire. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Zarzi elle a toujours plein de potes à la maison! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle essaye. Hier soir je me suis forcée (c'est mes potes qu'amenaient une partie du dîner) mais je n'ai pas regretté. Là j'adorerai ne pas aller à la fête de samedi prochain, mais c'est ma fête d'annif (avec 9 mois de retard). C'est con mais j'ai l'impression d'être obligée d'aller à un enterrement de première classe. Va falloir que j'en parle à M. Psy. Allez Haut les Cœurs !!! Je vais faire chauffer "Alexandrie-Alexandra"... A tout à l'heure peut-être (si mes copines ne m'ont pas fait mourir, je n'ai plus l'habitude de faire la claudette...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon bouleto préféré m'a appelé à midi. Lui : "T'es pas libre là pour mes affaires ?" Moi "Je bois un café avec des cop's mais je peux être chez moi dans 5 min" (c'est pas bien je sais, j'aurai dû le faire languir mais bon). Lui : "Ben non c'est pas grave je passerai demain...". Moi : "Non je ne suis pas libre..." Lui : " Tant pis, plus tard alors. A plus. BISOUS...". Waouh !!!! Il a dit bisous un truc qu'il ne m'a pas dit depuis mai, au moins. Je n'ai pas relevé, je me suis abstenue de répondre bisous, comme j'ai longtemps fait (avant mon dernier SR, 2 mois quand même). Bouleto s'attendrirait-il ??? (m'a même embrassé quasi sur la bouche samedi en partant ce qu'il ne faisait plus non plus). Je ne fais aucune supputation, je ne me fais pas de film, je m'interroge à peine en fait. Y'a juste un truc qui me titille, va-t-il trouver un truc pour me téléphoner demain ? Depuis jeudi dernier il m'appelle quand même tous les jours... Au final peut-être que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Quand je pense que je n'ai pas encore trouvé de plan de bataille pour THE RECONQUETE !!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'adore ses excuses à deux balles; Zarziboulette! Et je suis ravie pour toi! Tu n'as aucun plan à monter pour la reconquête, c'est à Lui de te reconquérir!! (et en plus, là, on est sûr qu'il va le faire!)! Fais toi les ongles, ou un ciné, il est mûr, là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais faudra me donner des conseils parce que t'as l'air mieux partie que moi là en tout cas... Merde, je vais pas déprimer en voyant le bonheur des autres... Si???... Merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Julz, c'est normal j'ai commencé bien avant toi. M. Ex m'a quitté officiellement il y a 7 mois et est sous le charme de ma remplaçante depuis 9 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Intéressant :ugeek: Donc on peut garder espoir même quand ça à l'air perdu d'avance... Mais ensuite, quelle stratégie adopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mouais !!! Si seulement tu pouvais avoir raison Elea. Je vais peut-être tenter le cierge à Sainte Rita, vous savez la sainte des causes perdues parce-que ma remplaçante ne va pas abandonner la partie comme ça et bouleto est un être faible, pas fortiche pour la vie en solo et son histoire avec ma remplaçante est pour lui plus cohérente que la nôtre... Il commence à mûrir mais il n'est pas encore prêt à tomber. Je connais mon bouleto très, très bien. Là il a besoin de mon épaule, de mon côté Mama, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour la stratégie je ne suis pas vraiment une pro. D'où ce post. En fait je comptais un peu sur vous pour les tuyaux. Je sais c'est gonflé mais à plusieurs c'est plus facile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout à fait et j'ai grandement besoin de conseils aussi ! Pour ton histoire je ne pense pas que tu veuilles être la bonne amie chez qui il vient pleurer ses malheurs avec sa nouvelle conquête, donc on barricade les portes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés