Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

Messages recommandés

• Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi ça m'énerve. Mais bizarrement, j'ai des périodes où je suis parfois romantique, en me disant que je suis prete à offrir mon coeur à un autre qui le mérite... et après, l'amour m'emmerde profondément et je me dis "allez laisse tomber, vis ta vie, t'as pas besoin d'un mec pour voir ce que tu vaux"

jenjen, les gens sont dangereux en te disant qu'il va revenir vu ses réactions..car deja, moi je trouve qu'il ne te respect pas, vu l'histoire qu'il ta faite, coucher et te dire ses choses avant et apres, et puis tu en veux toi , de quelqu'un qui te traite comme sa?
Nan tu devrais arreter d'esperer sont retour, et essayer d'avancer et de viser plus haut , et deja penser a toi, car meme si il reviens, tu veux que se soit pour quoi? par dépit.
vU la facon dont il se comporte, il est d'une immaturité...
Commence par pensé a toi deja..a se que tu mérite et a se que tu veux... comme homme dans ta vie.
moi je me suis rendu compte que mon ex ne méritait pas mon amour, enfin il ne le merite plus ,
Il est possible que a un moment donner, on s'est éloigner l'un de l'autre car chacun de notre coté on avait peur de trop aimer par rapport a l'autre et par manque de communication on a chacun fais des choses qui sont passée inapercu pour l'autre..et maintenan aujourd'hui, vu la facon dont sa c'est finit , je me dis que si il 'maimait vraiment et si il etait persuader que j'etait la bonne il serait pas parti..il se serait accorcher a moi et aurais essayer de me parler...
Mais il a preferer la facilité et partir dans les bras d'une autre en me fesanty passer pour la mauvaise...

Apres il n'a eu que moi comme copine, mais si l'amour était aussi fort, il serait revenu deja..du moins il n'aurait pas tenue 2 mois de SR, sachant que sa vit vit loin et donc il est seul chez lui..et pourtant..

C'est triste mais c'est la vie.
Je sais que il y a mieux , mais je ne sais pas si je trouverais homme qui me convienne..comme lui...je ne sais pas si je me sentirait bien avec un autre homme que lui..mais je l'accepte..

Je ne sais pas si il est heureux dans sa nouvelle histoire d'amour, mais je sais que c'est plus fort, comme il pensais , car je sais que je ne lui ai pas donner ni montrer l'etendu de mon amour pour lui par peur mais c'est la vie.
Qu'il soit heureux, je ne veux plus le recuperer...car je suis decut, et je sais que il ne m'aimeras jamais comme moi donc autant laisser tomber...

[quote="Jenjen44"]toi c'est toi moi c'est moi ok quand on veux on peut quand on a une volonté on la garde on ne reste pas lache[/quote] libre a toi de te voilé la face, peu etre plutard avec du recul tu verra les choses telle qu'elle sont...
quand on veux, on peu, mais tu peu pas le forcer a t'aimer....
tu aurais fais sa toi a un quelqu'un pour qui tu a des sentiments...connard ou pas il y a des attitudes qui ne mente pas...

Après si tu accepte pas se que les autres te disent et bien va polluer ton post, pas le mien

je ne me voile pas la face! chaque personne est différente toi il a réagit comme ça moi il a réagit autrement sauf que je le connais! je sais ce qu'il fait pk il est comme ça et je sais que c'est lui que je veux! toi si tu étais sa seule copine c'est normal qu'il ne soit pas revenu puisque il n'a pas pu avoir plusieurs copines qui sait d'ici quelques mois ou un an il reviendra ça repartira

[quote="Jenjen44"]je ne me voile pas la face! chaque personne est différente toi il a réagit comme ça moi il a réagit autrement sauf que je le connais! je sais ce qu'il fait pk il est comme ça et je sais que c'est lui que je veux! toi si tu étais sa seule copine c'est normal qu'il ne soit pas revenu puisque il n'a pas pu avoir plusieurs copines qui sait d'ici quelques mois ou un an il reviendra ça repartira[/quote] Oui...c possible, mais je n'y croit pas pour ma part...mais toi, il faut aussi que tu te preserve car se serait bete de resoufrir a nouveau...

Coucou tout le monde,

Ça yest hier j'ai passer une soirée avec mon ex, on devais boire un verre avec ses potes mais ça été annuler donc elle ma proposer daller rien qua 2.
Ça était une vrai piplette !!! au moins c'était pas tendu LOL
Après une x rentrer chez moi elle est rester un peu, puis en partant j'ai hallucine... Elle ma fais un câlin !!! Pas le petit amical mais le long et fort vous voyez le genre ?!
Jusque la vous me direz que c'est génial, mais j'ai su quelle avait des sentiments encore aussi pour son autre ex qui est dans sa classe (a savoir ça n'a durer que 1 mois avec et avec moi plus de 2 ans !!!).
Comme quoi c'est compliquer, quelle ce comprends pas elle même, heureusement quelle ma dis que je lui plaisez toujours, quelle ma même dis pourquoi je lui plaisez, et que tout lui fais penser a moi...
Du foutage de gl ?!?! Je pense bien oui !!!
Dite mOu ce que vs en pensez svp mais je pense lâcher laffaire

un appel du pied c'est a dire ?
ba là srx ca me soule !!! car deja elle continue a parler avec la fille avec qui elle ma tromper ( on se detestez dailleurs avant ca) et là encore elle c'est garer dans ma rue avec sa pote ( car oui elles sont rester pote) et dc pr moi elle me nargue !
puis srx retourner avec mon ex alors quelle continue a parler avec la meuf avec qui elle ma tromper + quelle ne sait pas choisir entre moi et son autre ex ( sachant quelles sont ds la meme classe), srx je peux pas !
c super irrespectueux vis a vis de moi, de ce ke lon a vecu...je pense que je suis a 2 doigt de dire : je ne veux plus recuperer mon ex, elle ma perdu !!

prend de la distance, le choix elle le fera d'elle meme sans que tu dois lui dire quoi que se soit, apprend a faire confiance en elle, car si elle est honnete avec elle meme et avec toi, au fil de jours et des semaines, si ele revient vraiment vers toi, elle perdra contact avec l'autre naturelleemnt, mais sa doit venir d'elle, toi tu ne dois rien dire surtout, mais prend de la distance pour toi deja...et puis pour la laisser seule avec elle meme...

Oui voila surtout que je lui est parler dune fille (qui est mon ex j'ai eu une petite aventure avec) et franchement a présent n'hésite entre mon ex et cette fille !!

Et la laisser seul, prendre de la distance c'est ce que je v faire a présent, enfin avant c'était pas mieux pendant 1 semaine ça été elle qui ma envoyer en 1er un MSG.
Il faut savoir que mon ex est également une dépendante affectif, et dc elle fais que mentir (pour faire l'effet caméléon et comme ça etre sur de plaire a chaque personne)

tiens c'est marrant ça me rappelle mon ex qui a besoin de plaire à pleins de nana pour avoir confiance en lui du coup il montre une facette de sa personne et ment sur sa façon d'être mais comme on dit la roue tourne là elle est contente elle se dit qu'elle en a "pleins" qui sont derrière elle mais le jour où elle n'aura plus personne à cause de ça elle se remettra en question

ah oui mais justement jai su que yen avait 5 qui voulaient sortir avec ! et ce truc de plaire je lui est dit en pleine figure et elle na pas dit le contraire !
dailleurs je pense a lui dire ( quand elle menverra un msg), que je ne veux plus d'elle, que a present ca ne sera que de lamitier et que je lui souhaite plein de bonheur avec son ex qui est un amour impossible ! ( elle me la dis elle meme que c'etait impossible)
Le pire c'est qu'elle me dis de son ex, qu'elle represente tout ce quelle naime pas et qu'elle ne supporte pas d'etre seul juste avec elle !
en gros oui son probleme c'est qu'elle veut plaire, pfff quelle andouille !
normalement quand on plait a une seul fille, et surtout a celle que l'on aime, c'est suffisant !

de toute façon les exs sortent le plus souvent rapidemaent après la rupture avec une personne complètement contraire à nous c'est psychologique il ne faut pas comprendre dit toi que tu es 100 fois mieux elle le verra d'elle même et justement si tu lui envoies ce message ça montre que tu es "rageuse" soit beaucoup plus sobre du genre je n'ai pas envie de m'amuser d'être dans ton petit jeu contact moi si tu as envie de parler je fais ma vie elle me convient très bien pour le moment et toi tu fais la tienne

il revienne vers ceux qui leur en ont le moins donner...ou qui reste le plus distant....parce que une fois qu'il ont tous vu de l'autre qui donne tous, et que sa ne marche pas..on ne peu plus rien faire d'autre...apres ce n'est que des ont dis..mais en general c pas faux,
On a toujours un doute ou une reserve envers un ou une ex avec qui la relation n'a pas été épuisé....

je suis totalement d'accord avec toi jenjen !!!
et oui madox, en fait faut comme je sois disante comme jenjen dis, car si je suis trop sur elle ou a me montrer rageuse ba ca voudra dire que je joue dans son jeux ! et ca serait trop facile pr elle !

merci bcp pr tt vos conseil en tt cas :), je vous tiens au courant lol

Je viens pour apporter et transmettre un peu de ma bonne humeur, tant que j'en ai xD !!!

Allez les gens, ne desesperez pas, nous méritons tous d'etre aimé et pas que d'une personne ^^ Vous n'etes pas condamné parce qu'une personne n'a pas su voir la chance de vous avoir.

Pour toutes celles qui se reconnaitront, a travers ces mots... Libérez-vous de vos chaines, vous étiez prisonnieres, enchainés a un boulet :mrgreen:

Quand vous trouverez a nouveau l'amour, quelqu'un qui vous aimera et vous respectera, il vous montrera que tous les jours apres votre rupture, que vous avez tant maudit en valait la peine en fait, et peut-etre meme direz-vous "tant mieux s'il m'a quitté, car cela ne m'aurait pas permis de rencontrer quelqu'un d'autre, encore mieux ! "

[quote="hope70"]Je viens pour apporter et transmettre un peu de ma bonne humeur, tant que j'en ai xD !!!

Allez les gens, ne desesperez pas, nous méritons tous d'etre aimé et pas que d'une personne ^^ Vous n'etes pas condamné parce qu'une personne n'a pas su voir la chance de vous avoir.

Pour toutes celles qui se reconnaitront, a travers ces mots... Libérez-vous de vos chaines, vous étiez prisonnieres, enchainés a un boulet :mrgreen:

Quand vous trouverez a nouveau l'amour, quelqu'un qui vous aimera et vous respectera, il vous montrera que tous les jours apres votre rupture, que vous avez tant maudit en valait la peine en fait, et peut-etre meme direz-vous "tant mieux s'il m'a quitté, car cela ne m'aurait pas permis de rencontrer quelqu'un d'autre, encore mieux ! "[/quote]
Merci hope.dur lundi.je viens de voir sur face book.bloody fb...que sa next a ses deux neveux en ami...pfiou il la donc presente a sa famille...jai mal bises

Venez ici quand vous n'etes pas en forme ^^

La meilleure chose a faire, c'est de ne plus jamais aller sur le profil de votre ex, que ca soit FB, msn etc... Ca ne vous fera que du mal et ca ne vous aidera en rien.

Faites-vous passer pour mort et considérer aussi que votre ex est mort !

Faut s'accrocher !!! Je vois meme pas pourquoi est-ce que je devrais etre triste ou le regretter, c'est lui qui a tout perdu !

Il avait rien pour lui, je suis restée avec parce que je me suis laissée guider par mes sentiments, qui m'ont aveuglée pendant longtemps.

J'aurai écouté la voix de la Raison, je l'aurai plaqué sans remord. Il aurait pleuré, il serait tombé en dépression, ses potes m'auraient dit qu'il se sentait trop mal... Rien ne m'aurait fait culpabiliser.

Laissez de coté votre tristesse, ravalez vos larmes et votre colère.

Concentrez-vous, et repensez à vos moments difficiles, les choses que vous n'aimiez pas chez elle/lui, ses défauts, sans oublier la peur d'etre abandonné ou trahi, ces pensées qui vous harcelaient jour et nuit et qui vous faisaient regretter votre période de célibat...

Voyez les choses sous un autre angle, avec du recul, objectivement.
Pensez-vous réellement que c'était une vie ? Pensez-vous que ça soit entièrement de votre faute ? Ne croyez-vous pas que l'amour peut-etre vécu sans souffrance au quotidien, et qu'on mérite de connaitre le vrai bonheur avec quelqu'un de méritant, qui saura la chance qu'il a de nous avoir ?

Demandez-vous si ce n'est pas mieux de vivre seul que d'etre mal accompagné.
Si vous ne vous sentez pas plus libre comme ça.

[quote="hope70"]Laissez de coté votre tristesse, ravalez vos larmes et votre colère.

Concentrez-vous, et repensez à vos moments difficiles, les choses que vous n'aimiez pas chez elle/lui, ses défauts, sans oublier la peur d'etre abandonné ou trahi, ces pensées qui vous harcelaient jour et nuit et qui vous faisaient regretter votre période de célibat...

Voyez les choses sous un autre angle, avec du recul, objectivement.
Pensez-vous réellement que c'était une vie ? Pensez-vous que ça soit entièrement de votre faute ? Ne croyez-vous pas que l'amour peut-etre vécu sans souffrance au quotidien, et qu'on mérite de connaitre le vrai bonheur avec quelqu'un de méritant, qui saura la chance qu'il a de
Demandez-vous si ce n'est pas mieux de vivre seul que d'etre mal accompagné.
Si vous ne vous sentez pas plus libre comme ça.[/quote]
Pour ma part jai que les bons moments en tete car tout etait beau.jamais de disputes beaucoup d amour de complicite relation fusionelle...la rupture s est faite en deux semaines pour une connerie.donc voila pourquoi c est dur...

[quote="hope70"]Si c'est une connerie toute bete, je ne pense pas que tu auras de grandes difficultés à la récupérer[/quote] Il a une next.depuis trois moi et la visiblement presente a sa famille.rupture car jai regarde dans son tel.il ma rendu jalouse avc une copine qu il invitait le dimanche quand jetais au travail.je n avais pad confiance en elle.je voulais verifier ce qu elle lui envoyait...il a pas supporte.seule et unique erreur de ma part.apres la rupture avc la colere la tristesse et son indecision quant a un retour eventuel et sa venu en france qui devait avoir lieu en janvier je me suis montre virulente.mais je ne suis pas ainsi en realite cetait comme un petit monstre en moi.d autant plus quil ma fait quitter la france pour nada au final.voilou.c mort pour mou.il m ignore. Il veut pas me contacter avant aout

C'est assez marrant ce que je vais vous dire mais pareil pour moi c'était grosse déprime un coup ça allait un autre non :s j'ai parlé avec quelqu'un toute une nuit et le lendemain en me réveillant j'ai pris conscience des choses! Il ne faut pas se laisser abattre! il ne faut pas laisser nos exs nous mettre dans ces états là! et avec du recul on voit que c'est de leur faute, qu'il n'en valle pas la peine! Il faut les choquer et leur montrer que l'on peut vivre sans eux, qu'on a plus à pleurer ou se lamenter pour eux! il faut rester positive et bouger! faites des activités que vous réviez de faire même si c'est hors de prix (le bonheur n'a pas de prix). Je vous conseille le spa :p je l'ai fait toute une aprem et je peux vous dire que vous êtes détendu et que vous ne pensez à RIEN! Vous respirez!!

Jenjen, exactement ;) Pourquoi devrait-on se priver de vivre à cause d'eux ?

Oui, on est triste, mais c'est un état comme un autre ! On finira par trouver le bonheur, et il n'y a pas de raisons que l'on reste dans une souffrance continue, alors qu'on est beaucoup plus méritant que nos ex !

[quote="hope70"]Jenjen, exactement ;) Pourquoi devrait-on se priver de vivre à cause d'eux ?

Oui, on est triste, mais c'est un état comme un autre ! On finira par trouver le bonheur, et il n'y a pas de raisons que l'on reste dans une souffrance continue, alors qu'on est beaucoup plus méritant que nos ex ![/quote]
c clair!!!
Allez on s'en tape de ses idiot(es).
On s'en fou de savoir si il vont nous regretter ou pas ou meme revenir ou pas, pour ma part, je sais qu'il reviendra pas et alors je m'en fiche, qu'il fasse sa vie, moi je sais que j'ai rien a regretter ni meme rien perdu, mais vraiment rien perdue du tout!!!!!!
Bon debarras je dirais meme, il fait plus partis de ma vie et il n'entendra plus jamais parler de la mienne, mon bonheur ne depend pas de lui, c'est finis sa, et en plus je suis meme pas sur d'avoir été vraiment heureuse, sinon je pense que je ferais tous pour revenir, lui dis que c moi qui a un pbl, mais je ne pense pas, je suis libre!!!!!!!
LIBRE enfin et sur la bonne voie au bout de 2 mois et demis de sr 4 mois de rupture pour une relation de merde de 2ans et demie!!!
I PROUD OF ME!!!!!!!
Si si!!!

YES!!!!!!

ça me ferait mal de me dire que je resterais éternellement amoureuse de cet imbécile.

Non, je veux y croire, je trouverai mon héros.

Le prochain mec dont je tomberais amoureuse et qui me fera oublier mon ex, que ça soit pendant une heure ou à jamais, je le remercierais du fond du coeur.

Meme si c'est un crétin et qu'en écoutant la voix de la Raison je refuse de sortir avec malgré mes sentiments, j'aurai de la reconnaissance envers cette personne qui m'a sauvée, libérée.

Et si dans le cas contraire, c'est un mec bien, c'est encore mieux :mrgreen: !!!!

Dites-vous les filles que votre SR sera appuyé de beaucoup d'aide extérieure. Vous n'etes pas seules face à la souffrance. Prenez en compte tout ce qui vous est donné, meme si vous avez l'impression que c'est peu, petit à petit vous allez remonter cette longue pente.
Un sourire, un compliment, une après-midi ensoleillé... Le bonheur est partout, il vous entoure et ne demande qu'à entrer en vous !

jaime vos ondes positives les gonzesses!!
ce sont des naz de gros crétins!!!et tant mieux si il me donne son fric qui pue la me...de jusquen octobre!!!!il m'a trop fait souffrir ce connard de merde alors alors qu'il le crache son pognon surtout que j'en ai bien besoin débutant ma vie sur Paris héhé ( recherche appart taf...) une fois que tout sera reglé ca ira mieux de toute facon il me recontactera pour me prevenir qu'il stop les versements et bah là j'espère être au top de chez top plus forte que jamais !!!!et cest moi qui le cravacherais par mon indifference :F j'ai la haine ce soir car galère pour recherche d'appart et de taf mais petit à petit l'oiseau fait son nid ;)

je lui donne rdv dans 10ans quand il en aura....oh putain 56ans!!!!!!qu il sera chauve avec son gros bide bien degeulasse à force d'avoir trop picolé :lol: qu il se la tape sa bimbo aux ballons de silicone et qu'elle lui pompe bien son pognon..il sit faire que ca visiblement acheter les gens avec l'argent et acheter son pardon de la même manière afin de rester un "prince" LOL guignolo de kermess

Petit message pour Madox, je suis fiere de toi et de tout tes efforts ;)

Ne lache pas l'affaire, ton ex ne te méritait pas du tout, qu'il reste avec sa pouf, toi tu feras le bonheur d'un autre qui sera reconnaissant envers ton ex car s'il t'avait gardé, encore combien d'années aurais-tu souffert pour cette personne qui n'en valait pas la peine finalement ?

La rupture est une libération, une porte de sortie de secours :mrgreen: ça montre que c'était votre bonheur qui était en jeu avec l'autre. C'est nous qui en patissons le plus, alors qu'on ne le mérite pas !

On ne va plus maudire ces jours sans l'autre, mais les chérir comme si c'était les derniers de notre existence !