madox Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mdr, c combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je veux etre payée en sourire, en amour, en sincérité. J'ai tout résumé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :-Lov c est pour vous :D pour le coeur :-Heart remplie de scincerité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour vos histoires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai que ton message donne espoir mais c'est dur quand même de se dire qu'il ne faut plus penser à lui... je sais qu'il s'est mis rapidement avec une autre et ça me ronge surtout quand il m'a dit que c'était différent avec elle que c'était mieux qu'il voulait continuer avec elle parce que Mr s'est attaché très très vite mais bon il l'a trompé hier avec moi (grossière erreur j'ai fait un interdit :s) et en partant c'était je ne veux plus que l'on se voit je veux qu'on s'oublie sauf que je ne sais pas quoi penser quand il dit ça il est tellement contradictoire, il change d'avis tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="Jenjen44"]C'est vrai que ton message donne espoir mais c'est dur quand même de se dire qu'il ne faut plus penser à lui... je sais qu'il s'est mis rapidement avec une autre et ça me ronge surtout quand il m'a dit que c'était différent avec elle que c'était mieux qu'il voulait continuer avec elle parce que Mr s'est attaché très très vite mais bon il l'a trompé hier avec moi (grossière erreur j'ai fait un interdit :s) et en partant c'était je ne veux plus que l'on se voit je veux qu'on s'oublie sauf que je ne sais pas quoi penser quand il dit ça il est tellement contradictoire, il change d'avis tout le temps...[/quote] il s'es royalement foutu de ta gueule et manquer de respect c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je ne pense pas que ça soit ça mais plus sur le fait qu'il est complètement perdu dans sa tête parce que entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a une grande différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 sutout ne couche plus avec ! car si MR ex a ce quil veut, quand il veut sans galerer, pourquoi se casserait -il la tete ? ;) Dites moi petite question, j'etais en SR (dailleurs je le suis encore je vous explique), et jaimerai savoir ce que vous pensez de ca : en faite mon ex pendant environ 3 semaine elle ne ma plus envoyée de msg ! et jeudi dernier elle men a envoyé un a 23h50 pr me demander si javais etait accepter a ma futur ecole ( humm moi je dis ca senté le coup de deprime du soir de son coté ^^), ensuite samedi de 12h a 17h30 elle ma textoté et dimanche soir aussi et mon dieu quelle chercher a me taper discute !!!! les msg c'etais genre : - tu connais la serie newport beach ? - et sinon quoi de beau ? -coucou cava ? ma mere a fais des croques monsieur a la banane ca me fais penser a toi ^^ - bonne nuit, dors bien bisous ;) ( il faut savoir que quand la conversation cetait arreter il etait vers 21h30 javais rep ' ok ok lol" et vers 23h elle ma envoyé ce bonne nuit, moi je dis ca etait une facon a elle de me dire " tu vois je pense a toi") fin bref allez y riez je l'autorise car là javoue des videogags !! mdr il faut savoir que mamzelle disait de ne plus jms lui parler pour que ca soit plus facile pr moi ( vu que sois disant je merite mieux qu'elle), et là c'est elle qui me recontacte. et donc les dernier msg dates de dimanche soir et lundi et aujourdhui...rien du tout !!! qu'en pensez vous svp ?? moi là je ne lui envoit rien car je suis tjrs en SR, puis c'est pour la faire galerer, apres tout c'est elle qui a decider de partir !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 franchement je pense qu'elle commence à regretter et d'essayer de rétablir le contact ac toi de n'importe qu'elle manière avec des sujets qui ne prennent pas la tête ^^ mais reste toujours en SR voi ce qui se passe d'ici la fin de smn après c'est à toi de décider si tu veux la recontacter ou pas et puis à la rigeur tu peux lui répondre mais très vaguement en lui montrant que tu es quand même occupé sans trop lui taper la discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 donc mon avis quelle regrette c'est pas qu'une impression :D oui voila je reponds mais sans + parfois ^^ et là je me dis que je ne lui envoit rien, jattends que ca soit elle, sinon je risque de faire la meuf encore accro ^^ :p, je te remercie ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui c'est sur fait la mariné un peu qu'elle regrette vraiment et qu'elle revienne à genou (je sais c'est sadique XD) tu as le dessus maintenant tu peux la contrôler comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ca tombe bien moi aussi je suis sadique :p héhé mdr ! ah ca yest le moment tant attendu où jai le controle mouah ah ah ah mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 j'attends d'avoir le même moment crois moi et là il va en baver pour me récupérer il a intérêt à sortir le grand jeu et rabaisser sa fierté j'ai déjà tout prévu ds la tète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mdr vazy dis moi ce que tu as prevu ^^ car moi aussi elle va ramer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je vais le laisser me courir après qu'il vienne chez moi que je l'envoie boulé pareil à mes entrainements que je lui mettes une honte monumental en publique et si possible devant ses potes sans compter que un simple je suis dsl je t'aime encore ne fonctionnera pas il va falloir qu'il me sorte le grand jeu limite à genou devant tout le monde en ville et geulé que c'est un abruti qu'il n'aurait pas du me quitter et qu'il m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oh mon dieu alors toi t'es pire que moi mdr !!! moi je lui dira que je crois plus aux belles paroles egalement, que jai meme plus confiance et que cette x ca sera pas aussi simple que la 1ere x ( enfin je verrai ca car c'est nul de la prevenir héhé :p), et que cette x faudra quelle le dise a tout le monde quon se reparle ect... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 hum pas mal mais pour moi pas assez fort ^^ si il veut revenir il va falloir qu'il fasse bcp bcp d'effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ba apres je vois aussi le fait que je mettrais du temps a repondre, deja mon coté loveuse elle peux dire bye bye ^^, enfin cette x ca sera elle qui sera a fonds dans moi !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c'est bien ça :p j'aimerais tellement être à ta place :s tellement envie d'être à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ba tu sais c'est car tu ma rassuré car quand meme a ce moment là on doute quand meme :s " est ce que c'est pas trop tot ? est ce que je reve ? ^^ et si elle me renvoyer plus de msg pdt 2 semaine ou + ?" enfin tu vois le truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui je vois ^^ mais c'est bien partie pour toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 hihi merciii :D. et toi ca fait comben de temps que tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 N'imaginez pas trop de scénarios car en général on ne réagit pas forcément comme on l'avait prévu. Et puis, ils ont toujours le don de sortir une phrase ou un mot inattendus qui vont nous faire sortir de nos gonds ou nous attendrir, on n'est pas au cinéma, on ne peut rien prédire. Le SR c'est bien, la reprise de contact aussi mais ça ne veut pas dire qu'il/elle veut vous récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="helene83"]N'imaginez pas trop de scénarios car en général on ne réagit pas forcément comme on l'avait prévu. Et puis, ils ont toujours le don de sortir une phrase ou un mot inattendus qui vont nous faire sortir de nos gonds ou nous attendrir, on n'est pas au cinéma, on ne peut rien prédire. Le SR c'est bien, la reprise de contact aussi mais ça ne veut pas dire qu'il/elle veut vous récupérer.[/quote] c 'est sur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui javoue, pour ca jessai de rester sur terre meme si c'est tres dur lol et pour ca aussi que ca sera pas moi qui va lui renvoyer un msg, comme ca au moins je n'aurai pas de mauvaises surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 héhé quand on parle du loup :D elle a craquer elle ma envoyer msg hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Alors ?? ça donne quoi ?? Encore un petit message d'encouragement particulièrement à Madox ^^ S'il y a bien une chose qui ne meurt jamais en ce monde, c'est l'espoir. Et si on veut s'en sortir, on y arrivera, qu'importe le temps que ça prendra, nous sommes déjà sur la voie qui nous mènera au bien-etre totale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="just me"]hihi merciii :D. et toi ca fait comben de temps que tu es en SR ?[/quote] ca fait pas très lontemps moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ok jenjen donc tu es au tout debut a ce que je vois, patience generalement ca revient vers 3 semaines ^^ ;). Alors pr mon ex ^^, elle c'est excuser pour le mal quelle ma fait, comme quoi elle sera toujours là pr moi et comme quoi elle est dsl aussi davoir voulu me changer car jai rien a changer dfacon ( ce sont ses mots ^^). Est là encore, aujourd'hui, message delle ^^ evidement je met un moment avant de rep, pr me faire desirer :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je vois ça ^^ c'est cool au moins ça a porté ses fruits :) mais bon pour moi il est avec une autre donc est-ce qu'il va me réécrire ? :s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 comme je tai raconté mon histoire, la mienne avait eu 2 meufs apres moi et elle c'est rendu compte que c'etait moi la "meilleur" a ses yx dc ne desespere pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 oui sauf qu'il m'a bien balancé que c'était différent et mieux :s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 javoue que là ca craint sur le fait que c'est mieux :s Laisse le partir, Si il ne te revient pas, c'est que dès le départ, il n'était pas à toi et qu'il n'en valait pas la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 oui..... mais bon vu ces réactions j'en ai parlé à d'autres il pense qu'il va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 donc tu vois no stress ;) prends ton mal en patience ;) enfin surtout profite de ce moment d'etre celib pour penser a toi et rien qua toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il vaut mieux se dire qu'il ne reviendra pas. Moi, ça faisait deux mois qu'on était séparés et depuis une semaine il sort avec une fille. Je le connais et je pense qu'il va faire sa vie avec. Je suis en SR définitif, j'ai décidé de ne pas récupérer mon ex non pas à cause de cette fille mais plutôt mais parce que je ne me souviens pas des bons moments, que des mauvais. Et aussi parce que je pense qu'il ne m'a jamais aimée durant ces 5 ans et demi passés ensemble. J'aurais enduré et subi pour ce que ses ex lui ont fait, sa mère, et la nouvelle récolte les bienfaits de ce que j'ai enduré et de ce que je lui ai appris. Il la trouve belle, comme moi au début, intelligente même chose, MAIS ils ne vivent pas ensemble, enfin ça ne saurait tarder vu qu'elle a lâché son mec hier pour mon ex !!!! Bien évidemment elle a testé la marchandise avant. Lui doit être aux anges, elle a quitté son mec pour moi ..... Mais bon la beauté c'est comme le soleil a trop regardé ça finit par éblouir et on ne voit plus rien. Mais il es tellement bête, il va être fier de l'exhiber comme un trophée comme il le fait toujours, et on va lui dire comme pour les précédentes oh elle est belle. Ce sera la mère de ses enfants et pas moi, ce sera sa femme, voilà tout est dit. Je ne pouvais pas le récupérer de toute façon étant donné la distance. On ne peut pas lutter distance/chair !!! Il fallait bien qu'il en trouve une après toutes ses tentatives! Reste en SR strict sinon tu ne sauras pas quels sont ses vrais sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 [quote="Jenjen44"]oui sauf qu'il m'a bien balancé que c'était différent et mieux :s...[/quote] en meme temps c'est toujours mieux avec les next sinon il reviendrai deja...c mieux oui mais jusqu'a quand? Quand sa ira plus, il se dira, bin c'etait pas si mal en faite avec l'ancienne...donc le c mieux..pff on s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est sur on verra ... je vais attendre mais c'est super dur le SR en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 voila je suis completement d'accord avec Madox ^^ et dite moi je suis perdu là, je comprends plus mon ex, elle menvoit tt les jours des msg, espere que un jour je puisse lui pardonner, comme quoi tout lui fait penser a moi, que je nai pas a changer, je sais que je lui plait, bref je sais c'est le reve !! Mais le hic c'est que la cause de la 2eme rupture c'etait car mon ex se detestez ( du au mal quelle mavais fait la 1ere x) et ba vous savez quoi ??? elle se deteste toujours !!!! Mamzelle avait reussi a cesser de fumer mais pour se niquer la santé elle ma dis quelle refumer...bref que faire ? je vais pas retourner avec tant qu'elle se detestera vu que ca etait la cause de la 2eme rupture....trop bizarre cette fille je vous le dis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 bon ce qui est bien c'est qu'elle s'en est rendue compte il lui faut un peu de temps explique lui toi comment tu la vois ca pourrait la faire percuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui de tte facon elle sait que je me mefie a present, et dailleurs elle c'est excuser, enfin je verrai bien. J'essai de vivre au jr le jr pr pas etre decu ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est sur mais tu as bien de la chance moi j'espère vraiment qu'il reviendra :s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 comme a dis maddox, il est avec une autre mais pour combien de temps ? tu vois ta peur là que tu as ? transforme la en rage, rebelle toi contre la vie, contre tt c mec, fais les galerer srx et pense k toi et là tu te sentira mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui mais bon c'est dur en ce moment... pas mal de personne me disent qu'il va revenir vu ces réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ba tu vois on est pas les seul a le dire ici ;) puis je pense que c'est autres personne sont de vos entourages dc c'est qu'il le connaisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 non il ne le connaisse pas mais simplement en leur expliquant ces réactions etc ils m'ont dit ca donc bon on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui essai de pas te casser la tete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 facile à dire :/ mais par moment ça va mais d'autre paf ça replonge c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 C'est normal, mais mieux vaut avoir des périodes comme ça où l'humeur varie, que de rester dans un état dépressif. Ca indique que tu essayes de lutter contre ta tristesse, tu ne veux pas devenir un légume, et c'est bon signe car tu as suffisamment d'énergie en toi pour te reprendre en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés