Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol madox, tout à l'air si évident avec toi. Malheureusement certaines personnes ont plus de mal que d'autres à passer à autre chose ...

Tout dépend de l'histoire. Pour l'une des personnes du couple, à moins que la rupture se soit faite en douceur et d'un "accord commun" il y en a toujours un qui va souffrir plus que l'autre, et qui prendra plus de temps à s'en remettre...

Personnellement, je pense que c'est un mal pour un bien. Quitter quelqu'un limite sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir, c'est voué à l'échec. Je ne parle pas de la relation avec la NEXT, ça c'est une autre affaire, mais la personne en elle-meme sera perdue, car elle n'aura pas pris le temps de se questionner, de cerner ce qu'elle cherche...

En ce moment, eux, ils vont bien. Oui, mais le bonheur comme le malheur est transitoire.

Et quand ça sera fini avec la suivante, ils vont faire quoi ? Chercher une autre de remplacement, et ainsi de suite.

On n'a pas besoin de se jetter dans les bras de la première personne, les personnes vraiment fortes sont celles qui arrivent à vivre pleinement leur célibat.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

lol madox, tout à l'air si évident avec toi. Malheureusement certaines personnes ont plus de mal que d'autres à passer à autre chose ...

Tout dépend de l'histoire. Pour l'une des personnes du couple, à moins que la rupture se soit faite en douceur et d'un "accord commun" il y en a toujours un qui va souffrir plus que l'autre, et qui prendra plus de temps à s'en remettre...

Personnellement, je pense que c'est un mal pour un bien. Quitter quelqu'un limite sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir, c'est voué à l'échec. Je ne parle pas de la relation avec la NEXT, ça c'est une autre affaire, mais la personne en elle-meme sera perdue, car elle n'aura pas pris le temps de se questionner, de cerner ce qu'elle cherche...

En ce moment, eux, ils vont bien. Oui, mais le bonheur comme le malheur est transitoire.

Et quand ça sera fini avec la suivante, ils vont faire quoi ? Chercher une autre de remplacement, et ainsi de suite.

On n'a pas besoin de se jetter dans les bras de la première personne, les personnes vraiment fortes sont celles qui arrivent à vivre pleinement leur célibat.

:-1 Bien dit !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ouais après nous, je voulais le quitter finalement c'est lui qui a voulu arrêter non pas pour une autre car il n'y avait personne. Là, il est seul depuis 2 mois et il cherche partout tente avec toutes celles qu'il rencontre et qui lui plaise (monsieur n'est jamais resté seul plus d'un mois, il ne peut pas rester seul que soit niveau sentimental ou social, il faut tout le temps qu'il soit avec quelqu'un) mais pour l'instant rien et il continue de m'écrire depuis mon SR strict du 27 février soit 22 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas répondu.

Son dernier message date du 13 mars , il me disait que ça lui ferait plaisir de me parler qu'il fallait que je lui fasse signe quand je changerai d'avis vu que je n'avais pas répondu à son mail. Etant donné que je n'ai pas répondu je pense que ça y est il ne va plus m'écrire. Je sens qu'il se rapproche de sa famille de ses anciens amis (enfin ceux de France puisqu'il est à l'étranger). je crois qu'il devait se dire qu'il trouverait quelqu'un tout de suite, oui il est narcissique et croit qu'il peut se faire toutes les filles qu'il veut enfin il dit ça devant tout le monde mais je sais qu'il manque de confiance en lui!! Enfin voilà pas de nouvelles donc bonnes nouvelles car ça prouve qu'il s'en fout de moi. La rupture officielle est fraîche donc c'est encore difficile (17 février), je rêve encore de lui la nuit, le jour, j'y pense.Il y a des moments où je le hais d'autres ou je l'aime, l'adore, des moments où il me manque d'autres où je me dis qu'il m'a fait tellement de mal et fait perdre tellement de temps que je ne devrais pas m'épuiser et me tourmenter en espérant qu'il revienne. enfin peut-être vat-til trouver quelqu'un ce soir puisqu'apparemment ce ne sont pas des sentiments qu'il cherche pour l'instant. J'espère qu'il tombera sur une femme bien sous tous rapports au début pour se rendre compte que ça ne va pas et qu'elle se rendra compte de qui il est vraiment mais malheureusement j'en doute ses ex n'ont rien vu, elles ne savent pas qui il est moi je l'ai démasqué au bout d'un an!!

Ne pas essayer d'y penser c'est ce qu'on se dit tous mais moi il m'a supplié de le rejoindre là-bas j'ai tout laissé amis, travail etc et j'ai tout perdu, je suis revenue chez mes parents, mes amis ne sont pas là ils sont éparpillés partout en france et à l'étranger j'ai dilapidé toutes mes économies pour nous faire une nouvelle vie là-bas, je n'ai plus d'argent et pas de travail, je suis à zéro, remise en question sur tout, je vais sous doute changer de métier on va voir !!

Ouais après nous, je voulais le quitter finalement c'est lui qui a voulu arrêter non pas pour une autre car il n'y avait personne. Là, il est seul depuis 2 mois et il cherche partout tente avec toutes celles qu'il rencontre et qui lui plaise (monsieur n'est jamais resté seul plus d'un mois, il ne peut pas rester seul que soit niveau sentimental ou social, il faut tout le temps qu'il soit avec quelqu'un) mais pour l'instant rien et il continue de m'écrire depuis mon SR strict du 27 février soit 22 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas répondu.

Son dernier message date du 13 mars , il me disait que ça lui ferait plaisir de me parler qu'il fallait que je lui fasse signe quand je changerai d'avis vu que je n'avais pas répondu à son mail. Etant donné que je n'ai pas répondu je pense que ça y est il ne va plus m'écrire. Je sens qu'il se rapproche de sa famille de ses anciens amis (enfin ceux de France puisqu'il est à l'étranger). je crois qu'il devait se dire qu'il trouverait quelqu'un tout de suite, oui il est narcissique et croit qu'il peut se faire toutes les filles qu'il veut enfin il dit ça devant tout le monde mais je sais qu'il manque de confiance en lui!! Enfin voilà pas de nouvelles donc bonnes nouvelles car ça prouve qu'il s'en fout de moi. La rupture officielle est fraîche donc c'est encore difficile (17 février), je rêve encore de lui la nuit, le jour, j'y pense.Il y a des moments où je le hais d'autres ou je l'aime, l'adore, des moments où il me manque d'autres où je me dis qu'il m'a fait tellement de mal et fait perdre tellement de temps que je ne devrais pas m'épuiser et me tourmenter en espérant qu'il revienne. enfin peut-être vat-til trouver quelqu'un ce soir puisqu'apparemment ce ne sont pas des sentiments qu'il cherche pour l'instant. J'espère qu'il tombera sur une femme bien sous tous rapports au début pour se rendre compte que ça ne va pas et qu'elle se rendra compte de qui il est vraiment mais malheureusement j'en doute ses ex n'ont rien vu, elles ne savent pas qui il est moi je l'ai démasqué au bout d'un an!!

Ne pas essayer d'y penser c'est ce qu'on se dit tous mais moi il m'a supplié de le rejoindre là-bas j'ai tout laissé amis, travail etc et j'ai tout perdu, je suis revenue chez mes parents, mes amis ne sont pas là ils sont éparpillés partout en france et à l'étranger j'ai dilapidé toutes mes économies pour nous faire une nouvelle vie là-bas, je n'ai plus d'argent et pas de travail, je suis à zéro, remise en question sur tout, je vais sous doute changer de métier on va voir !!

Ton histoire m'a touchée, parce qu'elle est assez proche de la mienne. Il était indécis, il voulait tout le monde autour de lui, il n'a jamais su mettre la bonne distance entre moi, ses potes et lui... j'en ai souffert longtemps, trop longtemps meme.

Moi il m'a quittée pour une autre, c'est doublement dur. Je n'ai pas eu de nouvelle de sa part depuis le 24 février, de toute façon je suis pas prete à lui reparler, je ne veux pas faire de rechute

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Tu as raison Hope ne tente pas le diable. Helene ton histoire me touche aussi car tu as fais tellement de choses pour cette relation :shock: . C'est dégueulasse ce qu'il te fait. Tu mérite mieux !!! beaucoup mieux !!

Le comportement masculin me sidère parfois !! On fait tout pour avoir une belle relation avec eux, on les aime plus que tout et eux ils foirent tout du jour au lendemain sans se soucier de nous!!! Grrrrr bande d'idiots !!

Tu as raison Hope ne tente pas le diable. Helene ton histoire me touche aussi car tu as fais tellement de choses pour cette relation :shock: . C'est dégueulasse ce qu'il te fait. Tu mérite mieux !!! beaucoup mieux !!

Le comportement masculin me sidère parfois !! On fait tout pour avoir une belle relation avec eux, on les aime plus que tout et eux ils foirent tout du jour au lendemain sans se soucier de nous!!! Grrrrr bande d'idiots !!

C'est clair, aucun respect aussi ! Mais j'en ai rien à battre, personne ne fera autant de choses pour lui que ce que moi j'ai fait. Jamais personne ne m'égalera, meme si on réunit tous ses amis au complet, et encore moins sa NEXT

De mon coté, il n'a rien fait pour moi. Quelques cadeaux ouais, mais par rapport à ce que je voulais c'est rien. J'aurai préféré qu'il ouvre sa gueule devant les autres et qu'il soit fidèle, et que je ne récoive rien à Noel, que l'inverse !

Tous parait évident quand il s'agis des autre surtout!!

Je me pose en regard exterieur pour sa..mais comme on dis , on suis jamais les conseils que l'on donne au autres....

Mais n'allé pas croire que pour moi ayes c'est finit, et que j'ai tourner la page sur mon hisoitre de 2 ans et demie avec mon 1er amour...loin de la...

Mais au fur et a mesure que j'avance, je prend conscience des choses et j'observe et j'ecoute beaucoup..

bien sur j'ai des coup de blues!! beaucoup meme!!!

Mais je tien le coup...moi sa fera 2 mois de Sr!!!

J'en reviens toujours pas qu'il arrive et qu'il ne pense plus a moi et qu'il ne daigne meme pas prendre de mes nouvelles en 2 mois..

Sa me montre que je ne suis plus dans son coeur , et sa me fais mal..un autre a pris ma place et c'est vraiment dure pour moi , car je sais que mon histoire est tres loin d'etre finit...au contraire!!! on ou du moins, nan , on a meme pas essayer la moitier de "tout essayer" mais des fois la vie ne nous en donne pas l'occasion et il faut faire avec...

Il est heureux et amoureux de sa next , sinon il prendrait au moins de mes nouvelles et c'est comme sa...et plus le temps passe, et plus mon ego et ma fierter grandit..et je sais que se ne sera jamais moi qui brisera mon SR... mais dans un certain labs de temps, s'il ne 'la toujours pas fais, je considererais notre histoire perdue a tout jamais..meme si il me contact apres ce délai..je ne lui repondrait jamais, j'ai appris a etre dure pour moi meme!!.et c'est tanpis car je sais maintenant que je m'en remetterais..dailleur jmen remet bien.

Je suis consciente que tout le monde ne tourne pas la page aussi facilement, heireisement car sinon il aurait beaucoup de célibataire dans ce monde...et j'essaie au mieux de donner des conseils en montrant dans 1 premier temps, qu'au final..les issus et les moyens de s'en sortir ne sont pas si difficile ni impossible que sa, quand on ne retiens que l'essentiel et quand on est pas porter par nos sentiments..

L'amour n'est pas simple, rien est simple et rie nest impossible..mais quand ont est emporter par nos sentiments, on ne vois plus les choses les plus évidentes...

Et c'est sur qu'au plus profond de mon coeur je veut qu'il reviens vers moi...mais je ne suis ni dans s atete ni dans son coeur...

[quote name="hope70Personnellement' date=' je pense que c'est un mal pour un bien. Quitter quelqu'un limite sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir, c'est voué à l'échec. Je ne parle pas de la relation avec la NEXT, ça c'est une autre affaire, mais la personne en elle-meme sera perdue, car elle n'aura pas pris le temps de se questionner, de cerner ce qu'elle cherche...

On n'a pas besoin de se jetter dans les bras de la première personne, les personnes vraiment fortes sont celles qui arrivent à vivre pleinement leur célibat.[/quote]

J'aurais pas mieux dit moi meme...

Eux pense avoir suffisament reflechit..certe si sa traine des semaines dans leur tete ok..ils appelent sa reflechir , mais pour quoi!!! Pour moi c'est pas reflechir si il y a pas eu de discussion a 2 la dessus avant la rupture..j'appele sa plutot se monter la tete tout seul, pour plus de facilité..mais on sait tous que l'amour se n'est pas aussi simple..tout comme les sentiments....et celui qui croit ne plus avoir de sentiments en a bien plus qu'il ne le pense...

le temps est notre meuilleur arme..

Il confondent tous attirance et sentiments ces idiots..pfff c'est la queue qui guide comme ont dit...

Mais comme il vont se caser la gueule...le miens c'est sur...me quitter pour une fille qu'il n'avait quasi jamais vu en vra iet déclarer que c'est la femme de sa vie!!!!

C gros comme le monde...maintenant dans combien de temps l'illusion va s'estomper...sa peu durer longtemps comme sa...apres si sa se trouve il a eu un bon feeling!!

On remercie le net pour sa... mdr !!!

je vais vouer un culte a Madox T_T

Ses posts sont géniaux !

Tout à fait !! Je t'admire madox.. si seulement je pouvais avoir ton mental et ta raison !! Je suis tellement contente pour toi que tu ai atteint cet état d'esprit. Tes poste rebooste nos batteries et nous motive encore plus à poursuivre nos SR!

Mais comme il va le regretter!!!!

Ses posts sont géniaux !

Lol, il faut pas!! c'est a travers vos histoireS que je trouve l'inspiration...

c'est vous qui étes des gens géniaux, a travers vos peines :? !!!!

Beaucoup trouve que poster ici c'est desesperer..mais moi je ne vois pas sa comme sa...c'est etre capable d'ouvrir nos faiblesses a d'autre et c'est du courage, de ne pas avoir peur de se livre a des inconnus ,ni avoir peur de la critique, ou que d'autre en sache plus sur notre intimité que nos amiS meme!!! Rechercher du reconfort et du soutien c'est humain!!!

Etre capable de reflexions, et de soutiens envers des gens que l'on connais pas et en fesant abstraction de nos probleme le temps d'un post, c'est sa qui est beau!!

Ses posts sont géniaux !

Lol, il faut pas!! c'est a travers vos histoireS que je trouve l'inspiration...

c'est vous qui étes des gens géniaux, a travers vos peines :? !!!!

Beaucoup trouve que poster ici c'est desesperer..mais moi je ne vois pas sa comme sa...c'est etre capable d'ouvrir nos faiblesses a d'autre et c'est du courage, de ne pas avoir peur de se livre a des inconnus ,ni avoir peur de la critique, ou que d'autre en sache plus sur notre intimité que nos amiS meme!!! Rechercher du reconfort et du soutien c'est humain!!!

Etre capable de reflexions, et de soutiens envers des gens que l'on connais pas et en fesant abstraction de nos probleme le temps d'un post, c'est sa qui est beau!!

Exactement ! Ceux qui ont crée ce forum ont eu une excellente idée. On se sent moins seul en venant ici. Si ca peut permettre a certains de ne pas tomber en dépression !