flormisteriosa Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Non Hope c'est de attardés carrément hahahahah :-Ban Citer --' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Non Hope c'est de attardés carrément hahahahah :-Ban Oui c'est vrai ça correspond mieux :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol cest a se demande si cest pas une princess charmante quil faudrait chercher :lol: non il sont pas tous nulars...le miens est bien :D cest pour ca que je veux le recupere :)puis trouver un crapau sur qui on mise le "potentiel" qui pourrais avoir...euh..pas sur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Non Hope c'est de attardés carrément hahahahah :-Ban Oui c'est vrai ça correspond mieux :mrgreen: C'est sur ça, pff ils me font pitié parfois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Regarde le mien qui m'appel pff ça m’énerve a un point envie de balancer le tel :-Uzi Citer --' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol cest a se demande si cest pas une princess charmante quil faudrait chercher :lol: non il sont pas tous nulars...le miens est bien :D cest pour ca que je veux le recupere :)puis trouver un crapau sur qui on mise le "potentiel" qui pourrais avoir...euh..pas sur! :) Mdr non heureusement mais nous sommes dans un pays démocratique donc c'est la majorité qui l'emporte :lol: vu que la majorité c'est des salop alors... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer --' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 En fait, j'en ai marre de tomber sur des abrutis qui se la jouent grands et forts, et qui au final n'ont pas de c*** face à moi. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je sais pas, un peu de dignité quoi. Mon ex, c'était limite s'il demandait pas à ce qu'on le réconforte parce que monsieur "déprimait".Alors qu'il avait déjà une autre à sa disposition depuis longtemps et il sortait déjà avec, et en plus il s'en est vite remis ce fils **** .Non mais c'est bon, le gars c'est moi qui ait du le forcer à me dire qu'il voulait me quitter, parce que sur msn il me faisait "non je peux pas, c'est trop dur à dire". Pareil, après c'est moi qui l'ait forcé à avoir un dernier rdv pour se dire les choses en face.Sale en$$$$ !!! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le plus dégueulasse oui, c'est ceux qui "déprime" au moment de la rupture.Non c'est bon, c'est pas que ça fait mal à l'autre aussi, c'est juste qu'ils culpabilisent vis à vis de ce qu'ils sont entrain de faire, ils flippent du regard des autres, de regretter meme. C'est pour cette raison aussi qu'ils sortent cette fameuse phrase "on reste amis ?" ça permet d'embellir l'image, de dire "finalement ça se finit bien tu vois" et aussi de garder l'autre sous le coude.Ils essayent de se montrer "compatissant" à la douleur en disant "tu vois, ça fait autant de mal à toi qu'à moi, je partage ta douleur".Ils sont pas humains parce qu'ils se foutent carrément de notre gueule sous tous les plans. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 hope pete un cable...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui :mrgreen: Je vais me calmer là Mais un bon coup de gueule de temps en temps, ça fait pas de mal :-Uzi Faut se vider d'une façon ou d'une autre. Eux, ils se vident les c$$$$ avec leurs next, nous aussi on doit se lacher :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ah ben oui hope tu te defoule :) chacun sa facon de faire!moi aussi si jetait enerve jferais ca :mrgreen: mais bon mon moral et au beau fix :)jpense que cest bon signe..pourvu que sa duuuure!!!les filles,faut pas vous enfermer dans cette rancune,serieux vous pensez pas qu'on merite mieux que ca?je sais cest facile a dire,mais faut pas sempecher de penser a eux mais surtout ne pas soublier quoi!cest fini?ok,je zappe,je passe a autre chose,jme tape 10 mecs sil faut (non la jabuse :mrgreen: ) mais bon si on senferme dans cette histoire sa va nous ronger plus quatre chose et sa sert a rien! en plus yen a des mecs bien faut juste souvrir et bien regarder sans etre naive et prendre le premier venu :)moi je suis reste 6 moi avec mon ex-ex (celui avant mon ex :mrgreen: ) et 3ans a lui courir apres!!! ben jvous dit ressortie faible a ramasser a la ptite cuillere.. :(pour un gros connard en plus un manipulateur...qui ma fait galerer,alors a un moment faut dire stop!et croire encore quil y a des mecs biens,la preuve le mien :mrgreen: enfin un ex futur et comme le dit le titre du topic :message despoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 oui, gardons espoir que le jour ou nous seront débarassser de tous sentiments envers nos ex arrive vite....!!!!! tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Moi aussi je garde l'espoir qu'un jour je vivrais ce jour béni ou je pourrais enfin le regarder en photo, entendre parler de lui ou meme le voir sans que ca me fasse quoi que ce soit. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 yep!!!!!!!!!! vite que sa arrive...pff souffrir pour un looseur, je le sais, alors pk sa continue...allez madox...il suffit juste d'y croire un ti peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés