Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est meme plus que ca, s'est t'aimer tel que tu es, si tu veux qu'on t'aime tel que tu es..

Exactement, j'ai tout donné tout, j'ai ouvert mon coeur, ma vie enfin tout !! Et tout ça il la balancé a la poubelle pff il m'énerve a un point !!!!

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

franchement ma belle cest clair que tu merite bien mieux,en tout cas pour linstan il est bien clair que cest un mec immature,(je ne sais pas quel age il a) mais il papillone clairement

il ne sen rend peut etre pas compte,mais en tout cas ca te fais souffrir,puis il se permet detre jaloux..macho va! lol

(je ris jaune hein)

enfin pense a toi,ton future enfant et construit toi une vie,peut etre avec la distance et le bebe prendra til de la maturite et comprendra certaines choses?ou peut etre rencontreras tu plus tard un homme bien qui saura combler tes desir et prendre soin de toi ;)

defois on a des baisse de morale,cest tout a fait normal (surtout quand on est enceinte) et il faus se les permettre car apres on en resort plus fort et plus grand! ;)

Il a 21 ans pff il m'a dit qu'il m'a aimé, qu'il veut être avec moi mais il sait qu'il va me faire des crasses derrière le dos car il fat toujours ça ! Puis il a rajouté que s'il m'aimé pas jamais il m'aurai présenté a sa famille, ses amis et qu'il m'obligerai a avorté sans compter que ke ne serais pas ça plus longue histoire hahahah il croit m'endormir là ou quoi !!! L'homme bien je pense qu'il fait déjà parti de ma vie depuis un certain temps aussi, mais je ne le savais pas encore....

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

car c'est en fasant des erreurs qu'on apprend, car se qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Et cette erreur je la referai plus jamais de la vie !!!!

21 cest vrai que pour certains cest un peu tot tu sais..le mien a 21ans fesait nimporte quoi,des grosses betises et sans parler des nanas...heureusement jetait pas encore remise avec lui!!ouf!et la changement comple,il viens douvrir son shop (aujourdhui!),il fais du sport ne boi plus ne fume plus,plus de drogue,ne sort que de temp en temp...il est concentre sur ces objectif et les nanas il nest pas interresse...donc tu vois!en 4ans il nest vraiment plus le meme = la maturite ;)

quand tu dis avoir lhomme bien deja dans ta vie..tu parle de lui?? :)

on apprend de nos erreures cest se quil faut retenir,aprendre a pardonner et passe au dessu

je sais que cest dur...mais cest un grand pas en avant pour ton futur ;)

21 cest vrai que pour certains cest un peu tot tu sais..le mien a 21ans fesait nimporte quoi,des grosses betises et sans parler des nanas...heureusement jetait pas encore remise avec lui!!ouf!et la changement comple,il viens douvrir son shop (aujourdhui!),il fais du sport ne boi plus ne fume plus,plus de drogue,ne sort que de temp en temp...il est concentre sur ces objectif et les nanas il nest pas interresse...donc tu vois!en 4ans il nest vraiment plus le meme = la maturite ;)

quand tu dis avoir lhomme bien deja dans ta vie..tu parle de lui?? :)

on apprend de nos erreures cest se quil faut retenir,aprendre a pardonner et passe au dessu

je sais que cest dur...mais cest un grand pas en avant pour ton futur ;)

Pff non je lui pardonne mais je ne reviendrai plus avec !!!! Oui pour moi c'était j'ai jamais aimé comme ça, surtout en si peut de temps. Maintenant je ne cherche plus l'homme de ma vie juste l'homme qui saura reconnaître ma valeur et qui me traitera comme je le mérite !

:-1 mais c'est encore loin d'etre gagné ... :oops:

malheureusement, oui, mais je gere pas mal...j'attend plus du tout a avoir de reponse de lui, alors que nconsciement qd je lui avait envoyer ce mail..je m'attendait au mons a un bon continuation, comme le fond les gens normaux...

Pff non je lui pardonne mais je ne reviendrai plus avec !!!! Oui pour moi c'était j'ai jamais aimé comme ça, surtout en si peut de temps. Maintenant je ne cherche plus l'homme de ma vie juste l'homme qui saura reconnaître ma valeur et qui me traitera comme je le mérite !

EXACTEMENT :-1

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

cela fait combien de temp que tu es en sr madox?

bisar quil le prenne comme ca non?

en general oui on repond,cest la politesse et sa prouve quil ny a plus de sentiments (bons ou mauvais)

Non mais les ex semblent concentrer tous les défauts après la rupture, et etre capable de faire TOUT ce qu'il NE FAUT PAS faire :mrgreen:

Parce qu'ils sont cons tout simplement !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Le prince charmant ne dure qu'un temps car en réalité ce sont tous des crapauds déguisé en prince charmant ! :lol: Donc il vaut mieux être avec un crapaud car lui au moins peu devenir charmant hehehe :D merci mamie pour la comparaison :-1