Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

oui je pense aussi mais il m'a supprimer de partout et tout et semble me détester . Du coup je ne sais pas comment le récupérer .Du coup je fais genre maintenant tout va bien ect , après l'avoir supplier en continue j'ai arrêter ça fait 1 moi depuis hier que nous sommes plus ensemble . Dire qu'il est mieux sans moi qu'il respire revis ne reviendras jamais j'ai l'impression qu'il cherche a me faire du mal en me disant ça . Il cherche a ce décharger a dire que tout est ma faute .

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci hope:)

toi aussi je lsait tes com's du debut...alors je peut prendre des nouvelles?

ou en est tu?a tu reussi a loublier dans ta tete?

le SR est til fini peut etre... :-Heart

bon mon ex viens de mappelle..pas de reponse!haha! :twisted:

cest parti pour moi! :-Party

Alors, moi bientot 4 mois de rupture, SR strict depuis le 2ème jour après la rupture sans aucun interdit.

J'ai finalement abdiqué au bout de 3 semaines à peu près, après avoir su certaines choses qui m'ont dégoutée et me montraient clairement qu'il n'était pas à ma hauteur.

Aucun contact non plus, juste un sms de sa part une semaine après la rupture, et c'est tout.

Je n'ai pas envie de l'appeler, de le voir, je ne veux rien savoir le concernant !

J'ai l'intention de laisser faire le temps qui m'aidera à l'effacer de ma vie, et de m'occuper de moi et rien que de moi tous les jours !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

salut hope:)

ben tout a lheure jai voulu repondre a flormisteriosa..mais apparament sa a beuge..

jte disait que tas lair organise et que sa cest cool,tu par lesprit trankil ;)

quand a ton ex,tu as toute les joies et tes reves devant toi ;)

hope: tu sais je commence a me dir que le sr finalement cest pas une recup d'ex mais plutot une "fin en douceur" jvois plein de nanas qui au bout de quelques mois sen foutent de leur ex et passe facilement a autre chose...

cest pas mal non plus :)

et surtout tant mieux,les avis changes les objectifs aussi,tout en douceur sans trop de casse!

moi jen sais rien je suis en periode de doute..je laime mais je sais pas si cest une bonne idee,on a peu de point en commun et nos objectif sont quelque peu different (a par fonder une famille),

hope ten pense quoidma situation?quand il me fais sont jaloux maladif il mapelle a 1h du mat pour me dire que je bai*** avec un autre que jpeu loublier...

comment vous auriez reagi les filles?

ben tout a lheure jai voulu repondre a flormisteriosa..mais apparament sa a beuge..

hope: tu sais je commence a me dir que le sr finalement cest pas une recup d'ex mais plutot une "fin en douceur" jvois plein de nanas qui au bout de quelques mois sen foutent de leur ex et passe facilement a autre chose...

et surtout tant mieux,les avis changes les objectifs aussi,tout en douceur sans trop de casse!

moi jen sais rien je suis en periode de doute..je laime mais je sais pas si cest une bonne idee,on a peu de point en commun et nos objectif sont quelque peu different (a par fonder une famille),

hope ten pense quoidma situation?quand il me fais sont jaloux maladif il mapelle a 1h du mat pour me dire que je bai*** avec un autre que jpeu loublier...

En fait, c'est plutot que certaines abdiquent assez vite car comme moi elles apprennent ou découvrent des choses sur leur ex, qui détruisent totalement l'image qu'elle s'était faite de l'etre aimé pendant toute la relation et qui restait meme au déla !

D'autres persistent car elles savent bien que la personne mérite d'etre récupérer ^^

Quoi qu'il arrive, le SR est une sorte de transition. Un moment où on a du mal à accepter la rupture, et où les choix vont se poser, à savoir recommencer avec lui en vaut la peine ou pas, etc... C'est un moment où on doit se poser les bonnes questions pour savoir où on va, ce qu'on veut. Et un moment pour changer, devenir meilleure, corriger ses défauts ^^

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Pour avoir été avec ce type de jaloux pendant 3 ans, je sais comment interpréter ce sms. Il essaye de te faire réagir, culpabiliser en attendant une réaction de ta part comme "mais non c'est faux !!!". Le seul but, te faire réagir, et si tu entres dans son jeu en lui donnant une réponse comme celle que je viens de citer, ça va le rassurer.

Il se pose des questions, mais il ne sait pas comment les formuler sans que tu le remarques. C'est une vraie stratégie de manipulation :mrgreen:

ben tu vois pour le sr cest exactement ca pour moi,jme poses ces questions,jveux prendre du temp pour savoir se que je veux ou pas,peser le pour et le contre :)

on verra,sa fait du bien dvenir parler ici :D

pour mon ex,il faut pas que je rentre dans son jeu...

il avait l'air vraiment inquiete,je sait quil me test il ma dit lui meme quils sen foutait des autre nanas quil comptait retourner avec moi,mais bon jsuis pas une potiche koi!!lol

jsuis pas un vase qu'on pose et qu'on viens rechercher quand on se sent pret! :x

Aussi j'aurai répondu:

"je ne répondrais pas à cette question. Premièrement, ma vie affective est du domaine du privée, cela ne te concerne pas. Deuxièmement, tu m'as quittée, alors pourquoi est-ce que tu te soucies toujours de savoir ce que je fais dans ma vie ?"

cest clair..jy pensait ce matin..non mais le gars,il me quitte est cest lui qui viens faire son jaloux maladif!!

cest lhopital qui se fout dla charite la!!

mais le truc jai pas assez de caracter,cest un mec tellement sur de lui,il fait de moi se quil veux car jme sent toute minuscule face a lui...ca cest a travailler!

J'étais comme toi avant je me sentais écrasée par sa personnalité.

Mais dans le fond, ce ne sont que des personnes fragiles, encore plus que toi et moi. Ils sont jaloux et ont sans cesse besoin d'etre rassurés tout simplement parce qu'ils manquent de confiance en eux.

En " t'écrasant " face à lui, tu lui facilites la vie car ok tu l'aides à se valoriser et à avoir une meilleur estime de lui, mais au détriment de ta propre personnalité.

Tu te caches dans l'ombre pour lui laisser la place au Soleil. Quand on aime une personne, on ne veut pas qu'il nous soit "soumis", on n'a pas besoin que les autres se ratatinent pour se sentir plus grand.

Je suis du même avis que Hope, moi aussi face a mon ex j’étais trop gentille, je le laisser sortir tout le temps en soirée avec ses potes, je lui demandais jamais de comptes. Et regarde les résultat il m'a traitée comme de la merde, une moins que rien !!!!

Mais depuis que j'ai su tout ce qu'il m'a fait, et surtout que je suis enceinte, je me laisse plus faire, si je dois l'insulter je le fais, je lui dis ces 4 vérités en face même si nécessaire!!!! Oui le mien aussi est devenu soit disant jaloux pff il croyais que j'allais resté la a pleurer pour lui alors que lui même avant de me quitter était déjà plus au moins avec une fille, il s'est affiché avec une semaine après qu'il m'a quitté.

Sans compter qu'il a recouché avec son ex plusieurs fois et qu'il m'a trompé pendant qu'on était ensemble !!! Pendant un mois je suis resté là enfermée chez moi, je ne mangeais plus juste ce qu'il fallait pour le bébé, j'ai pleurer tous les jours, je suis devenu même dépressive ! J'ai trop souffert, je souffre encore aujourd'hui car je l'aime et je porte son enfant, mais je ne veux plus de lui car il n'est pas celui qui me faut, ni celui que je mérite. Il n'aura plus rien de moi, car je n'ai plus envie de vivre dans la douleur, dans le chagrin, souffrir a nouveau comment j'ai souffre par moment j'ai l'impression que mon coeur va me lâcher tellement j'ai mal, ça me tue a petit feu toute cette histoire. Rien que d'y penser ça me rend malade, lui il ne comprend même pas que je ne veuille plus le voir, il ne comprend pas ma douleur et ça c'est pire !!! Donc quand il vient faire le jaloux je l'envoie chié violemment, car tout ce qu'il mérite c'est de l'ignorance !!!! Le 2 juin je dois le voir a nouveau car c'est l’anniversaire de sa belle soeur qui est mon amie mais je ne sais même si j'irais ! Puis il y a le rdv pour l'écho du bébé ça aussi me met dans tous mes états mais je serai forte, il le faut !!!!

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

franchement ma belle cest clair que tu merite bien mieux,en tout cas pour linstan il est bien clair que cest un mec immature,(je ne sais pas quel age il a) mais il papillone clairement

il ne sen rend peut etre pas compte,mais en tout cas ca te fais souffrir,puis il se permet detre jaloux..macho va! lol

(je ris jaune hein)

enfin pense a toi,ton future enfant et construit toi une vie,peut etre avec la distance et le bebe prendra til de la maturite et comprendra certaines choses?ou peut etre rencontreras tu plus tard un homme bien qui saura combler tes desir et prendre soin de toi ;)

defois on a des baisse de morale,cest tout a fait normal (surtout quand on est enceinte) et il faus se les permettre car apres on en resort plus fort et plus grand! ;)