Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

Mdr pff c'est un pauvre type c'est tout !!! La en plus il me harcèle mais c'est finit ça j'ai tourné la page mais je crois qu'il n'a pas compris!!! Tout ça c'est des mots gentils en vers lui !!!!

La il a fait fort quand même, il est venu draguer des filles de ma ville hahahaha il pensais que j'allez pas être au courant je crois sauf que j'ai des amis en commun avec la fille en question :lol: Il me fait rire pitié même, en plus c'est même pas une fille bien c'est encore une marie couche toi là de la vie, il est tombé vraiment bas le pauvre :lol: mais vous savez quoi ça me fait même plus autant mal que ça, je suis sereine et en plus j'ai des bonne nouvelles dans ma vie :D Je part m'installer en Angleterre et ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouver un nouveau travail ;) Donc une nouvelle vie pour moi et bébé :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra

Maintenant c’est lui qui cours derrière moi, a vouloir savoir ce que je fais, où je vais, avec qui pff il est complètement malade je crois, il fait ces crasse derrière mon dos pendant des mois, mais jette comme une mal propre et veux que je sois gentille avec lui ? ! Non mais il m'a pris pour une fille sans cervelle ou quoi ? Vraiment envie de lui donner un gros shoote dans sa gueule la, en plus il se sert du bébé pour m'attendre et me faire culpabiliser :evil: :x Coco va voir si je suis laba =====> :-Uzi et me fatigue plus !!!

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr pff c'est un pauvre type c'est tout !!! La en plus il me harcèle mais c'est finit ça j'ai tourné la page mais je crois qu'il n'a pas compris!!! Tout ça c'est des mots gentils en vers lui !!!!

La il a fait fort quand même, il est venu draguer des filles de ma ville hahahaha il pensais que j'allez pas être au courant je crois sauf que j'ai des amis en commun avec la fille en question :lol: Il me fait rire pitié même, en plus c'est même pas une fille bien c'est encore une marie couche toi là de la vie, il est tombé vraiment bas le pauvre :lol: mais vous savez quoi ça me fait même plus autant mal que ça, je suis sereine et en plus j'ai des bonne nouvelles dans ma vie :D Je part m'installer en Angleterre et ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouver un nouveau travail ;) Donc une nouvelle vie pour moi et bébé :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra

Maintenant c’est lui qui cours derrière moi, a vouloir savoir ce que je fais, où je vais, avec qui pff il est complètement malade je crois, il fait ces crasse derrière mon dos pendant des mois, mais jette comme une mal propre et veux que je sois gentille avec lui ? ! Non mais il m'a pris pour une fille sans cervelle ou quoi ? Vraiment envie de lui donner un gros shoote dans sa gueule la, en plus il se sert du bébé pour m'attendre et me faire culpabiliser :evil: :x Coco va voir si je suis laba =====> :-Uzi et me fatigue plus !!!

rolllallalalal l'angleterre c'est le pied, j'adore se pays!!!

Ca va etre génial tu pouvais pas rever mieux labas....

Oui maintenant c'est lui qui te court apres..c.'est bien sa....

*Moi j'aimerais tellement etre dans ton cas...tourner vraiment la page...bon que monsieur me court apres c'est un plus pour mon ego sa me redonnerais confiance en moi puissance 1000, mais bon, on y est pas encore.....je vias y arriver mais en tous cas je suis heureuse de voir que l situation se débloque ailleur!!! Félicitation pour ta progression serieusement!!!! :)

rolllallalalal l'angleterre c'est le pied, j'adore se pays!!!

Ca va etre génial tu pouvais pas rever mieux labas....

Oui maintenant c'est lui qui te court apres..c.'est bien sa....

*Moi j'aimerais tellement etre dans ton cas...tourner vraiment la page...bon que monsieur me court apres c'est un plus pour mon ego sa me redonnerais confiance en moi puissance 1000, mais bon, on y est pas encore.....je vias y arriver mais en tous cas je suis heureuse de voir que l situation se débloque ailleur!!! Félicitation pour ta progression serieusement!!!! :)

Oh tu sais après tout ce qu'il a dit a sert a rien de rester sur quelqu'un qui ne vaut pas la peine au fond de moi je souffre beaucoup mais je ne peut pas me le permettre car j'attend un bébé donc j'avance chaque jour :D Oh oui ça fait toujours plaisir pour l'ego mais je m'en fiche un peu car il n'a que ce qu'il mérite c'est tout. Je me rend compte que c'est lui qui a tout perdu pas moi donc c'est son problème maintenant ! Il m'a envoyer un msg hier soir pour savoir si j'allais bien et j'ai rep que maintenant :

LUI Cc sa va toi ? Tes aller voir le medecin ? Ta jrnée ac ta pote ces bien passer

MOI Bebe va bien resultats priz de sang ds 15 jrs! Ps: concernant ma vie privée qe jsache jne doit rendre des comptes a persone bon vent a toi tss

LUI Hum ok jvai juste avoir de tes nouvels

MOI Ecoute la jsui ocuper jai pa le tps et pa besoin g des amis et famille pr sa ^^

Ralalala quand je voulais il faisait le con maintenant je m'en fou il fait genre et drague derrière mon dos bon ceci dit c'est sa vie hein et j'ai la mienne aussi :D Madox t’inquiètes pas ce jour viendra, c'est que moi je suis comme ça tu sais j'ai met une peu de temps a comprendre les choses masi une fois que je vois que la personne se fou de ma gueule je ZAP direct même si ça me déchire le coeur et que je l'aime a mourir. Faut se faire violence parfois tu sais et c'est ce que je fais sinon je m'en sortirai jamais !!! Et l'Angleterre va me faire un bien fou :-1 :-1 :-1 J'aime :-Bra

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

bonsoir! :P

MADOX jai lu les premieres pages de ce topic :-Bra ,

mais pas tout...(trop long :mrgreen: )

et la jai lu la derniere page,

je vais quand meme me presenter:

je viens darriver sur ce forum (et dacheter le ebook JRME)

jviens dme faire larguer par le pere dmon petit ya deux semaines,

je commence le silence radio ce soir (il mappellait tout les soirs..et comme par hasard ce soir pas de news!)

je suis aussi en angletterre avec mon petit de 6ans,et je parle pas encore bien anglais (francaise dorigine) alors bon jessaye dme debrouille seule,mais cote coeur oula!que cest dur.... :cry:

sa ma fait du bien de lire tes messages madox,mais je sent que jsuis pas encore prete a faire mon deuil put*** cest trop dur!!

qu'en est til pour toi madox?ton ex est til revenu...ou vraiment sorti de ta vie?

Coucou, alors en ce qui me concerne rupture date de 6mois, avec 4mois de sr rompue par moi sous pretexte de lui rendre des affaires.... puis re SR ....définitif, je lui ai ecrit une lettre il y a 4 jour ou je mets tous se que je pense ..GROS INTERDIT mais je l'ai fais pour moi et surtout parce que je n'ai plus a rien a perdre... voila

Pour ta question, c'est un sr définitif de ma part meme si j'ai des gros craquage, mais j'espere que le temsp jouera en ma faveur et me fera oublier cette abruti..voila..

Mais je pense etre sortie de sa vie completement...

Et toi? cOmment tu gere ta situation?

pas trop dur pour ton petit?

oui cest une fin quoi...donc bon tu peut faire les choses pour toi si tu compte plus le recuperer,le principal est que tu reussisse a loublier et te sentir mieux pour pouvoir reprendre ta vie bien en main et faire de nouvelle rencontres ;)

cest dur,tres dur sa fait mal au coeur,mais faut patiente les blessures guerissent avec le temp!

ben pour moi...tien il mappelle!! a 1h du mat!!deja?!bon je repond pas...mais

je sais quil est plutot jaloux et quil na pas confiance en moi il va croire que jetait avec un mec..jle connait ce phenomene!!

enfin bref je disait que pour ma part on est reste 1 an ensemble apres une rupture longue de 5ans nous noussomme connus tout jeune (16 et 18ans) on a fait un bebe et jai ronpu au bout de quelques mois,nous nous sommes donc retrouve ya un ans et pendant un an sa cest mal passe ,lui violent,puis il a changer et moi jai pris le dessu (jen ai profite..pas bien ca) et jetait "castratrisse" avec lui...que des dispute avec un enfant..tres bof quoi!

je lui disait que je laimait pas,que javais plus de desir ect donc il est parti!

je comprend jaurais fait pareil :|

le petit sa va il est en plein complexe doedipe donc il est bien content davoir sa mere pour lui seul!son pere lui manque pas mais jpense quil lui en veux au fond car il ne veux pas lui parler au telephone et nen parle jamais... :(

il ma dit de faire ma vie vivre mes experiences...blablabla...

ma avoue quil sen foutait des autre nanas,mais quil voulai avoir sa liberte etre seul quoi!

donc voila jai a peine commence le sr ce soir quil mappelle a 1h du mat' et voie que je repond pas il menvoie un texto: jespere que tu le baise bien!

sa commence bisarement ce sr non??

la javoue...je sais pas se que je vais lui dire demain :|

jpense que jvais lui dire que je dormait! :D

Soit la Bienvenue lolacokine ;) Mdr ton ex me fait bien rire, y a quelques ressemblances avec le mien hahahaha En fait ça se passe bien en Angleterre ? Car moi je déménage à Haley en septembre, je panique un peu car je suis enceinte et je ne sais pas du tout comment ça va se passer...Courage pour le silence radio :-1

salut :)

ben oui il menerve...jpeu meme pas faire mon sr en bonne et due forme! :x

ben je lisait tes derniers post et jme disait que tu es bien courageuse!!

ton ex te largue sort avec dautres,toi enceinte,il te pousse a te justifier sur tes sorties ect...

et tu demenage en angletterre seule et enceinte..fff...

mais ne tinquiete pas vraiment,deja trouver un appart ici est chose simple,haley je connais pas jvais alle voir sur google map :D mais tant que cest pas a londres la vie nest pas trop chere ;)

tu vas pouvoir te construire une nouvelle vie,tu parle anglais ?si oui tu as un gros point positif! :-Heart

au debut sa sera pas tout simple mais tu vas voir tu sera bien la bas! en plus ici ils aide vachement les femmes seule avec des enfants!tu auras le droits au aides le temp que ton enfant grandisse,que tu trouve un travail ect...

conseil:des que tu arrive renseigne toi sur le numero de securite social (N.I.N) tu en auras besoin pour les aides,et les loisir moins chers ect....

mais pour toi cest un sr definitif?

salut :)

ben oui il menerve...jpeu meme pas faire mon sr en bonne et due forme! :x

ben je lisait tes derniers post et jme disait que tu es bien courageuse!!

ton ex te largue sort avec dautres,toi enceinte,il te pousse a te justifier sur tes sorties ect...

et tu demenage en angletterre seule et enceinte..fff...

mais ne tinquiete pas vraiment,deja trouver un appart ici est chose simple,haley je connais pas jvais alle voir sur google map :D mais tant que cest pas a londres la vie nest pas trop chere ;)

tu vas pouvoir te construire une nouvelle vie,tu parle anglais ?si oui tu as un gros point positif! :-Heart

au debut sa sera pas tout simple mais tu vas voir tu sera bien la bas! en plus ici ils aide vachement les femmes seule avec des enfants!tu auras le droits au aides le temp que ton enfant grandisse,que tu trouve un travail ect...

conseil:des que tu arrive renseigne toi sur le numero de securite social (N.I.N) tu en auras besoin pour les aides,et les loisir moins chers ect....

mais pour toi cest un sr definitif?

Courageuse oui peut être mais disons que c'est mieux ainsi. Haley c'est près de Goring, Reading, j'ai déjà un travail :-1 je vais donner des cours dans une école privée et oui je parle anglais heureusement car la ça fait beaucoup de changement. Le silence radio je l’applique ça fait un petit bout de temps, je donne juste des nouvelles du bébé mais je ne parle jamais de moi ! Donc tout ce qui concerne moi, ma vie il n'en saura rien du tout ce n'est plus son problème il peut continuer a coucher a gauche et à droite moi je trace ma route. Ah les hommes je te jure vraiment des tartes :lol:

oui mais moi le problème c'est qu'il est très méchant je sais pas si le SR va marcher mais j'ai plus que ça il m’envoie chier . J'ai pas fait de crime j’étais juste trop jalouse .

Fais le SR t'as pas le choix la laisse le dans son coin quelques temps pour respirer et toi aussi.

oui c'est ce que je fais mais il a un comportement quand même étrange . C'est bizarre d'être ainsi une fille ma dit vu que je l'es plus sur mon facebook qu'il a pleins de filles sur facebook mais il sait peut être qu'on va me le répéter . Et comme par hasard il fait une soirée il insiste pour qu'une de mes potes vienne du coup c'est même plus ma pote mais pourquoi il cherche a m’embêter comme ça ?

oui c'est ce que je fais mais il a un comportement quand même étrange . C'est bizarre d'être ainsi une fille ma dit vu que je l'es plus sur mon facebook qu'il a pleins de filles sur facebook mais il sait peut être qu'on va me le répéter . Et comme par hasard il fait une soirée il insiste pour qu'une de mes potes vienne du coup c'est même plus ma pote mais pourquoi il cherche a m’embêter comme ça ?

Pff c'est un pauvre mec il joue avec toi c'est tout !!! Ton point faible c'est la jalousie alors il jouer avec ça c'est tout!!!!