Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

ah oui mais justement jai su que yen avait 5 qui voulaient sortir avec ! et ce truc de plaire je lui est dit en pleine figure et elle na pas dit le contraire !

dailleurs je pense a lui dire ( quand elle menverra un msg), que je ne veux plus d'elle, que a present ca ne sera que de lamitier et que je lui souhaite plein de bonheur avec son ex qui est un amour impossible ! ( elle me la dis elle meme que c'etait impossible)

Le pire c'est qu'elle me dis de son ex, qu'elle represente tout ce quelle naime pas et qu'elle ne supporte pas d'etre seul juste avec elle !

en gros oui son probleme c'est qu'elle veut plaire, pfff quelle andouille !

normalement quand on plait a une seul fille, et surtout a celle que l'on aime, c'est suffisant !

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon les exs sortent le plus souvent rapidemaent après la rupture avec une personne complètement contraire à nous c'est psychologique il ne faut pas comprendre dit toi que tu es 100 fois mieux elle le verra d'elle même et justement si tu lui envoies ce message ça montre que tu es "rageuse" soit beaucoup plus sobre du genre je n'ai pas envie de m'amuser d'être dans ton petit jeu contact moi si tu as envie de parler je fais ma vie elle me convient très bien pour le moment et toi tu fais la tienne

il revienne vers ceux qui leur en ont le moins donner...ou qui reste le plus distant....parce que une fois qu'il ont tous vu de l'autre qui donne tous, et que sa ne marche pas..on ne peu plus rien faire d'autre...apres ce n'est que des ont dis..mais en general c pas faux,

On a toujours un doute ou une reserve envers un ou une ex avec qui la relation n'a pas été épuisé....

je suis totalement d'accord avec toi jenjen !!!

et oui madox, en fait faut comme je sois disante comme jenjen dis, car si je suis trop sur elle ou a me montrer rageuse ba ca voudra dire que je joue dans son jeux ! et ca serait trop facile pr elle !

merci bcp pr tt vos conseil en tt cas :), je vous tiens au courant lol

Je viens pour apporter et transmettre un peu de ma bonne humeur, tant que j'en ai xD !!!

Allez les gens, ne desesperez pas, nous méritons tous d'etre aimé et pas que d'une personne ^^ Vous n'etes pas condamné parce qu'une personne n'a pas su voir la chance de vous avoir.

Pour toutes celles qui se reconnaitront, a travers ces mots... Libérez-vous de vos chaines, vous étiez prisonnieres, enchainés a un boulet :mrgreen:

Quand vous trouverez a nouveau l'amour, quelqu'un qui vous aimera et vous respectera, il vous montrera que tous les jours apres votre rupture, que vous avez tant maudit en valait la peine en fait, et peut-etre meme direz-vous "tant mieux s'il m'a quitté, car cela ne m'aurait pas permis de rencontrer quelqu'un d'autre, encore mieux ! "

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je viens pour apporter et transmettre un peu de ma bonne humeur, tant que j'en ai xD !!!

Allez les gens, ne desesperez pas, nous méritons tous d'etre aimé et pas que d'une personne ^^ Vous n'etes pas condamné parce qu'une personne n'a pas su voir la chance de vous avoir.

Pour toutes celles qui se reconnaitront, a travers ces mots... Libérez-vous de vos chaines, vous étiez prisonnieres, enchainés a un boulet :mrgreen:

Quand vous trouverez a nouveau l'amour, quelqu'un qui vous aimera et vous respectera, il vous montrera que tous les jours apres votre rupture, que vous avez tant maudit en valait la peine en fait, et peut-etre meme direz-vous "tant mieux s'il m'a quitté, car cela ne m'aurait pas permis de rencontrer quelqu'un d'autre, encore mieux ! "

Merci hope.dur lundi.je viens de voir sur face book.bloody fb...que sa next a ses deux neveux en ami...pfiou il la donc presente a sa famille...jai mal bises

GIRLS POWER

Venez ici quand vous n'etes pas en forme ^^

La meilleure chose a faire, c'est de ne plus jamais aller sur le profil de votre ex, que ca soit FB, msn etc... Ca ne vous fera que du mal et ca ne vous aidera en rien.

Faites-vous passer pour mort et considérer aussi que votre ex est mort !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "