Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 bon ce qui est bien c'est qu'elle s'en est rendue compte il lui faut un peu de temps explique lui toi comment tu la vois ca pourrait la faire percuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui de tte facon elle sait que je me mefie a present, et dailleurs elle c'est excuser, enfin je verrai bien. J'essai de vivre au jr le jr pr pas etre decu ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est sur mais tu as bien de la chance moi j'espère vraiment qu'il reviendra :s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 comme a dis maddox, il est avec une autre mais pour combien de temps ? tu vois ta peur là que tu as ? transforme la en rage, rebelle toi contre la vie, contre tt c mec, fais les galerer srx et pense k toi et là tu te sentira mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui mais bon c'est dur en ce moment... pas mal de personne me disent qu'il va revenir vu ces réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ba tu vois on est pas les seul a le dire ici ;) puis je pense que c'est autres personne sont de vos entourages dc c'est qu'il le connaisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 non il ne le connaisse pas mais simplement en leur expliquant ces réactions etc ils m'ont dit ca donc bon on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui essai de pas te casser la tete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 facile à dire :/ mais par moment ça va mais d'autre paf ça replonge c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 C'est normal, mais mieux vaut avoir des périodes comme ça où l'humeur varie, que de rester dans un état dépressif.Ca indique que tu essayes de lutter contre ta tristesse, tu ne veux pas devenir un légume, et c'est bon signe car tu as suffisamment d'énergie en toi pour te reprendre en main ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est sur mais ça m'énerve quand même :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Moi aussi ça m'énerve. Mais bizarrement, j'ai des périodes où je suis parfois romantique, en me disant que je suis prete à offrir mon coeur à un autre qui le mérite... et après, l'amour m'emmerde profondément et je me dis "allez laisse tomber, vis ta vie, t'as pas besoin d'un mec pour voir ce que tu vaux" Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 sauf que moi c'est lui que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je connais pas ton histoire, mais penses-tu qu'il te mérite ?Oui tu veux de lui car tu l'aimes... Mais aimer, c'est donner et recevoir dans la meme mesure.Il vaut tes efforts, la tristesse et la douleur que tu endures actuellement ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 jenjen, les gens sont dangereux en te disant qu'il va revenir vu ses réactions..car deja, moi je trouve qu'il ne te respect pas, vu l'histoire qu'il ta faite, coucher et te dire ses choses avant et apres, et puis tu en veux toi , de quelqu'un qui te traite comme sa? Nan tu devrais arreter d'esperer sont retour, et essayer d'avancer et de viser plus haut , et deja penser a toi, car meme si il reviens, tu veux que se soit pour quoi? par dépit.vU la facon dont il se comporte, il est d'une immaturité...Commence par pensé a toi deja..a se que tu mérite et a se que tu veux... comme homme dans ta vie.moi je me suis rendu compte que mon ex ne méritait pas mon amour, enfin il ne le merite plus ,Il est possible que a un moment donner, on s'est éloigner l'un de l'autre car chacun de notre coté on avait peur de trop aimer par rapport a l'autre et par manque de communication on a chacun fais des choses qui sont passée inapercu pour l'autre..et maintenan aujourd'hui, vu la facon dont sa c'est finit , je me dis que si il 'maimait vraiment et si il etait persuader que j'etait la bonne il serait pas parti..il se serait accorcher a moi et aurais essayer de me parler...Mais il a preferer la facilité et partir dans les bras d'une autre en me fesanty passer pour la mauvaise...Apres il n'a eu que moi comme copine, mais si l'amour était aussi fort, il serait revenu deja..du moins il n'aurait pas tenue 2 mois de SR, sachant que sa vit vit loin et donc il est seul chez lui..et pourtant..C'est triste mais c'est la vie.Je sais que il y a mieux , mais je ne sais pas si je trouverais homme qui me convienne..comme lui...je ne sais pas si je me sentirait bien avec un autre homme que lui..mais je l'accepte..Je ne sais pas si il est heureux dans sa nouvelle histoire d'amour, mais je sais que c'est plus fort, comme il pensais , car je sais que je ne lui ai pas donner ni montrer l'etendu de mon amour pour lui par peur mais c'est la vie.Qu'il soit heureux, je ne veux plus le recuperer...car je suis decut, et je sais que il ne m'aimeras jamais comme moi donc autant laisser tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés