Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal, mais mieux vaut avoir des périodes comme ça où l'humeur varie, que de rester dans un état dépressif.

Ca indique que tu essayes de lutter contre ta tristesse, tu ne veux pas devenir un légume, et c'est bon signe car tu as suffisamment d'énergie en toi pour te reprendre en main !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Moi aussi ça m'énerve. Mais bizarrement, j'ai des périodes où je suis parfois romantique, en me disant que je suis prete à offrir mon coeur à un autre qui le mérite... et après, l'amour m'emmerde profondément et je me dis "allez laisse tomber, vis ta vie, t'as pas besoin d'un mec pour voir ce que tu vaux"
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je connais pas ton histoire, mais penses-tu qu'il te mérite ?

Oui tu veux de lui car tu l'aimes... Mais aimer, c'est donner et recevoir dans la meme mesure.

Il vaut tes efforts, la tristesse et la douleur que tu endures actuellement ?

jenjen, les gens sont dangereux en te disant qu'il va revenir vu ses réactions..car deja, moi je trouve qu'il ne te respect pas, vu l'histoire qu'il ta faite, coucher et te dire ses choses avant et apres, et puis tu en veux toi , de quelqu'un qui te traite comme sa?

Nan tu devrais arreter d'esperer sont retour, et essayer d'avancer et de viser plus haut , et deja penser a toi, car meme si il reviens, tu veux que se soit pour quoi? par dépit.

vU la facon dont il se comporte, il est d'une immaturité...

Commence par pensé a toi deja..a se que tu mérite et a se que tu veux... comme homme dans ta vie.

moi je me suis rendu compte que mon ex ne méritait pas mon amour, enfin il ne le merite plus ,

Il est possible que a un moment donner, on s'est éloigner l'un de l'autre car chacun de notre coté on avait peur de trop aimer par rapport a l'autre et par manque de communication on a chacun fais des choses qui sont passée inapercu pour l'autre..et maintenan aujourd'hui, vu la facon dont sa c'est finit , je me dis que si il 'maimait vraiment et si il etait persuader que j'etait la bonne il serait pas parti..il se serait accorcher a moi et aurais essayer de me parler...

Mais il a preferer la facilité et partir dans les bras d'une autre en me fesanty passer pour la mauvaise...

Apres il n'a eu que moi comme copine, mais si l'amour était aussi fort, il serait revenu deja..du moins il n'aurait pas tenue 2 mois de SR, sachant que sa vit vit loin et donc il est seul chez lui..et pourtant..

C'est triste mais c'est la vie.

Je sais que il y a mieux , mais je ne sais pas si je trouverais homme qui me convienne..comme lui...je ne sais pas si je me sentirait bien avec un autre homme que lui..mais je l'accepte..

Je ne sais pas si il est heureux dans sa nouvelle histoire d'amour, mais je sais que c'est plus fort, comme il pensais , car je sais que je ne lui ai pas donner ni montrer l'etendu de mon amour pour lui par peur mais c'est la vie.

Qu'il soit heureux, je ne veux plus le recuperer...car je suis decut, et je sais que il ne m'aimeras jamais comme moi donc autant laisser tomber...