just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui javoue, pour ca jessai de rester sur terre meme si c'est tres dur lol et pour ca aussi que ca sera pas moi qui va lui renvoyer un msg, comme ca au moins je n'aurai pas de mauvaises surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 héhé quand on parle du loup :D elle a craquer elle ma envoyer msg hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Alors ?? ça donne quoi ??Encore un petit message d'encouragement particulièrement à Madox ^^S'il y a bien une chose qui ne meurt jamais en ce monde, c'est l'espoir. Et si on veut s'en sortir, on y arrivera, qu'importe le temps que ça prendra, nous sommes déjà sur la voie qui nous mènera au bien-etre totale :D Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 hihi merciii :D.et toi ca fait comben de temps que tu es en SR ?ca fait pas très lontemps moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ok jenjen donc tu es au tout debut a ce que je vois, patience generalement ca revient vers 3 semaines ^^ ;).Alors pr mon ex ^^, elle c'est excuser pour le mal quelle ma fait, comme quoi elle sera toujours là pr moi et comme quoi elle est dsl aussi davoir voulu me changer car jai rien a changer dfacon ( ce sont ses mots ^^).Est là encore, aujourd'hui, message delle ^^ evidement je met un moment avant de rep, pr me faire desirer :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je vois ça ^^ c'est cool au moins ça a porté ses fruits :) mais bon pour moi il est avec une autre donc est-ce qu'il va me réécrire ? :s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 comme je tai raconté mon histoire, la mienne avait eu 2 meufs apres moi et elle c'est rendu compte que c'etait moi la "meilleur" a ses yx dc ne desespere pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 oui sauf qu'il m'a bien balancé que c'était différent et mieux :s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 javoue que là ca craint sur le fait que c'est mieux :s Laisse le partir, Si il ne te revient pas, c'est que dès le départ, il n'était pas à toi et qu'il n'en valait pas la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 oui..... mais bon vu ces réactions j'en ai parlé à d'autres il pense qu'il va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 donc tu vois no stress ;) prends ton mal en patience ;) enfin surtout profite de ce moment d'etre celib pour penser a toi et rien qua toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il vaut mieux se dire qu'il ne reviendra pas. Moi, ça faisait deux mois qu'on était séparés et depuis une semaine il sort avec une fille. Je le connais et je pense qu'il va faire sa vie avec.Je suis en SR définitif, j'ai décidé de ne pas récupérer mon ex non pas à cause de cette fille mais plutôt mais parce que je ne me souviens pas des bons moments, que des mauvais. Et aussi parce que je pense qu'il ne m'a jamais aimée durant ces 5 ans et demi passés ensemble. J'aurais enduré et subi pour ce que ses ex lui ont fait, sa mère, et la nouvelle récolte les bienfaits de ce que j'ai enduré et de ce que je lui ai appris. Il la trouve belle, comme moi au début, intelligente même chose, MAIS ils ne vivent pas ensemble, enfin ça ne saurait tarder vu qu'elle a lâché son mec hier pour mon ex !!!! Bien évidemment elle a testé la marchandise avant. Lui doit être aux anges, elle a quitté son mec pour moi .....Mais bon la beauté c'est comme le soleil a trop regardé ça finit par éblouir et on ne voit plus rien. Mais il es tellement bête, il va être fier de l'exhiber comme un trophée comme il le fait toujours, et on va lui dire comme pour les précédentes oh elle est belle. Ce sera la mère de ses enfants et pas moi, ce sera sa femme, voilà tout est dit.Je ne pouvais pas le récupérer de toute façon étant donné la distance. On ne peut pas lutter distance/chair !!! Il fallait bien qu'il en trouve une après toutes ses tentatives!Reste en SR strict sinon tu ne sauras pas quels sont ses vrais sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui sauf qu'il m'a bien balancé que c'était différent et mieux :s...en meme temps c'est toujours mieux avec les next sinon il reviendrai deja...c mieux oui mais jusqu'a quand?Quand sa ira plus, il se dira, bin c'etait pas si mal en faite avec l'ancienne...donc le c mieux..pff on s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est sur on verra ... je vais attendre mais c'est super dur le SR en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 voila je suis completement d'accord avec Madox ^^et dite moi je suis perdu là, je comprends plus mon ex, elle menvoit tt les jours des msg, espere que un jour je puisse lui pardonner, comme quoi tout lui fait penser a moi, que je nai pas a changer, je sais que je lui plait, bref je sais c'est le reve !!Mais le hic c'est que la cause de la 2eme rupture c'etait car mon ex se detestez ( du au mal quelle mavais fait la 1ere x) et ba vous savez quoi ??? elle se deteste toujours !!!! Mamzelle avait reussi a cesser de fumer mais pour se niquer la santé elle ma dis quelle refumer...bref que faire ? je vais pas retourner avec tant qu'elle se detestera vu que ca etait la cause de la 2eme rupture....trop bizarre cette fille je vous le dis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés