dydy22 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merci les gonzOk dydy, je vais aller voir! ;) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ohé les gens ! Petit coucou et bon courage a tout le monde, et a Madox ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci et bisous a vous et a toi hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 De rien ^^ Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je t"ai retrouver la facture :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mdr, c combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je veux etre payée en sourire, en amour, en sincérité.J'ai tout résumé ^^ Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :-Lov c est pour vous :D pour le coeur :-Heart remplie de scincerité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour vos histoires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai que ton message donne espoir mais c'est dur quand même de se dire qu'il ne faut plus penser à lui... je sais qu'il s'est mis rapidement avec une autre et ça me ronge surtout quand il m'a dit que c'était différent avec elle que c'était mieux qu'il voulait continuer avec elle parce que Mr s'est attaché très très vite mais bon il l'a trompé hier avec moi (grossière erreur j'ai fait un interdit :s) et en partant c'était je ne veux plus que l'on se voit je veux qu'on s'oublie sauf que je ne sais pas quoi penser quand il dit ça il est tellement contradictoire, il change d'avis tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai que ton message donne espoir mais c'est dur quand même de se dire qu'il ne faut plus penser à lui... je sais qu'il s'est mis rapidement avec une autre et ça me ronge surtout quand il m'a dit que c'était différent avec elle que c'était mieux qu'il voulait continuer avec elle parce que Mr s'est attaché très très vite mais bon il l'a trompé hier avec moi (grossière erreur j'ai fait un interdit :s) et en partant c'était je ne veux plus que l'on se voit je veux qu'on s'oublie sauf que je ne sais pas quoi penser quand il dit ça il est tellement contradictoire, il change d'avis tout le temps... il s'es royalement foutu de ta gueule et manquer de respect c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je ne pense pas que ça soit ça mais plus sur le fait qu'il est complètement perdu dans sa tête parce que entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a une grande différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 sutout ne couche plus avec ! car si MR ex a ce quil veut, quand il veut sans galerer, pourquoi se casserait -il la tete ? ;)Dites moi petite question, j'etais en SR (dailleurs je le suis encore je vous explique), et jaimerai savoir ce que vous pensez de ca :en faite mon ex pendant environ 3 semaine elle ne ma plus envoyée de msg ! et jeudi dernier elle men a envoyé un a 23h50 pr me demander si javais etait accepter a ma futur ecole ( humm moi je dis ca senté le coup de deprime du soir de son coté ^^), ensuite samedi de 12h a 17h30 elle ma textoté et dimanche soir aussi et mon dieu quelle chercher a me taper discute !!!! les msg c'etais genre : - tu connais la serie newport beach ?- et sinon quoi de beau ?-coucou cava ? ma mere a fais des croques monsieur a la banane ca me fais penser a toi ^^- bonne nuit, dors bien bisous ;) ( il faut savoir que quand la conversation cetait arreter il etait vers 21h30 javais rep ' ok ok lol" et vers 23h elle ma envoyé ce bonne nuit, moi je dis ca etait une facon a elle de me dire " tu vois je pense a toi")fin bref allez y riez je l'autorise car là javoue des videogags !! mdril faut savoir que mamzelle disait de ne plus jms lui parler pour que ca soit plus facile pr moi ( vu que sois disant je merite mieux qu'elle), et là c'est elle qui me recontacte.et donc les dernier msg dates de dimanche soir et lundi et aujourdhui...rien du tout !!!qu'en pensez vous svp ?? moi là je ne lui envoit rien car je suis tjrs en SR, puis c'est pour la faire galerer, apres tout c'est elle qui a decider de partir !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 franchement je pense qu'elle commence à regretter et d'essayer de rétablir le contact ac toi de n'importe qu'elle manière avec des sujets qui ne prennent pas la tête ^^ mais reste toujours en SR voi ce qui se passe d'ici la fin de smn après c'est à toi de décider si tu veux la recontacter ou pas et puis à la rigeur tu peux lui répondre mais très vaguement en lui montrant que tu es quand même occupé sans trop lui taper la discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés