hope70 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pu**** désolé pour le double-post Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ET OUI, seule solution....tanpis pour les amis ms faut penser a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 J'en ai juste un, je suis sure qu'il ne me parlera pas de lui vu qu'il ne s'est jamais entendu avec ^^ Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Et en venant ici, j'ai fait la rencontre de deux personnes avec qui je peux parler de tout sur msn. Pas envie d'entendre des phrases a la con comme "c'est la vie" alors que tu cherches des réponses claires, ou du moins des hypotheses pour voir les choses avec plus de clarté.On en a marre des phrases toutes faites de mer** Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Hope c'est souvent plus facile d'être franc et constructif par écrit, les amis sont souvent gênés d'entendre parler de rupture, ça les renvoie à leurs propres échecs, et puis quand on souffre, on devient aussi souvent assez pénible, ne leur en veux pas trop, fais bonne figure ou vois les moins, et viens ici quand tu as envie de parler "vrai" Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 :-1 c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Oui, mais si moi je fais justement l'effort de ne pas parler de ma rupture ou de lui, qu'il respecte ca en ne mentionnant meme pas son prénom devant moi !Déja je souris je suis agréable quand l'une de mes amies parle de son petit ami, je suis pas jalouse au contraire, ou je dis pas des trucs comme "moi je viens de casser, alors étale pas ton bonheur devant moi"Je sais, les gens manquent cruellement de tact quand ils se sont pas confrontés a une rupture dans leur vie. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Hope c'est souvent plus facile d'être franc et constructif par écrit, les amis sont souvent gênés d'entendre parler de rupture, ça les renvoie à leurs propres échecs, et puis quand on souffre, on devient aussi souvent assez pénible, ne leur en veux pas trop, fais bonne figure ou vois les moins, et viens ici quand tu as envie de parler "vrai"madox jte love pour t conseils et tn bon sens contente que tu ailles mieux.jai poste dans reconquete tu crois tiu peux me donner conseil avis.pour moi c tjrs la loose. Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 La cruelle difficulté d'avoir des amis en commun ... Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Hope c'est souvent plus facile d'être franc et constructif par écrit, les amis sont souvent gênés d'entendre parler de rupture, ça les renvoie à leurs propres échecs, et puis quand on souffre, on devient aussi souvent assez pénible, ne leur en veux pas trop, fais bonne figure ou vois les moins, et viens ici quand tu as envie de parler "vrai"madox jte love pour t conseils et tn bon sens contente que tu ailles mieux.jai poste dans reconquete tu crois tiu peux me donner conseil avis.pour moi c tjrs la loose. C'est pas elle qui a écrit ca -__- C'est Elea Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol, oui c pas moi , mais je peu quand meme donner mon avis sur ton post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merde lol a louest je galere du portable bah bn conseil elea mdr bon bah si on peu me filer un coup de pouce aussi... :cry: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ok dydy, je vais aller voir! ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol, oui c pas moi , mais je peu quand meme donner mon avis sur ton post.... Carrement jai d knacki ball ala place d doigts et merci la myopi lol pour ca ptetr que jai po vu que mon ex est un pti enfoire lol Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés