Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

Sa fait trop du bien!! Puis je suis rassurer de voir que tu es d'accord avec moi, sa me rassure de constater que meme dans mes moments de monologue intense :D , je ne dis pas que des betises!!! ;)

Tu devrais faire pareil, " ici le post défouloir"

Mdr ;)

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Recemment, je me suis sentie emportée par quelque chose. Je ne sais pas si c'est la colère, la résignation, ou meme l'envie de progresser, je me suis tout à coup lancée, et j'ai effacé ses sms de mon portable. J'avais l'habitude de garder tout ce qui venait de lui.

ça va etre long, j'ai tellement de choses venant de lui...

J'ai encore la seule photo de nous deux au début de notre relation sur mon mp3, je n'ai pas encore la force de l'effacer, mais je refuse de la regarder. J'ai aussi des vetements, mais je ne les porte plus.

Par contre, je n'ai pas effacé son numero, au cas où, si jamais je devais le recontacter pour dire tout ce que je pense de lui, bref... je l'ai renommé dans mon repertoire. Et ça me permettra aussi de me préparer si jamais il essaye de me joindre, mais j'en doute, je lui fait trop peur :twisted:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

oui pareil que faire des cadeau, bon les cadeau matériel je garde pas de pb... mais toutes les photo, les lettre du début ( magnifique :-Lov :-Lov, quel contraste avec maintenant)

Si tu as effacer tous ses sms, c'est bien!!!! ca veux dire que t"es quasi guérit!!

moi je ne l'ai pas encore fais, pk yen a que je veux garder, et parce que meme les regarder sa m"enerve!! ms je sais qu'au fond je ne suis pas encore prète...mais sa ne saurait tarder..

Concernant ces affaires, il est pas du genre a faire de cado donc j'en ai pas!! lol

Euh sinon je les ais perdu....mdr!!!

c vrai je me rend compte que il me fesait jamais de cado, et sa l'enervait quand je lui sous entendait de m'en faire..bin oui j'avais l'impression d'ertre rien a ses yeux...lol la preuve que oui!!!

les photos par contre je garde!!!

J'effacerais tous dans 2 ans, ou quand j'aurais oublier son existence et que je serait tomber dessus par hasard!!! lol

Bin oui, si monsieur ne reviens pas vers moi, je jettereais tous! sa me servira plus...avec le prochain!!!

Je mise sur le fais que c'est monsieur qui a couper les ponts... car si je lui manque suffisament et que malgres tous se qui s'est passé sur la fin (il a jetter mon bien le plus précieux dehors)!! si apres sa , il fais quand meme l'effort de me contacter...

Je tiendrais compte de cette effort et je serait encore plus dur avec lui!!! mdr

Hey oui, monsieur m'a courut apres durant des mois pour m'avoir, c'est un corriace!! Et bien si monsieur a des regrets et si monsieur m'aime et bien je dirais REBELOTTE !!! hihihi

Bin si il revient pas!!! euh comment dire...JMEN TAPE!!!

"ET c'est l'amor qui ta assassiné ....."

LOL euh garde se qui te fais le moins de peine, camoufle le reste! je ne suis pas pour jetter, pas encore, peu etre dans 1 ans mais paas tout de suite, car les regrets...c'est pas fameux....meme si c des truc con!!

Range s'y hors de ta vu pour le moment...

oui vais faire ca aussi, le carton lettres, petite bêtises amoureuse.. au placard... on verra dans 1 an ou 2.

pour les SMS et mail, tout effacer.

Les beau SMS sont sur 2 autre tel que je n'utilise plus. Je pense que je suis pas prêt pour les relire....

Maintenant, je me pose des tas de questions.

C'était un mec bien, je l'ai sentie, j'avais l'intuition qu'en acceptant de sortir avec je ne le regretterais pas.

J'avais déja eu une premiere deception amoureuse, qui m'a bien marquée. Il avait vraiment l'air sincere, j'ai pris du temps mais quand j'ai vraiment commencé a lui faire confiance... il m'a trahie.

Comment il a pu changer en moins d'un mois et passer a autre chose aussi vite, apres DEUX ANS ? A-t-il changé, ou était-ce son vrai visage ?

J'en ai conclu qu'il ne m'a jamais aimé, et c'est encore plus douloureux de voir qu'on a aimé passionnément quelqu'un qui nous a pris pour une c+nne en fait.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Bizarre, jme dis la meme chose!!!

Mais moi je pens qu'il fais sa crise d'ado un peu tard!! et satisfait un besoin de voir autre choses!!!!

Comme je suis sa premiere nana... je comprend...

Apres il est possible qu'il se cherche et c'est pour sa qu'il va voir l'herbe de la voisine!! lool

Mais je pense que de se coté la on est tous pareil, on évolue mais on change pas....

Il arrivera un moment ou il n'arrivera plus a rien!! Et sans moi!!!

Moi le mien ma dis " j'arrive plus a avancer c'est bien qu'il a un probleme..." et il pense que le probleme venait de notre couple, donc monsieur est aller avec une nenette du net!!!

Ok mais en attendant il a arreter ses etudes... dc euh, je ne pense pas que le probleme ou du moins son mal etre venait vraiment de moi....:)

Elle a su lui changer les idées et lui apporter du delire que moi je ne pouvais faire!!

Et bien je ne dirait qu'une chose!! pourvu que sa dure!!!!

Quand on se reconstruit, on se retrouve comme on aime etre.. et la en l'occurence monsieur se creuse un enorme trou, mais il a raison, il a besoin de passion, de nouvo!! oui mais bientot il sera rattraper par lui meme!!!

LOL on ne change pas vraiment, se que tu as vu chez lui, c'est se qu'il est.. c'est juste une periode... tu sais, on peu évoluer, mais dans le fond on reste pareil, si a la base c'etait un mec gentil.. laisse le faire le con, quand il se retrouvera a qui va t'il pensé... a toi!! et que se dira t'il "merde j'ai fais le con!!!"

Moi je sais se qu'il est vraiment, je sais comment il est et je connais sa vision de la vie, ses principes, son coeur meme, je le connais comme si je l'avais fais..

Et la je ne le reconnais plus... alors peu etre est c'est son vrai visage, ou juste une spartie de lui qui cri a l'aide!!!!!

Le temps nous le dira...

Il a besoin de faire des expériences...

Mais sans prétention, je sais et j'espere qu'un jour il prendra conscience de certaine choses!!

Mais il a peur de moi, peur de me croire, car il m'a toujours dit: "je sais pas comment tu fais mais tu as toujours juste et tu te trompe jamais sur les choses et sur les gens"

ET je lui ai fait peur en lui disant "j'espere que tu te rendra jamais compte que tu as fais une bétise!!"

Oui sa ne se dit pas c'est sur, mais a cause de sa il doit vraiment essayer de tout faire pour que sa marche avec sa next!!!

Tant mieux je dirais car il fonce peu etre droit dans le mur et sa lui servira de lecon..

La prochaine fois que se soit moi ou une autre et bien il affrontera les probleme plutot que de les fuir!!

Sacré immaturité va!!!!

D'un autre coté j'ai peur quand meme!!!

Imagine que se soit la bonne!!! Elle a quand meme plus de moint commun avec lui que moi!! a savoir les jeux vidéo!!!!! eT OUI POUR LUI C4EST BEAUCOUP§§

mDR SA fais meme toute une vie!!!!!!

Que dire...... LOL

Moi aussi j'étais sa première, enfin y en a eu une autre avant, mais elle n'a pas compté à coté de moi :D

Enfin bref, dans le fond, j'espère qu'il va regretter, mais je sais que ça ne m'apportera rien du tout au quotidien. Il peut aussi quitter sa next pour sortir avec pire après -__-

Con comme il est devenu, ça ne m'étonnerait pas de le voir faire ça :lol:

Je vais suivre mon propre chemin, en espérant qu'un jour, je trouverais quelqu'un de bien et de stable ;)

Tu sais quand on se detache!! et bien sa nous fais moins de mal de se dire que l'autre ne reviendra jamais...

des fois ils sont besoin de partir pour se rendre compte QUe c'est nous qu'ils aiment vraiment ou pas...

Apres c sur que pour nous c'est dure car on est les premieres.. en comme tous le monde dis..les 1er histoires sont jamais les bonnes..etc!!! forcement si tu vis ta premiere histoire d'amour au colllege!!

Mais apres sa veux rien dire!! Tout dépend de la relation que vous avez eu, si c'etait juste une relation d'ado ou une relation de couple qui tend vers un réel avenir a 2...

Ne pense pas a elle!! C 'est se faire du mal!!

Moi je pensais a tous se que je lui proposait et qu'il voulais pas faire et qu'il fais avec elle, et il ose me dire je ne savais plus quoi faire aec toi!! cherche l'erreur!!

Il faut laisser le temps les faire reflechirs!!

Surtout prendre conscience eux meme des choses, et je pense que c'est l"essentiel!!

J'ai peur en disant ces mots, mais tu sais moi par rapport a notre relation et a se qu'il a fesait pour moi et a la patience qu'il a eu et a tous l'espoir qu'il avais en nous, et a se qu'il aime chez moi, je pense sincerement qu'on est fais pour l'autre, mais je sens encore beaucoup d'immaturité, de besoin d'expérience et surtout de peur de sa part!! D'ou la fuite!!!

Attend, il me dis j'ai peu etre trouvé la femme de ma vie et je suis amoureux, alors qu'il ne l'avais jamais vu!! juste a traver leur jeu en reseau, fb et msn!!

En face de moi il m'a dit: qu'est ce qui te fait dire que je suis amoureux?

J'ai envie de te dire: idiot!!!

Il faut pas que je me moque car bichette c'est pas sa faute!!! c'est un mec!! lol

pfff laisser faire le temps!!! sa me saoul en vrai!!!!

Mais moi grace a cette rupture, je comprend beaucoup de choses que je n'aurais jamais compris sanas ca, c'est donc réelement un mal pour un bien.. et j'ai beau le detester je sais bien que pour moi, au fond je ne veux que lui!!!

Mais on ne peu pas forcer un gars qui ne te veux plus...pour le moment. ;)

Plus le temps passe et plus le réalise, alors je me dis que se sera peu etre le cas pour lui quand il verra que sa nana n'a pas les meme qualités et n'est pas comme moi!!

Avant de se mettre ensemble il savais deja mon caractere et sa la pas empecher de vouloir de moi!! il a galere en plus, esperer quand vraimant il en avait pas!!!

pUIS pdt ses 2 ans de vie commune sa la pas empecher de rester et de m'aimer plus fort encore, je pensais que il ne me voulais plus a cause de mon caractere, mais en vrai c'est pas sa du tout!!!

Donc c'est pour sa que je me dis que c'est peu etre aps finis, QUAND monsieur se rendra compte que c'est pas la passion des jeu vidéo qui font une vie!!!

Souviens toi pourquoi il t'aimais!! et tu verra vraiment si ca en vaut encore la peine ou pas!! Mais surtout souvient toi de se que tu aimais chez lui!!!!

Puis oublie tous sa!!et va faire la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souviens toi pourquoi il t'aimais!! et tu verra vraiment si ca en vaut encore la peine ou pas!! Mais surtout souvient toi de se que tu aimais chez lui!!!!

Puis oublie tous sa!!et va faire la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je me souviens pourquoi il m'aimait, et c'est ça qui me trouble !!! Il m'aimait pour mon caractère, parce que je ne me laissais pas faire. Il était mon opposé, quelqu'un de trop gentil, qui se laisse berner par les autres, il ne savait pas dire non. Il reconnait avoir ce défaut, il me l'a dit.

Puis quand il m'a quitté, il a dit ne pas avoir tenu la distance, il m'a dit que j'avais TROP de caractère pour lui ("bah ça m'étonne pas, t'en as pas du tout toi :lol: " ) qu'il avait TROP de défauts, qu'il ne voulait plus me faire souffrir blablabla...

Et aujourd'hui, il sort avec une fille totalement différente de moi, je dirais meme qu'il a réussi à decevoir nos amis en commun parce qu'il a fait un mauvais choix !!!

C'est le genre de fille hypocrite, pleurnicharde, gamine, qui n'a aucun caractère, manipulable... Bref il est tombé très bas.

Pour certaines filles, ça semble etre une bonne chose qu'il n'a pas réussi à trouver mieux que moi. Personnellement, je trouve ça profondément pathétique.

Enfin tant pis, si ça marche entre eux, c'est qu'il n'était vraiment pas fait pour moi, car un mec qui se plait avec une fille aussi pitoyable n'aura aucune chance avec moi !