Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

voila se que je voulais lui envoyer qu'es se que vous en penser..

salut,

J'écris parce que j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que je pense.

Je suis un peu décue de ton attitude depuis que tu as "coupé les ponts", je ne te pensais pas comme ca, il faut croire que je ne te connaissait pas si bien que sa.

Depuis tous ce tous ce temps, tu ne t'ai pas soucié au moins une fois de savoir comment j'allais alors que tu savait très bien qu'a cette époque, j'étais pas bien vu la facon dont ca c'est finit.

voila pour l'essentiel, après deux ans d'histoire ton attitude me conforte dans l'idée que si on ne s'étaient jamais connu, ca aurait été pareil pour toi! bref...

ce mail n'a pas pour but de renouer le contact, je voulais surtout dire ce que j'avais a dire, sans qu'il ait de mal a sa.

Ah mince, j'avais meme pas vu !!!

Tu as été claire sur ce que tu penses, tu ne te mets pas à ses pieds. Que le message passe ou pas, s'il a un peu de jugeotte, ça le fera un peu réfléchir. Peut-etre pas maintenant mais plus tard :)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh j'avais mis un mess juste avant car deja c mon post, mais bon i

c po grave , je vais me debrouiller toute seule , comme d'hab!!

allez jm'en vais

tchao tous le monde.

dsl madox je voulai pas te piké ton post en quelques message mais sache que nous sommes la pour t'aider et récupérer nos ex au lieu de se batre pour un post

on m'a dis que je fesais trop de reproche dedant, j'etais contente quand je l'avait ecris et sa la m'enerve parce que , non il faut pas car c des reproche et sa le fera pas reveni, ni meme repondre, sa va encore plus le tasser,

en vrai sa me saoul,

moi tout se que je retient en 2 mois c kil a oublier, t vit 2 ns avec un idiot et du jjour au lendemain il te dit tchao. et la 2 mois sans rien, si j'avias jms fais partis de sa vie s'etait pareil.

je lui ai rien apporter, c tout j'ai perdu mon tmps plus qu'autre choses et pour me remercier il me dit cassse toi grosse merde j'ai trouver mieux.

Je me suis dit, tous ce que recup leur ex 9 mois plus tard, il ont pas fait un sr de 9 mois il ont garder des contacts, et pk moi non? PLUS TU ATTEND avant d'oser parler a quelq'un et mois tu le fera par peur, sentiment ou pas , car il aura peur de se faire jetter donc il pe rester tt sa vie comme sa, la preuve, la sa fais 2 mois , il savait que j'avias plein de truc important a passer et meme pas il s'en soucie,

Donc c'est bien vrai, il a tourner la page, et moi avec, pour lui c'est comme si j'avais jamais exister et c'est tout.

Toute facon je m'attendais a quoi????

Peut-être faire un silence radio pas trop long (2 semaines maxi), lui dire que tu es prètes à faire des efforts. Sinon chercher à être son ami, tu ne perds pas la personne que tu aimes, tu soufres certainement beaucoup par contre et ça t'empèche certainement de vivre ta vie. Enfin si cette fausse amitié ne dure que peu de temps et se transforme ensuite là se serait chouette.

Je n'ai pas fait de sr quand elle m'a quitté mais je l'ai harcelé, je pense qu'un sr commençait dans les 3 jours après la rupture doit beaucoup inquiété la personne si elle tient à toi. Je regrette de n'avoir pas connu cette méthode avant.

Bon courage

PS: mon topic et mon humeur: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic16002.html

on m'a dis que je fesais trop de reproche dedant, j'etais contente quand je l'avait ecris et sa la m'enerve parce que , non il faut pas car c des reproche et sa le fera pas reveni, ni meme repondre, sa va encore plus le tasser,

en vrai sa me saoul,

moi tout se que je retient en 2 mois c kil a oublier, t vit 2 ns avec un idiot et du jjour au lendemain il te dit tchao. et la 2 mois sans rien, si j'avias jms fais partis de sa vie s'etait pareil.

je lui ai rien apporter, c tout j'ai perdu mon tmps plus qu'autre choses et pour me remercier il me dit cassse toi grosse merde j'ai trouver mieux.

Je me suis dit, tous ce que recup leur ex 9 mois plus tard, il ont pas fait un sr de 9 mois il ont garder des contacts, et pk moi non? PLUS TU ATTEND avant d'oser parler a quelq'un et mois tu le fera par peur, sentiment ou pas , car il aura peur de se faire jetter donc il pe rester tt sa vie comme sa, la preuve, la sa fais 2 mois , il savait que j'avias plein de truc important a passer et meme pas il s'en soucie,

Donc c'est bien vrai, il a tourner la page, et moi avec, pour lui c'est comme si j'avais jamais exister et c'est tout.

Toute facon je m'attendais a quoi????

Avant de le récupérer, t'as vraiment fait le tour de la question ? Tu penses que ce mec est celui qu'il te faut, qu'il te rendra heureuse ?

Ensuite, pour la prise de contact... Certains ont fait des SR strict pendant plus de 2 mois. L'important c'est de se sentir capable de les affronter sans faiblir. Tu te vois capable de lui parler, et qu'il commence a te parler de sa next ? Tu sauras réagir avec tact et avec beaucoup de calme, sans laisser transparaitre ta peur ?

Il t'a largué, et s'il était honnete envers toi, il aurait pris de tes nouvelles, tu ne crois pas ?

Pour moi, si tu reviens vers lui, c'est comme s'il avait deux nanas à sa disposition. Tu te penses capable de te reconstruire avec ton ex dans les parages ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Tu dis qu'il a tourné la page... Alors si tu reprends contact avec lui, toi tu sais parfaitement ce que tu veux, le récupérer. Mais lui, qu'est-ce qu'il attendra de toi ? Et si sa next se sent mal avec toi dans les environs, elle peut lui demander de couper contact avec toi, et à ton avis, il fera quoi ?

Réfléchis à tout ça, garder contact, c'est quand de son coté, on a vraiment tourné la page et qu'on ne garde plus aucune rancune ni quoi que ce soit du passé. Sinon, c'est un jeu dangereux

Peut-être faire un silence radio pas trop long (2 semaines maxi), lui dire que tu es prètes à faire des efforts. Sinon chercher à être son ami, tu ne perds pas la personne que tu aimes, tu soufres certainement beaucoup par contre et ça t'empèche certainement de vivre ta vie. Enfin si cette fausse amitié ne dure que peu de temps et se transforme ensuite là se serait chouette.

Je n'ai pas fait de sr quand elle m'a quitté mais je l'ai harcelé, je pense qu'un sr commençait dans les 3 jours après la rupture doit beaucoup inquiété la personne si elle tient à toi. Je regrette de n'avoir pas connu cette méthode avant.

Bon courage

PS: mon topic et mon humeur: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic16002.html

Si elle tient à toi ou tout simplement si elle veut s'assurer que tu penses toujours à elle. Il ne faut pas oublier que si les ex reviennent, c'est aussi une question d'orgueil.

3 jours de SR ? C'est strictement rien, si les gens nous quittent c'est parce qu'ils sont suffisamment forts pour nous oublier et se passer de nous.

donc, il est pas honnete avec moi, sa veut dire, qu'il ose pas me dire que je ne vaux plus rien a ses yeux c tout.

Et oui, mtn c sa next la femme de sa vie, et que moi je ne suis rien, que c un connard, et que c pas le bon. ok

j'ai compris

Et comme vous dites, il ma quitter c'est qu'il est suffisament fort pour m'effacer de savie a jamais , c'est se qu'il a fais, meme moi si je l'avais quitter j'orais pas pu tenir 2miis sans me soucier de sa vie...

Comme quoi une grosse merde reste une grosse merde, et je suis sa.

Il y en a qui sont aussi aveuglés par leur nouvelle relation. Comme on dit, pas de nouvelle , bonne nouvelle.

Oui, s'ils nous quittent c'est qu'ils sont assez forts pour vivre sans nous... Mais est-ce qu'on peut dire que c'est le cas de ton ex ? Il t'a laissé pour une autre. Donc, il n'a pas été assez fort pour supporter la solitude. Il se noie dans une autre relation pour tirer un trait sur le passé. Nous, on reste seuls et on se reconstruit seul.

Qui sera perdant ? Eux.

en gros si j'ai bien compris il ma jamais aimer et il s'en ai rendu compte en etant avec sa next, et c'est pour sa qu'il ma rayer de la carte, parce que je ne lui sert plus a rien.

c'est bien sa?

IL sais qu'il ma tromper avec elle et penser a moi, sa lui rappel que du mauvais...jme trompe pas la ?

en gros si j'ai bien compris il ma jamais aimer et il s'en ai rendu compte en etant avec sa next, et c'est pour sa qu'il ma rayer de la carte, parce que je ne lui sert plus a rien.

c'est bien sa?

IL sais qu'il ma tromper avec elle et penser a moi, sa lui rappel que du mauvais...jme trompe pas la ?

Non, il t'a quitté pour une autre parce que c'est un boulet qui croyait que tu ne l'aimais pas, malgré tout ce que t'as fais pour lui. Il se cache derrière des pretextes minables comme tu me criais dessus et autre, alors que la vérité, c'est qu'il n'a pas su etre a la hauteur et il a voulu taper plus petit maintenant, c'est-a-dire à son niveau.

Il t'a surement aimé pour etre resté deux ans avec toi, mais il était trop instable.

Par toi-meme, tu dirais qu'il t'a vraiment rendu heureuse ? Il vaut la peine que tu deviennes meilleure pour lui ?

T'étais déjà amplement suffisante pour lui, et il a échoué parce que tu étais trop bien pour lui. Il préfère la bassesse de sa next qui ne lui apportera pas le dixième de ce que tu lui as donné par amour. L'amour ce n'est pas que de l'apparence, c'est des sacrifices, une perpétuelle envie d'avancer ensemble.

c'est bien sa?

Non, il t'a quitté pour une autre parce que c'est un boulet qui croyait que tu ne l'aimais pas, malgré tout ce que t'as fais pour lui. Il se cache derrière des pretextes minables comme tu me criais dessus et autre, alors que la vérité, c'est qu'il n'a pas su etre a la hauteur et il a voulu taper plus petit maintenant, c'est-a-dire à son niveau.

il ma deja oublier dans les bras d'une salope, 2 mois sns prendre de mes nouvelles 2 mois est ce que tu te rend compte, la il envoie rien !! il s'ne fou.

J'ai jamais compter pour lui et il en a honte car il c quil a pas ete honnete avec moi,

un merde restera une merde, j'en ai marre de souffrir pour un connard.

2 mois, rien j'ai jms compter et je ne lui ai jls rien apporter, 2 mois sanas rien, pas un mots un sms un mail rien.

J'ai disparut de sa vie comme sa, si je meurt il ne viendrai meme pas a mon enterrement ce con

j'en peu plus

c'est bien sa?

Il faudrait etre bete pour se réveiller au bout de deux ans, et tomber amoureux d'une nana pour réaliser qu'on était en couple tout ce temps sans ressentir quelque chose pour l'autre.

Il t'a surement aimé pour etre resté deux ans avec toi, mais il était trop instable.

Par toi-meme, tu dirais qu'il t'a vraiment rendu heureuse ? Il vaut la peine que tu deviennes meilleure pour lui ?

T'étais déjà amplement suffisante pour lui, et il a échoué parce que tu étais trop bien pour lui. Il préfère la bassesse de sa next qui ne lui apportera pas le dixième de ce que tu lui as donné par amour. L'amour ce n'est pas que de l'apparence, c'est des sacrifices, une perpétuelle envie d'avancer ensemble.

si c pour sa qu'il est partie alors il ne reviendra jamais.

Et oui j'etait heureuse.

Malgres les coup dure, en tant que femme qui aime et soutient je suis rester dans le but de nous faire avancer dans un monde meuileur, un vie meuilleur