Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

Messages recommandés

[quote="hope70"]J'ai l'impression que c'est le mois des retrouvailles, j'ai vu beaucoup de posts avec des reprises de contact de leur part et venant de l'ex, voire meme réconciliation :D

J'espère seulement que dans tous les cas, tout le monde finira par obtenir ce qu'on désire vraiment dans le fond: etre heureux, tout simplement ;)[/quote]
:)

pour moi c'est le mois descisif..car ma descision est prise..

• Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'ai prise depuis longtemps, il ne me reste qu'à l'oublier !

J'aurai pas ton courage de l'affronter, peut-etre un jour, pas sur, mais en tout cas, pas avant au moins un an de SR !

Et encore, j'ai pas envie de le recontacter, je n'en vois pas l'intéret. Pendant trop longtemps, il a cru que j'étais à sa disposition et il en a profité à fond, je ne veux pas qu'il s'imagine ça alors qu'il m'a quittée

Je cherche boulot pr un groupe pharma en dermo cosmetique.commercial.mais je crois que je v faire petit boulot en attendant tout en postulent dans mon domaine.jai trop besoin de travailler dautant plus que jai la chance de pouvoir avoir appart sans meme les trois fiches de paye quils demandent tous en tps normal.dc je m accroche je vais prendre lappart et pi jai la chance davoir mr lex qui me verse une pension de 120 :lol: 0 par mois jusqu en octobre.oui je sais mon histoire est folle.je vais pas men plaindre hein?ca me permet de construir mon futur. Mais jai trop envie davoir the taf!! Je reste motive comme tjrsya que le travail qui me fera oublier mon ex aussi car la ca rumine trop. ...

Tjrs desole pour l ecriture.mon portable est un peu merdique.

[quote="hope70"]J'ai bientot 19 ans et je suis encore au lycée ^^[/quote] Je te souhaite un bon aniv si c'es pas encore passé ;)

Hope et Madox je viens de lire tous vos posts vraiment les filles vous me donner de l’espoir !!! :-Bra Je me sens moins minable, moins bete car je suis arriver même au point de douter de moi, de mes capacités a me demander est-ce que suis quelqu’un de bien ? Qu'est ce qui cloche chez moi ? Ne suis-je pas asse bien pour être aimer ? :shock:
Et après avoir lu tous vos post je me rend compte que c'est pas le pb mais LUI ! Qui ne sais pas ce qu'il veut de sa vie, qui ne me mérite pas car je suis vraiment quelqu'un de bien :D
Merci à vous pour ces superbes posts :-Bra
PS : LES MECS QUI NOUS ONT JETER COMME DE LA MERDE Un JOUR ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE NOTRE VALEUR SEULEMENT IL SERA TROP TARD ! CAR NOUS ON SERA TRES BIEN DANS NOTRE NOUVELLE VIE SANS EUX !!!! ;) Vraiment des bouffons les mecs parfois le cerveau de la taille d'un petit pois hahahahaha

[quote] LES MECS QUI NOUS ONT JETER COMME DE LA MERDE Un JOUR ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE NOTRE VALEUR SEULEMENT IL SERA TROP TARD ! CAR NOUS ON SERA TRES BIEN DANS NOTRE NOUVELLE VIE SANS EUX !!!! [/quote] pour sa il faudrait encore qu'il s'en rend compte, car quelque part je ne le lui ai jamais reprocher..jen suis rester avec lui a il me jette come une merde, et moi qui pleure, puis sr a on se revoit il y a 2 semaine on discute de tt, mais voila, il ne connait pas vraiment le fond de ma pensée et j'en ai gros sur le coeur alors je me demande si il faudrais pas que je me lache et que sa pete un bon coup et que je lui dise de but en blanc, que il va se faire foutre et que je le zappe def...comme sa se sera clair pour ts et moi je pourrais facilement passer a autre choses, car les montagnes russes, c'est bon sa me saoul...lui pense que je serais touours la, je l'ai bien compris quand on s'est vu ....
Je veux prendre se risqsue de le perdre car c'est comme sa que j'aurais des reponses a mes questions...

[quote="madox"]pour sa il faudrait encore qu'il s'en rend compte, car quelque part je ne le lui ai jamais reprocher..jen suis rester avec lui a il me jette come une merde, et moi qui pleure, puis sr a on se revoit il y a 2 semaine on discute de tt, mais voila, il ne connait pas vraiment le fond de ma pensée et j'en ai gros sur le coeur alors je me demande si il faudrais pas que je me lache et que sa pete un bon coup et que je lui dise de but en blanc, que il va se faire foutre et que je le zappe def...comme sa se sera clair pour ts et moi je pourrais facilement passer a autre choses, car les montagnes russes, c'est bon sa me saoul...lui pense que je serais touours la, je l'ai bien compris quand on s'est vu ....
Je veux prendre se risqsue de le perdre car c'est comme sa que j'aurais des reponses a mes questions...[/quote]
Moi j'étais dans le même état que toi !!! C'était l'enfers je passé de la colère, a la joie ! Je ne pouvais plus supporter tout ce chagrin, enfuir toute la colère que je ressens car cela me rendais malade, alors je me suis dis pourquoi garder tout ce mal pour moi ? Alors que le coupable de ma déchéance c'est LUI !!! LUI il est bien la dans ces baskets à vivre sa vie à s'amuser, il y a pas eu visiblement de changement dans sa vie alors que dans la mienne pff il y en a trop, j’étends un bébé, je dois démanger...Tout les projets que j'ai fais sont tombé a l'eau, j'ai tout donné dans cette relation, donc il mérite d'entendre ces 4 vérités en pleine face !

Alors j'ai attendu a ce qu'il m'appel et la j'ai tout lâché, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur. Tout le ressentiment que je ressens, toute la colère et la haine que j'ai en vers lui. Le fait qu'il montre m'amer durant 7 mois et que du jour au lendemain il décide que c'est finis parce que je lui demande des explications sur une autre fille!!! Alors il a fini pra me dire quil avait des sentiments pour moi, mais qu'il ne veut pas être amoureux car LUI, il a déjà souffert. J'ai donc lui ai demandé si ça lui donné le droit de me traité de la sorte et de surtout me faire souffrir. Alors il m’avoue qu'il n'avais pas l'intention de rester si longtemps avec moi au début ni d'avoir des sentiments, mais que je suis tellement une fille, intelligente, indépendante, sûr d'elle, pleine de vie, fidèle, avec du caractère....et que c'est pour tout cela qu'il c'es laisser aller et les sentiments sont arriver.

Alors je lui demande pourquoi m'avoir quitter alors ? Il me dit que le jour où je lui ai posé des questions sur la fille du msg (j'ai reçu un msg où une fille me disait qu'il aimait un autre), j'étais tellement en colère et énervé ! C'est a ce moment précis qu'il s'est rendu compte qu'il était en train de tomber amoureux de moi, il a pris peur et a préférer tout arrêter pour pas avoir mal. Qu'il ne veut pas souffrir une nouvelle fois, il ne veut pas avoir le coeur briser de nouveau, que je suis une fille qui a tellement a offrir que sans se rendre compte il s'est attaché, qu'il était bien avec moi. Et rien que de penser qu'un jour je pourrais le quitter ça lui rendais malade donc la solution de fuite lui a semblé la meilleur.

C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il était lâche, et que le problème n'était pas alors pourquoi continuer de souffrir pour un trouillard ? Nous sommes rester pédant 2 h au téléphone, je lui ai bien fait comprendre qu'il je tenais plus a avoir de contacte avec lui, mais qu'il pourrais voir son enfant. Que à partir de maintenant je n'avais plus rien a faire de lui qu'il était mort et j'ai finis par lui dire d’aller SE FAIRE FOUTRE ! Donc maintenant je me sens beaucoup mieux d'avoir déballer mon sac et je vais de l'avant ce n'est pas facile mais il le faut. J'ai vidé toutes ses affaires, photos, cadeaux etc..j'ai tout mis dans une boite et jeter au fond de mon placard jusqu’à a ce je soit prête a tout jeter a la poubelle !

Donc si tu sens qui'l faut que tu lui dise tout ce que tu as sur le coeur fait le ! Pèse tes mots pour qu’il comprenne tout le mal qu'il t'as fait endurer, pour les humiliations, les nuits blanches etc....dis tout sans exception ! Mais ne lui donne pas non plus l'air que ta vie est finie a cause de lui, montre lui bien que t'avais une avant lui et que ta vie après lui SERA ENCORE MEILLEUR que cela que t'avais avant et celle que t'as eu avec lui, bon m^me si au fond tu pense le contraire !!!! Courage et me dis après comment ça s'est passé ok bisous

[quote="flormisteriosa"][quote="hope70"]J'ai bientot 19 ans et je suis encore au lycée ^^[/quote] Je te souhaite un bon aniv si c'es pas encore passé ;)

Hope et Madox je viens de lire tous vos posts vraiment les filles vous me donner de l’espoir !!! :-Bra Je me sens moins minable, moins bete car je suis arriver même au point de douter de moi, de mes capacités a me demander est-ce que suis quelqu’un de bien ? Qu'est ce qui cloche chez moi ? Ne suis-je pas asse bien pour être aimer ? :shock:
Et après avoir lu tous vos post je me rend compte que c'est pas le pb mais LUI ! Qui ne sais pas ce qu'il veut de sa vie, qui ne me mérite pas car je suis vraiment quelqu'un de bien :D
Merci à vous pour ces superbes posts :-Bra
PS : LES MECS QUI NOUS ONT JETER COMME DE LA MERDE Un JOUR ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE NOTRE VALEUR SEULEMENT IL SERA TROP TARD ! CAR NOUS ON SERA TRES BIEN DANS NOTRE NOUVELLE VIE SANS EUX !!!! ;) Vraiment des bouffons les mecs parfois le cerveau de la taille d'un petit pois hahahahaha[/quote]

Merci beaucoup, mais mon anniv c'est le 30 aout :mrgreen: Enfin c'est pas grave, je considère que t'es la première à me le souhaiter :lol:

[quote="madox"]oui mais pour sa il faut que j'attendent qu'il m'appelle ou meme attendre de le revoir...et c pas demain ...[/quote] C'est mon cas a été plus simple vu, qu'il na jamais respecté mon SR, ni avant la grossesse et encore pire maintenant. Mais si ça te fait vraiment trop de mal romps le SR pour lui dire tout. Resté dans la souffrance c'est trop dur et déjà en lui disant tout tu te sentira beaucoup mieux ! Aujourd'hui pour la 1ere fois depuis notre séparation je me sens apaisée et j'ai beaucoup ri toute seule, je ne sais même pas pourquoi.

[quote="hope70"]En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, c'est vraiment un minable de te larguer pour des raisons aussi futiles.

Encore un phobique de l'engagement sans doute -_- ...[/quote]
Oui je trouve aussi mais le pire c'est son égoïsme de vouloir me tenir au prés de lui !!! Alors que je n'ai pas besoin de lui pour vivre ! Qu'il utilise le bébé pour me dire qu'il veut m'appel ça m'énerve encore plus !!!!!! :x Car il pose plus de question sur ma vie, ce que je fais etc... et c'est seulement après qu'il demande et le bébé tout va bien ? Il c'est même mis a menacé sur fb les garçons qui m’approche. Il a un grave souci je crois là hein mdr Et oui Madox les mecs c'est tous de connards mais il y a quand même un tout petit pourcentage qui n'est pas comme ça le truc c'est de le trouver mdr vaut mieux cherché une aiguille dans une botte de foin ça sera plus facile ptdr

[quote="madox"]De toute facon , moi la vie et l'amour m'en veut cupidon a mal fais son p..de boulot .de m.....
Si je le fais je peux lui dire adieux, car dans le vie on ne peu meme pas dire se qu'on pense tt facon.sa me saoul grave[/quote]
MDR je crois que Cupidon il ne sait même ce que c'est vraiment aimer quelqu'un lol moi en tout cas j'ai jamais entendu parler qu'il avait une chérie :lol: Donc Cupidon parfois réussi ça mission grâce au hasard et d'autres pas du tout !!! Tout dépends après est-ce que tu as envie de le récupérer ou pas ? Moi j'ai tout dis car je ne tient plus a le récupérer, c'est dure de se dire que la personne qu'on aime a peur de soi alors je n'ai aucune envie de me vivre dans la peur constante en me disant que peut être il va me quitter aujourd'hui ou alors demain. Je vaux quelqu'un qui n'a pas peur de m'aimer telle que je suis et qui surtout n'a pas peur des ses sentiments. ;) Mais je te comprend tout à fait, quand on aime c'est toujours délicat de dire ce qu'on pense a la personne aimée . Moi au fond ça me ronge tout cela, mais je dois être forte car il y a une petit être qui dépend de moi !!! Alors je me bat pour lui, pour que ma grossesse se passe plus au moins bien, seule certes mais entouré de ma famille et de mes amis :D

c'est pour sa, vu tous se qui m'a dis quand il m'a quitter et meme 2 mois apres la rupture cetait tjr le meme discours mais en pire, alors je me dis que il ne m'aime plus..
Il parait que quand un homme aime il peut etre tres mechant, et bien je peu te dire que soit il m'aime vraiment et ùe fuit, soit il m'aime pas du tout et ne m'a jamaso aimer car tu ne peu pas dire sa a une personne que tu aime c'est pas possible..
Et dieu sais que je l'aime et que je le veux mais lui ne veux pas et je ne suis plus dans son coeur, je sias que je fais pitier et sa m'enerve c'est tout...
Des fois je voudrais plus etre comme sa..

[quote="madox"]c'est pour sa, vu tous se qui m'a dis quand il m'a quitter et meme 2 mois apres la rupture cetait tjr le meme discours mais en pire, alors je me dis que il ne m'aime plus..
Il parait que quand un homme aime il peut etre tres mechant, et bien je peu te dire que soit il m'aime vraiment et ùe fuit, soit il m'aime pas du tout et ne m'a jamaso aimer car tu ne peu pas dire sa a une personne que tu aime c'est pas possible..
Et dieu sais que je l'aime et que je le veux mais lui ne veux pas et je ne suis plus dans son coeur, je sias que je fais pitier et sa m'enerve c'est tout...
Des fois je voudrais plus etre comme sa..[/quote]
Tu sais moi, lui aussi ma dit des choses méchantes lorsqu'il m'a quitter, qu'il ne m'avais jamais aimé, quil s'en foutait éperdument de moi et j'en passe les meilleurs je l'ai harcelé pendant une semaine! J'était devenu dingue carrément, ne dormais plus, je ne mangeais plus. Si je suis forte aujourd'hui c'est juste a cause du bébé c'est tout. Je comprend ce que tu ressens c'est très douleur car on ne veut pas souffrir pour un connard mais on souffre quand me^me car on est amoureuse c'est tout !!!!

Allez les filles, c'est pas comme si les ex étaient les seules mecs sur Terre qui soient capables de nous aimer.

On vaut 100 fois, 1000 fois plus qu'eux, c'est eux qui ont eu de la chance de nous avoir, pas l'inverse, ne l'oubliez jamais.

On les aime, et c'est injuste qu'on continue de réserver notre coeur à un pourri pendant que d'autres souffrent de ne pas etre aimés et d'etre mal vus à cause des connards comme nos ex qui ruinent l'image des hommes.

[quote="madox"]honnetezment j'ai envie de craquer car de toute facon j'ai rien a perdre...j'ai envie de tout ruiner pour me faire une raison de source sur...[/quote] Bah voila maintenant c'est son next qui est maintenant son ex qui me harcèle la fille a a peine 16 ans et vient me pourrir la vie :( Je vais péter un câble, c'est pas possible ça, elle est venue carrément m'insulter de sale pute, que mon bébé crève je vais la taper !!!!!!!!! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam

[quote="flormisteriosa"][quote="madox"]honnetezment j'ai envie de craquer car de toute facon j'ai rien a perdre...j'ai envie de tout ruiner pour me faire une raison de source sur...[/quote] Bah voila maintenant c'est son next qui est maintenant son ex qui me harcèle la fille a a peine 16 ans et vient me pourrir la vie :( Je vais péter un câble, c'est pas possible ça, elle est venue carrément m'insulter de sale pute, que mon bébé crève je vais la taper !!!!!!!!! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam[/quote]
Quoi ??? Il se passe quoi la, raconte !

[quote="hope70"][quote="flormisteriosa"][quote="madox"]honnetezment j'ai envie de craquer car de toute facon j'ai rien a perdre...j'ai envie de tout ruiner pour me faire une raison de source sur...[/quote] Bah voila maintenant c'est son next qui est maintenant son ex qui me harcèle la fille a a peine 16 ans et vient me pourrir la vie :( Je vais péter un câble, c'est pas possible ça, elle est venue carrément m'insulter de sale pute, que mon bébé crève je vais la taper !!!!!!!!! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam[/quote]
Quoi ??? Il se passe quoi la, raconte ![/quote]
La next qui est devenue l'ex de mon ex !!! M'appeler pour m'insulter de sale pute, qu'elle veut que mon enfant crevé, qu'elle va venir jusqu’à chez moi pour me taper !!! Je ne comprend rien là, je ne suis plus avec le père du bébé et cette fille vient me harceler !! C'est quoi le pb de cette fille ?

[quote="hope70"]Sa next a 16 ans ??? Oh le gogole ... Il est con ce type[/quote] Mdr oui sa next a 16 piges pff pitié :lol:
Donc je me suis mi en silence radio je rep juste les questions concernant le bébé. Lundi je suis aller pour mon écho car la 1ere on ne voyait rien du tout et j'ai vu mon bébé et entendu son petit coeur vraiment un grand moment pour moi :-Lov :-Lov :-Heart Le papa n'était pas la car il était au travail mais je lui ai envoyé la vidéo, il était très content.

Donc je continue mon silence radio de mon côté, hier il ma envoyer un msg pour me dire :
- comme sa tu sors ce soir ? (car son frere lui a dit que je sortais )
- bah oui je vis ma life (très contente de moi car j'allais vraiment sortir avec mes apres un mois cloîtrée chez moi) :D :-Ban :-Party
Moi je pense pas sortir ce soir bon bonne soiré alors.... (il avait l'air dessus mdr bienfait va imbécil ) :-Uzi
- Tkt pa pr moi va jvai bien m'amuser allé tss ( et je n'ai plus rep après cela mdr)
;)
Puis ce matin j'ai un copain qui ma dis que mon ex et son frere lui ont envoyer un msg via facebook pour lui dire d’arrêter de me parler car ça aller mal pour lui pfff quel CON ! :-Bam
Tout ça pour vous dire que je me sens vraiment mieux, j'ai repris une vie sociale, j'ai fais des nouvelles rencontres et ça fait grave du bien donc les filles il faut s'amuser la vie est trop courte et on a qu'une seul hein ;) :-Ban

[quote="Chrysis6"]Dsl j'aurais bien sorti mon chapeau de clown mais mon mari me l'a fait manger :mrgreen:[/quote]
T'as quand meme réussi a me décrocher un sourire et a me faire rire :lol: merci

Et madox, la chanson des marionettes me rappellent mon enfance xD Quand tout était plus simple *soupir*

Si tout pouvait etre simple.

Enfin, de mon coté, c'est simple ! Quand j'aime quelqu'un ca dure longtemps. Ce n'est pas la distance qui y ferait quelque chose, et encore moins quelqu'un d'autre. Quand j'aime une personne, c'est celle la et c'est tout.
La preuve, malgré tout le mal qu'il m'a fait, je n'ai jamais pensé a le quitter. Bon ok, il y a des limites, mais je pense que, meme s'il m'avait trompée, s'il s'était excusé j'aurai fini par le reprendre.

Un jour, j'avais dit que je n'aurai jamais la force de le quitter. Alors si ca se passe mal, je prefererais que ca soit lui qui y mette un terme.

J'ai été servie -__-

coucou tout le monde
il ya 5 jour jai eu des nouvelles de mon ex... mais c'etait concernant un accord que nous avions en communs il ma dit qu'il esperait que j'allais bien et que javais un bon travail...( des mois qu'il n'avait rien demandé me concernant) je lui ai repondu que oui j'allais tres bien et que javais un bon travail...il m'a repondu" je suis heureux pour toi et je suis fiere de toi..." bref apres ca j'ai fais plein d'interdits.... :roll:
je lui ai souhaité son anniversaire...et today jai fais un gros interdit...tres gros!!! je lui ai dit qu'il me manquait ect.arffff!!! Il a repondu à mon message d'anniversaire par :" Merci" donc voila un peu mieux que rien...et aujourdhui il m'a repondu de suite qu'il pensait tres souvent à moi mais qu'il vivait avec sa copine maintenant...et qu'il avait eu effectivement la chance de rencontrer quelqu 'un rapidement, qu'il serait toujours là pour moi si jai besoin et bonne chance tu es une fille incroyable....autant vous dire que je suis en larmes...shit!! ca faisait longtemps je sais que c'est de ma faute....j'ai plus d'espoir... tout est mort..fichu...elle lui a mit le grapin de dessus cette conne siliconé...je suis triste. Voilà mes états d'âme...le coeur en miette...mon amour est trop fort et trop pure malheureusement... je ne veux plus aimer ca fait trop mal...

jai renvoyé un autre texto pour savoir si il était sur et si je devais arreter de me battre pour lui mais il ne m'a pas repondu....

quels sont vos avis les filles??c'est craignos hein??
je suis si bête...