Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

Messages recommandés

• Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dydy22"][quote="hope70"]Ton ex a 46 ans ? Et toi, t'as quel age ?[/quote] 26 ma chere...lol mais c'est un tres bel homme il ne fait pas son âge et il est completement immature dailleurs comme quoi c'est pas parceque lon a 46 que lon est plus mature ou intelligent.... :-Uzi[/quote]
C'est sur ^^

[quote="Jenjen44"]bonne nouvelle mon ex est revenu :) hihi et il a quitté sa next devant moi :p il a dit que c'était nimporte quoi ce qu'il avait fait que notre séparation était en grande partie à cause de lui :D[/quote] Pouaaaah youpi.moi je suis tres malheureuse today trois mois quil a sa next...jai limpression quil ne m aime plus.il ne veut pas de contact avant aout.je pleure tellement vous savez....et ce presque tout les jours.je laime tellement..
Mais dis moi combien temps de separation? Combien de tps avc sa next? Combien de sr?? Bonheur a vous que la vie soit belle et douce.

[quote="hope70"]Petit message pour Madox, je suis fiere de toi et de tout tes efforts ;)

Ne lache pas l'affaire, ton ex ne te méritait pas du tout, qu'il reste avec sa pouf, toi tu feras le bonheur d'un autre qui sera reconnaissant envers ton ex car s'il t'avait gardé, encore combien d'années aurais-tu souffert pour cette personne qui n'en valait pas la peine finalement ?

La rupture est une libération, une porte de sortie de secours :mrgreen: ça montre que c'était votre bonheur qui était en jeu avec l'autre. C'est nous qui en patissons le plus, alors qu'on ne le mérite pas !

On ne va plus maudire ces jours sans l'autre, mais les chérir comme si c'était les derniers de notre existence ![/quote]
Merci!!!
Oui, il ne me mérite pas dans le sens ou c'est un lache et un abrutis et je me rend compte que durant ces 2 ans j'étais la seule a vouloir essayer de nous rendre heureux, et je me suis perdu , épuisée et je me suis tromper d'amour...
Car il ,'y a pas eu de retour de sa part..et ces 3 mois de SR ne font que demontrer que si il n'a jamais fais un pas ne serais ce que pour prendre de mes nouvelles, c'est donc qu'il n,e m'a jamais aimé, il a juste ai mée avoir une copine, c'est tout, mais il a été incapable d'en prendre soin.... il me quitte pour des raisons tellement bidons, quand je vois autour de moi des mecs, qui malgres que leus copines leur font la misère etc...et qu'il s'accroche quand meme, je me dis que moi, il ne m'a jamais aimer, et le pire c'est que sa m'est égél maintenant
C'est triste, je suis sa 1er copine, mais je ne suis pas celle qui as aimé...
Ainsi va la vie!!!!
Moi je vais toujours bien....j'ai juste une boule au ventre quand je me dis que j'aimais quelqu'un qui ne m'a jamais aimée et que au final je ne lui ai jaamis rien apporter, sinon il ne se serais pas débarasser de moi aussi rapidement...mais je suis forte, et très fiere et aujourd'hui cette persone n'existe plus pour moi...
J'arrive bientot au bout du voyage, car j'arrive a ne plus pensé a lui plus d'une journée, dailleur sa fais 2 jours que j'ai été tellement occupée que je n'ai ni pensé a lui, ni a venir sur le forum!!!

Un message pour tout les monde: Aimer c'est bien, c'est beau, mais la plus part du temps, si il s'en va pour une autre, je reste convaincu que il ne vous aime plus, mais heureusemsnt que personne n'est indispensable...sachez vous preserver, si il y'a retour, mais dans le cas contraire, si vous avez tous donner...moi, je croit au fait que, bientot c'est vous qui serez heureux!!!!!

Bravo Madox, et félicitations à JenJen, en espérant que ton mec maintenant (oui ça doit te faire du bien de te le dire hein :mrgreen: ? ) ne recommencera pas les memes erreurs !

Madox, qu'importe ce que nos ex pensent de nous, on s'en fout, ce genre de pensées ne nous apportera rien dans notre vie. On a besoin d'etre reconfortée, choyée meme !

Moi j'arrete pas de le voir en reves, c'est insupportable je te le jure ! Mais je sais que j'aurai toujours le courage, que malgré des moments difficiles, je pourrais toujours sourire, rire, et m'amuser.

Toi et moi, on leur a donné tant de choses que nous étions vraiment des cadeaux trop exceptionnels pour eux. Ils ont choisi ce qui était à leur portée, des m**des d'occasion, comme leurs nexts !
Ils se sentaient rabaissés devant nous, et ils ont préféré lacher.

Nous, on a choisi et on préfèrera toujours choisir. Je ne sais pas combien de mois je vais attendre, mais je refuse de lui laisser mon coeur.
J'attends le jour où je serais enfin libre, et celui où je tomberais à nouveau amoureuse d'un mec bien.

c'est possible, mais tu sais c'est en acceptant se que j'ai ecris au dessus que j'ai avancée..
Je me sens libéré et maintenant j'ai meme l'impresson que ces 2 ans n'ont jamais exister, je n'ai plus aucun souvenir, enfin rien ne me marque..comme quoi , on dis qu'on se souviens que des bon moments...il faut croire que il en a pas eu bcp au final...

Bien sur j'ai encore une ptit boule au ventre des fois...mais a la vitesse a laquelle je me suis détaché, je me dis, bientot ...et c'est bon.

La je me dis merci d'etre aussi dur avec les gens que j'a iaimer...car plus une personne proche de moi me faias de la peine et plus vite je l'a zape, comme quoi je devais vraiment l'aimer.
Beurk

t'es une fille génial, hope, vivement le jour ou tu viendra ecrire sur ce pot, que tu est enfin apaisée liberer et en accord et en harmonie avec toi meme!!!!

Ne plus jamais revenir en arriere!!!!

C'est clair ^^

Je crois que t'as eu un SR plus long que le mien, qui est de 2 mois strict depuis la rupture.

Meme si je reve encore de lui la nuit, ces deux derniers mois, j'ai compris un tas de choses qui ont totalement bouleversés ma façon de voir mon ex, ma relation, et moi-meme !

En deux mois, j'ai quand meme énormément progressé, bien que mon humeur joue des montagnes russes en ce moment, je vais encore avancer.

Je veux etre meilleure, pour moi-meme, et pour le prochain :mrgreen:

[quote="hope70"]C'est clair ^^

Je crois que t'as eu un SR plus long que le mien, qui est de 2 mois strict depuis la rupture.

Meme si je reve encore de lui la nuit, ces deux derniers mois, j'ai compris un tas de choses qui ont totalement bouleversés ma façon de voir mon ex, ma relation, et moi-meme !

En deux mois, j'ai quand meme énormément progressé, bien que mon humeur joue des montagnes russes en ce moment, je vais encore avancer.

Je veux etre meilleure, pour moi-meme, et pour le prochain :mrgreen:[/quote]
courage, bientot sa va passer, mais le piege dans le sr c'est que sava tant que tu n'as pas de news, car le jour ou tu en aura...ca va faire mal.. moi j'ai vu un pote a lui, oula sa ma fais boom...dc la c sur je me rend compte que c juste une impression et que je ne suis pas guérit!!!
c'est pourquoi mon sr est définitif. Y'a pas de reconquète ou de reprise de contact qui tienne.
Je refuse d'avoir des sentiments pour un mec qui en a pas pour moi.
c'est pitoyable!

[quote="madox"][quote="hope70"]C'est clair ^^

courage, bientot sa va passer, mais le piege dans le sr c'est que sava tant que tu n'as pas de news, car le jour ou tu en aura...ca va faire mal.. moi j'ai vu un pote a lui, oula sa ma fais boom...dc la c sur je me rend compte que c juste une impression et que je ne suis pas guérit!!!
c'est pourquoi mon sr est définitif. Y'a pas de reconquète ou de reprise de contact qui tienne.
Je refuse d'avoir des sentiments pour un mec qui en a pas pour moi.
c'est pitoyable![/quote]

Je pense pareille !!! C'est pour ça que je me suis mise en SR définitif aussi. J'ai bien conscience que c'est la distance qui me sauve, du coup, je reste un peu dans l'illusion d'aller mieux... Le temps que ça parte à jamais !

[quote="hope"]En deux mois, j'ai quand meme énormément progressé, bien que mon humeur joue des montagnes russes en ce moment, je vais encore avancer.
Surtout pour toi, le prochain doit te prendre tel que tu es, et puis on ne dois changer pour personne si se que tu es te plait, et la personne que tu as été quand tu etait en couple ne reflete en rien se que tu es vraiment, car tu t'es adapter a ton ex, et tu sera differente avec un autre.
Donc c'est sa le truc, rester soit meme , dans son couple et non s'adapter a l'autre, sa doit coller en restant soit meme.
C'est la plus importante des lecons a en tirer...

[quote="madox"][quote="hope70"]Je préfère me protéger de cette façon, je ne suis pas maso ![/quote] tous les moyens sont bons , l'important c'est d'y arriver au plus vite.[/quote]
D'un autre coté, j'ai peur qu'en me mettant en SR définitif, je ne l'oublie jamais vraiment dans le fond, comme si ça contribuait seulement à "endormir" mes sentiments, mais qu'il suffirait que je le recroise pour que tout bascule à nouveau !

Je vais espérer que ça passera comme ma précèdente déception amoureuse, qu'au bout de 3 ans, je l'aurai oublié totalement !

[quote="hope70"][quote="madox"][quote="hope70"]Je préfère me protéger de cette façon, je ne suis pas maso ![/quote] tous les moyens sont bons , l'important c'est d'y arriver au plus vite.[/quote]
D'un autre coté, j'ai peur qu'en me mettant en SR définitif, je ne l'oublie jamais vraiment dans le fond, comme si ça contribuait seulement à "endormir" mes sentiments, mais qu'il suffirait que je le recroise pour que tout bascule à nouveau !

Je vais espérer que ça passera comme ma précèdente déception amoureuse, qu'au bout de 3 ans, je l'aurai oublié totalement ![/quote]
tu a mis 3 ans a oublier???
un Sr définitif ne fais qu'endormir c'est sur, mais en attendant c'est toi qui mene la danse ton rythme car tu ne le contact pas, et tu essaie de l'oublier...dc c'est que lorsque ton ex te contactera, qu'a ce moment la, tu verra ou tu en est, mais en attendant, toi tu ne fera rien pour le contacter, tu vis ta vis et surtout tu te détache un max...
Et puis si tu rencontre un autre qui arrive a te faire oublier l'autre ou bien qui te montre a que point ton ex etait pas fais pour toi...sa c'est mieux

[quote="madox"]

tu a mis 3 ans a oublier???
un Sr définitif ne fais qu'endormir c'est sur, mais en attendant c'est toi qui mene la danse ton rythme car tu ne le contact pas, et tu essaie de l'oublier...dc c'est que lorsque ton ex te contactera, qu'a ce moment la, tu verra ou tu en est, mais en attendant, toi tu ne fera rien pour le contacter, tu vis ta vis et surtout tu te détache un max...
Et puis si tu rencontre un autre qui arrive a te faire oublier l'autre ou bien qui te montre a que point ton ex etait pas fais pour toi...sa c'est mieux[/quote]

En fait, c'était mon "premier coup de foudre" j'avais 13 ans, y avait rien eu de sérieux. Mais j'ai quand meme mis trois ans pour le sortir totalement de ma tete !

Bien sur, en 3 ans, crois-moi je suis pas restée paralysée :mrgreen: J'ai eu un autre coup de foudre, et je suis tombée amoureuse DEUX fois, tout ça pendant une meme année :lol:

J'ai adoré l'an 2009 !

On dit que le temps qu'on prend pour oublier quelqu'un, c'est l'équivalent de la moitié de la durée de la relation.

Donc, pour toi et moi, ça devrait etre un an.

Mais c'est faux, j'ai un ami, ça fait deux ans que sa copine l'a quitté, il arrive toujours pas à l'oublier. ça prend le temps qu'il faut, voilà tout.

Moi aussi je suis pressée de me lever le matin, et de me dire "ben tiens, son souvenir me fait plus rien, je pense plus à lui"

c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pas
Avec le mental que j'ai je me forcerais, j'y arriverais
il ne mérite pas notre souffrance, le ppire c'est qu'il ne souffrira jamais a cause de moi, je le deteste ce mec la, et je l'ai oublier.
Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus

[quote="madox"]c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pas
il ne mérite pas notre souffrance, le ppire c'est qu'il ne souffrira jamais a cause de moi, je le deteste ce mec la, et je l'ai oublier.
Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus[/quote]

:lol: Moi il ne vaut meme pas la peine que je lui prete une quelconque attention 8-)

Il souffrira d'une manière ou d'une autre, mais pas de ma main: par rapport au sort qui lui réserve la vie, ce que je lui ferais, ça sera vu comme de la gentillesse.

Alors je le laisse dans sa merde, je le laisse s'entourer de mauvaises fréquentations, il verra bien où ça le mènera.

Moi je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je sais choisir mes amis, et le prochain qui entrera dans ma vie je le jaugerais bien avant de l'accepter !!!

Je sors pas avec le premier qui passe sur un coup de tete, contrairement à lui.

Laisse-les dans leur merde !

[quote="hope70"][quote="madox"]c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pas
Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus[/quote]

:lol: Moi il ne vaut meme pas la peine que je lui prete une quelconque attention 8-)

Il souffrira d'une manière ou d'une autre, mais pas de ma main: par rapport au sort qui lui réserve la vie, ce que je lui ferais, ça sera vu comme de la gentillesse.

Alors je le laisse dans sa merde, je le laisse s'entourer de mauvaises fréquentations, il verra bien où ça le mènera.

Moi je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je sais choisir mes amis, et le prochain qui entrera dans ma vie je le jaugerais bien avant de l'accepter !!!

Je sors pas avec le premier qui passe sur un coup de tete, contrairement à lui.

Laisse-les dans leur merde ![/quote]
un jour, je le gifflerais.

Et je ne laisserais plus jms qui conque avoir l'opportunité de me faire de la peine, jamais, pour ma part, mon coeur est fermer, et je suis tres bien comme sa.

[quote="madox"]moi, il a pris la 1ere fille avec qui il avait un bon feeling, enfin je pense la seule qui lui a suciter de l'interet, et il se trouve qu'elle est jolie et folle de lui, bonne pioche pour lui.[/quote] La beauté n'est rien, crois-moi. Je trouvais la meilleure amie de mon ex super jolie, je trouvais meme qu'elle me ressemblait, et j'ai complexé devant elle en me disant qu'elle avait bien plus de qualités que moi et qu'il aurait du la choisir elle que moi.

Puis finalement, quand j'ai découvert qu'elle avait essayé de me le prendre, j'ai vu qu'elle avait un mauvais fond, et que tout ce qu'elle était n'était qu'une façade.

Elle n'était pas du tout comme moi, aucun naturel dans sa gentillesse etc...

La personnalité est bien supérieure à la beauté en tout !

Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Comme quoi, nos ex sont les derniers des cons. Il n'y a pas de quoi se rabaisser, parce que ce qu'ils ne voient pas, tous les autres le voient autour de nous.

Tant pis pour eux !

ta raison, moi il me trouvait trop belle et pourtant, il est bien partis avec une nana du net..mais elle a plus de point commun et delire mieu avec lui que moi donc quelque part il a tout gagner...
Sa aurait été plus facile si je savait qu'elle n'en vallait pas la peine, or ce n'est pas le cas.

[quote="hope70"]Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Comme quoi, nos ex sont les derniers des cons. Il n'y a pas de quoi se rabaisser, parce que ce qu'ils ne voient pas, tous les autres le voient autour de nous.

Tant pis pour eux ![/quote]
Tu as bcp de chance car moi a part mon ex, personne ne s'est jamais interesser ni meme je n'ai jamais vu que je plaisait a qui conque...dc tu vois, j'ai toujours été habitué a me voir a travers moi, quasi aucun garcons ne pose leur yeux sur moi..mais bon sa encore je m'en fou et quelque part tant mieux car au moins seule ou pas, je sais que etre célibataire est une vie quasi prédestinée pour ma part... et je le vis bien!!!! :)

[quote="madox"][quote="hope70"]Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Tant pis pour eux ![/quote]
Tu as bcp de chance car moi a part mon ex, personne ne s'est jamais interesser ni meme je n'ai jamais vu que je plaisait a qui conque...dc tu vois, j'ai toujours été habitué a me voir a travers moi, quasi aucun garcons ne pose leur yeux sur moi..mais bon sa encore je m'en fou et quelque part tant mieux car au moins seule ou pas, je sais que etre célibataire est une vie quasi prédestinée pour ma part... et je le vis bien!!!! :)[/quote]

Il n'y a jamais aucun mec qui t'a fait un compliment ? Meme si ce n'était qu'un ami ?

Je précise que personne ne m'a dragué hein, c'était amical ^^

Bonjour a ts,

Bon voila les news avec mon ex :

Elle est attirer par son ex qui est dans sa classe et c'est entrain de conclur.
D'ailleurs cette ex lui a dit quelle tomber amoureuse de mon ex !
Mais comme quoi son ex est l opposer de moi et quelle compression pas pourquoi quelle est attirer par elle sachant quelle reperdrez ce quelle n'aime pas !
Et comme quoi moi je suis son idéale !!!
Moi personnellement je refait ma vie, j'ai une copine depuis mardi je tiens bcp a elle, je ss même love ^^.
Mais alors pourquoi j'en ai pleurer quand j'ai su pr mon ex ?
Je dois sûrement me ressentir rejeter, surtout que j'ai rien fais de mal et comment on peux zapper une histoire de plus de 2 ans par rapport a 2 mois ?!?!
A savoir que j'ai dis a mon ex que now ça sera ma meulière amie et réciproquement et qu'on sera tjrs la lune pr l'autre (on se connait par cœur)

humm et si je vous dis que là elle ma appeler car ma copine ma fais une crise de jalousie et donc jallais pas top !
et elle ma appeler 1h25 ! on a parler de nos amours, moi de ma copine et elle de son ex qui est dans sa classe !
elle ma dis " ta limpression que ca a fait + d'1h ??" je fais " ba cava...pourquoi tu trouve que ca a passé vite ?" elle ma dis que oui !
apres on est toujours aussi sincro ( pas top au tel mdr) et je fais " on change pas hein ^^" elle me fais " sincro un jour sincro pour toujours"
et en faite sa cousine ma envoyé un email pour avoir de mes nouvelles ( alors que ca fait + de 2 mois que j'avais pas de nouvelle ! et elle ma demander comment j'allais, si javais trouver quelqu'un, où ca en etait mes amours.
et sa cousine a invité mon ex a manger chez elle et elle a demandais si je venais aussi...dc mon ex ma demander si ca me tentai ! donc ma copine ma fait une crise de jalousie ( normal javoue )
puis on c'est dis qu'on pouvais pas vivre l'une sans l'autre

et je lui est parler dune zik qui nous ressemble :
http://www.youtube.com/watch?v=EyPH7GuzjPI

et voila les paroles quelle ma dis :

qui pourra ns empecher d'etre là lun pour lautre,
complice a la vie a la mort je te promet ca

fin bref je trouve que c'est ambigu a fonds !!!
qu'en pensez vous ??

[quote="just me"]humm et si je vous dis que là elle ma appeler car ma copine ma fais une crise de jalousie et donc jallais pas top !
et elle ma appeler 1h25 ! on a parler de nos amours, moi de ma copine et elle de son ex qui est dans sa classe !
elle ma dis " ta limpression que ca a fait + d'1h ??" je fais " ba cava...pourquoi tu trouve que ca a passé vite ?" elle ma dis que oui !
apres on est toujours aussi sincro ( pas top au tel mdr) et je fais " on change pas hein ^^" elle me fais " sincro un jour sincro pour toujours"
et en faite sa cousine ma envoyé un email pour avoir de mes nouvelles ( alors que ca fait + de 2 mois que j'avais pas de nouvelle ! et elle ma demander comment j'allais, si javais trouver quelqu'un, où ca en etait mes amours.
et sa cousine a invité mon ex a manger chez elle et elle a demandais si je venais aussi...dc mon ex ma demander si ca me tentai ! donc ma copine ma fait une crise de jalousie ( normal javoue )
puis on c'est dis qu'on pouvais pas vivre l'une sans l'autre

et je lui est parler dune zik qui nous ressemble :
http://www.youtube.com/watch?v=EyPH7GuzjPI

et voila les paroles quelle ma dis :

qui pourra ns empecher d'etre là lun pour lautre,
complice a la vie a la mort je te promet ca

fin bref je trouve que c'est ambigu a fonds !!!
qu'en pensez vous ??[/quote]

Pour ma part, je pense que les ex qui deviennent amis, mais avec de vrais sentiments amicaux et réciproques, c'est rare. Si on sort du cas de la rupture d'un accord commun, il y en a toujours un qui n'a pas mieux digéré la séparation par rapport a l'autre. Sans oublier que les sentiments peuvent parfois etre ambigus, comme tu le dis.

[color=#FF0040][b]Je viens aux news ![/b][/color]

Pour ma part: Montagnes russes, sur une échelle de 0 a 10 mon humeur stagne entre 4 et 5, mais bon, je fais tout pour la maintenir ^^ Et puis je suis bien entourée 8-) !

En deux mois, j'ai discuté avec pleins de gens super sympas, chaleureux, et surtout des mecs, qui me montrent parfaitement qu'ils ne sont pas tous des connards comme mon ex :mrgreen:

J'ai eu des nouvelles d'une amie avec qui je n'avais pas parlé depuis ma rupture, ca fait toujours du bien de voir de vieilles connaissances refaire surface ;)

J'ai mis les choses au clair avec un de mes potes qui me draguaient lourdement sans aucun respect pour mes sentiments :-Uzi

[color=#0000FF]A vous[/color] :D

Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!
Elle ma dis tout ce quelle ressentait, quelle mattendrai en maimant tjrs.
Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.
Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s

[quote="just me"]Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!
Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.
Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s[/quote]

Bravo :-Clap Oui, garde en souvenir tes moments douloureux, ne donne plus ta confiance aussi facilement ;)

De plus, tu as fais de grands efforts, mais il faut que elle aussi comprenne qu'il faut se remettre en question !

Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s[/quote]
comme quoi quand je dis un truc aux autres ... ;) :-1

dommage que moi :?

[quote="lypi"][quote="just me"]Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!
comme quoi quand je dis un truc aux autres ... ;) :-1

dommage que moi :?[/quote]

courage!!!
Force toi, sa fais trop longtemps que tu souffre...donne toi les moyens d'aller mieux si tu veux que la vie te souris....c 'est bizarre mais c'est toujours comme sa....ce ne sont jamais les plus malheureux qui voit la vie leur sourire..
allez garde la peche!!!!

tOi tu as beaucoup de chance!!!
Fais la galérér car il faut qu'elle comprenne que c'est sa derniere chance...mais que tu ne reviendra pas facilmment ...ms a ta place, je prendrait bien plusieurs semaine..pour tester sa sincerité..allez zn tt cas ravis pour toi!! :-1

J'ai l'impression que c'est le mois des retrouvailles, j'ai vu beaucoup de posts avec des reprises de contact de leur part et venant de l'ex, voire meme réconciliation :D

J'espère seulement que dans tous les cas, tout le monde finira par obtenir ce qu'on désire vraiment dans le fond: etre heureux, tout simplement ;)