Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

Au bout d'un moment, si tu as un peu de chance, il pourrait etre amené a chercher a te recontacter, mais quand l'initiative de la reprise de contact provient de l'ex, elle arrive tres tard, des années plus tard et en général elle est incertaine.

Par contre, si tu désires vraiment le récupérer, il vaut mieux accélerer les choses.

Comment tu as su qu'il s'amusait, et ce qu'il a dit de toi a ses amis, alors que tu n'avais aucun contact direct avec lui ?

Ce meme moyen qui t'a permis de savoir des choses sur lui, tu peux l'utiliser pour qu'il sache des choses sur toi.

Les amis en commun, ca peut aider. Au début, on zappe FB mais si on veut reprendre contact, ca peut etre tres utile. Et surtout que ca peut te valoriser si tu mets de belles photos de toi qui te mettent en valeur, aux cotés de quelques garcons ;)

A ce propos, la jalousie doit etre utilisée a petite dose ! Sinon il va croire que tu es déja prise, ou pire, si tu pousses le bouchon trop loin il va tout de suite voir que tu le cherches !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu veux je t'explique j'etais harceler par un mec etc dans les derniers temps et quand il a retirer en couple il a bloqué car le mec lui aurait envoyer des sms on n'a plus aucun contact. Moi j'arrive pas savoir juste qu'il ajoute des amis car je vais voir sur le profil de ma soeur je vois juste qu'il ajoute pleins de gens et j'ai vu des photos de lui a un bal il a vraiment grossi pire que avant et cette barbe la . Ce n'est pas un mec un succes aupres des filles mais bon j'ai peur quand meme , j'aimerais qu'il me recontact lui moi tu comprend sinon il m'envoit sur les roses . Puis c'est pote le soucis c'est que voila je leurs parle pas specialement a sont meilleur pote j'ai essayer de lui parler mais il repondait pas vu comment jles es harceler pour qu'il m'aide aussi. Il a remonter tout le monde contre moi en disant que j'etais jalouse maladive il avait meme inviter une de mes potes a une soirée et tout du coup on c'est pris la tete on ce parle plus . Une autre il la ajoutait aussi il cherche a m'embeter on dirait .

Elle est limite son attitude...

Les problemes que vous avez eus entre vous ne regardent que vous deux, il n'a pas besoin de demander aux autres de s'incruster la dedans !

Et les autres sont betes aussi, ils se laissent avoir ! Ils ne se disent meme pas "bon, il dit ca, mais est-ce que c'est vrai pour autant ?" Ils ne t'ont pas demandé ce que tu en pensais, ni ta version des faits.

Je comprends pas vraiment ce qu'il cherche a obtenir. Il veut t'isoler, mais dans quel but ?

Il a ses propres amis, pourquoi vouloir te prendre les tiens ?

T'es vraiment certaine de vouloir le récupérer ? Je comprends que tu l'aimes, mais écoute aussi la raison. Tu penses que c'est quelqu'un pour toi ? Que tu es entierement fautive dans la rupture ? Ok toi tu te remets en question, mais lui il semble s'enfoncer encore plus dans son attitude malhonnete !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

il va dire que je l'empechais de regarder des clips , que je lui est dit qu'il se branlait dessus . Que je les traiter d'homme a pute et que je l'empecher meme de mettre des j'aimes sur facebook de sortir etc . Je t'assure je le veux aupres de moi vraiment , pense tu qu'il regrettera un jour ?

Combien de temps vous etes restés ensembles ?

Et si la relation n'a apporté que des problemes et tres peu de bons moments, il est possible qu'il n'en garde que des mauvais souvenirs.

Et la seule facon de lui oter ca de la tete, c'est en lui montrant que tu as changé, que tu es plus séduisante, plus sure de toi.

Vu que la rupture a été plutot violente, en premier temps il ne va retenir que les mauvais souvenirs, tant qu'il restera dans son état de colere envers toi, d'ou la nécessité d'un SR strict le temps qu'elle se dissipe.

Quand il ne ressentira plus de la colere envers toi et qu'il sera plus serein, moins dans l'idée de faire la fete chaque jour, il pensera a vos bons moments peut etre.

Mais il faut que tu lui laisses du temps. Vous en avez besoin chacun de votre coté.

Lui pour souffler un peu, et réfléchir, voir meme regretter ses paroles et la méchanceté dont il a fait preuve envers toi.

Et toi pour changer.

Parfois, on a besoin de s'éloigner pour mieux se retrouver.

La colere c'est mieux que l'indifférence totale.

La colere permet de dissimuler d'autres sentiments, comme la tristesse.

L'indifférence, c'est l'absence totale de sentiment, quel qu'il soit.

C'est ce qu'il dit a ses amis. Mais est-ce pour autant qu'il dit la vérité ?

Demain, quelqu'un me demande "est-ce que tu aimes X?" moi je répondrais que je n'aime plus mon ex, ce qui est faux. Je l'aime encore dans le fond, sinon je n'aurai pas mal !

Et il dit peut-etre ca pour s'en convaincre lui-meme, qui sait ?

D'autant plus qu'en faisant circuler ce genre de phrases autour de lui, il sait que tu vas l'apprendre et c'est une maniere de t'atteindre !

Crois-moi, c'est tres difficile de comprendre l'attitude des ex -_-

C'est pour ca qu'il ne faut pas s'attarder sur eux, sur ce qu'ils peuvent dire ou croire.

Il faut les laisser faire leur connerie dans leur coin, et en attendant on change et on devient bien mieux ;)