Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

Faut croire que aujourd’hui c'est ma journée déprime :cry: ça faisait très longtemps que je n'avis pas pleurer, que j'avais pas senti cette douleur qui t’empêche de respirer qui te fait tellement ma que t'as l’impression que ton coeur va lâcher :cry: :cry: :cry:

Je ne pensais pas que ça serait si dur, d'être enceinte et seule :cry: D'aimer quelqu'un qui nous aime pas, qui nous fait souffrir, qui nous a mit a terre, qui a détruit tous nos rêves. J'ai tellement mal, je me demande pourquoi il m'a fait ça? Est-ce que je ne suis pas assez bien ? Est-ce que je suis pas digne d'être vraiment aimée ? N'est-je pas droit au bonheur ? Je suis fatiguée d'être forte de faire semblant que tout va bien hors rien de ne va, j'en peu plus de tout ça, je suis épuisée j'aimerai disparaître m'en allé le plus loin possible de tout ça!!!! Plus jamais le voir, l'entendre, rien avoir faire avec lui tellement tout ça me fait mal et a chaque fois que je vais "mieux" il apparaît pour me rappelé ma douleur, ma souffrance, ce chagrin qui me ronge depuis bientôt 2 mois déjà... :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Comment je te hais pour tout ce que tu m'a fait, mais comment je t'aime tellement aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va aller, je suis là t'es pas toute seule ^^

Respire un bon coup, souffle, sèche tes larmes, va boire un peu d'eau si nécessaire ^^

Ok qu'est-ce se passe pour que tout à coup tu te sentes si mal ? Ya toujours un élément déclencheur

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

ça va aller, je suis là t'es pas toute seule ^^

Respire un bon coup, souffle, sèche tes larmes, va boire un peu d'eau si nécessaire ^^

Ok qu'est-ce se passe pour que tout à coup tu te sentes si mal ? Ya toujours un élément déclencheur

Il m'a appelé pour me crié dessus parce qu'il m'a vu avec un copain il a cru que c'était mon nouveau mec . Alors il m'a dis pleins de méchancetés que je préféré même plus y penser...

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

C'est qu'un connard n'y pense pas. Qu'il aille se faire voir !

C'est ta vie, qu'est-ce qu'il te veut ce crétin ? Il t'a laissé, de quel droit il se permet de te reprocher ce que tu fais ? D'autant plus que tu n'as pas à te justifier devant ce petit con.

pour qui il se prend celui là ? Il te nourrit pas, il te loge pas, c'est pas lui qui te paye des fringues, il a juste a fermer sa grande gueule.

N'y pense plus, tu réponds meme pas à ces appels.

Putain y en a jvous jure ... Ils ont pas reçu assez de coups dans leur vie.

Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Il voulait quoi ? Que tu restes seule à jamais, et que monsieur se permet de se taper qui il veut ?

Qu'importe tout ce qu'il a pu te dire, ses paroles ne sont pas en prendre en compte, c'est la jalousie et l'imbécilité qui le pousse à faire ça.

Il voulait quoi ? Que tu restes seule à jamais, et que monsieur se permet de se taper qui il veut ?

Qu'importe tout ce qu'il a pu te dire, ses paroles ne sont pas en prendre en compte, c'est la jalousie et l'imbécilité qui le pousse à faire ça.

Oui c'est ça !!! Il m'a dit que jamais je referai ma vie car je suis la mère de son enfant donc il veut que son enfant ait un beau-père !!!! Que je dois lui rendre des comptes sur ma vie. Alors je lui ai dis que le jour où je rencontrerai quelqu'un qui me semble bien je referai ma vie et qu'il n'a rien a avoir avec ça !!!! Que moi je lui demande pas de comptes sur sa vie alors qu'il fasse de même !!!! Il m'a rep "si tu veux tu peux me demander tu sais" pfff je m'en fou de sa vie il a pas comprit ça lui !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Il peut se taper toutes les petites pétasses la et moi je dois rentrer limite au couvant non mais il se prend pour qui cet imbécile !!!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Tu lui rendras un fier service en lui disant d'aller se faire mettre 8-)

Envoie-le chier, sérieux. Les gens comme ça faut meme pas leur accorder un petit peu d'attention

• 2 semaines après...

Montagnes russes, hein les filles ?

A moi aussi ca me le fait, mais je n'ai pas envie de le contacter -__-

Vous en faites pas, ca va passer...

Anais, le tien est avec une autre ou pas ?