Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

C'est dingue comme on a besoin d'entendre et de se répéter des choses qu'on sait parfaitement au fond de nous-memes !

Enfin, c'est à cause de la tristesse. On a été habitué à aimer un pourri, à endurer toutes les peines sans broncher en se disant "du moment qu'il reste avec moi, c'est qu'il m'aime donc tout va bien".

Tain, faut plus jamais qu'on retombe la dedans quoi ! Le prochain qui nous fera subir ça, on le dégage illico. Je ne veux plus d'un gamin, je veux un homme merde !

Un homme mature et respectueux, qui sait raisonner et utiliser son cerveau !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey Madox je suis la soit pas triste ma jolie. Dsl si je t'ai abandonné un peu c'est que en ce moment j'ai beaucoup de démarche administrative a faire c'est pour ça. Bisou
‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

Bonjour à tous,

Non Madox,on est là.Il y a des moments où l'on a juste besoin de souffler un peu et de recharger ses batteries.On est tous là.Tu es au creux de la vague mais tu te connais suffisamment pour savoir que tu as assez de force pour re-sourire.Bien sûr que tous les bons souvenirs nous explosent à la figure,souvent,trop souvent.Mais il faut aussi se focaliser sur les moments qui nous ont fait perdre toute reflexion,lucidité et envie de nous prouver que la vie sans "des pourris" est mille fois plus belle.

bon alors moi finalement rien ne va plus. mon copain me fait des scènes de jalousies depuis 2 jours "c'est qui ce fred qui t'écris a 2h du matin?" il a fouillé dans mon tel

le lendemain sur facebook je suis amie avec un autre fred, il me lance "coincidence"

bref ca m'enerve je lui dis, et là 2 jours d'embrouilles et de reproches qu'il a provoqué.

tout a l'heure, il me dit qu'il en a marre qu'on s'embrouille pour des conneries alors qu'il a tout fait pour. et pourtant il y a 2 jours il me disait qu'il était bien et que tout se passait super bien entre nous, qu'il avait des sentiments pour moi mais qu'il n'arrivais pas a s'exprimer.

il voulait tout arangé et cet après midi il me quitte. distant, froid et sur de lui.

que faire??? aidez moi s'il vous plait je ne comprend plus rien...