Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

Bravo à toi Madox, t'es gagnante sur tous les plans ^^

J'espère te suivre très bientot, ces derniers temps j'ai l'impression de régresser.

Je pense à lui avec le sourire, aux bons moments, au "lui" que j'ai tant aimé, qui est si différent de celui qui m'a quittée aussi salement.

Je sais bien que ce n'est qu'une illusion. Je l'ai aimé et mes sentiments m'ont aveuglée, c'est pour cette raison que je l'ai laissé bien trop souvent me faire du mal en oubliant d'écouter la raison.

Je n'ai pas envie de me remettre avec lui, ni meme d'avoir des contacts avec lui. Il pourrait recoller les morceaux avec de la volonté mais il ne s'en donnera jamais les moyens.

Je pense à lui mais c'est moins douloureux maintenant, et j'arrive à me concentrer sur autre chose sans me laisser submerger par la tristesse ou la rage.

A vrai dire, je me pose des tas de questions en ce moment. Ce que j'ai connu avec lui, enfin je l'ai aimé à ma façon. Il avait senti que j'étais très réservée, que je me dissimulais derrère une barrière, et il avait dit qu'un jour, il la ferait sauter. Et il a réussi. C'était ce dont j'ai toujours révé, d'aimer passionnément, sans limite, d'avoir enfin un mec en qui je pouvais avoir totalement confiance, enfin un mec DIFFERENT rien que pour moi. J'étais à la fois au paradis, et en Enfer, parce que du coup, j'ai pris peur. Peur de le perdre, cet etre si exceptionnel à mes yeux, "trop bien" pour que j'en venais à me demander pourquoi il m'avait choisie. Alors, j'ai fait tous les interdits durant notre relation, je suis devenue un vraie caniche. Je reconnais mes torts, mais lui non plus n'a pas été honnete, d'ailleurs, il n'a tenu aucune des promesses qu'il m'avait faite.

Au moins cette rupture m'aura montré que ce n'est pas parce que je sors avec quelqu'un que cette personne vaut beaucoup mieux que moi et que je dois la voir comme un Dieu.

Maintenant je me demande c'est quoi le vrai amour. Toutes ces choses qu'il m'a dite, comme "je t'aime" ou "je ne te ferais jamais de mal", le prochain qui me les dira je ne le croirais pas, je le sais.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re les filles, désolé de ces quelques jours d’absence mais je suis parti dans le sud avec des amis :D Oh je vois que l'amour a fait un coeur de plus de brisé, sacré Cupidon va il fondrait lui donner quelques coups en pleine face pour le calmer un peu lol

Madox très contente que t'aille mieux, tu m'as été d'un grand soutient ;)

Hope ne t'inquiète pas moi aussi j'ai sentis que je régressais aussi :( mais ça va passer on est forte du moins on essaye c'est déjà ça :)

Voila mon ex comme d'habitude envoie des msg pour savoir si la grossesse se passe bien, je répond 3h après ou le lendemain (une vrai victoire pour moi hhihih) et je ne parle que du bébé jamais de moi :-Clap . Dimanche dernier il m'envoie un msg pour me dire si je connaissais une ville qui été a côté de chez moi car il y serait cette semaine pour faire son stage (il es militaire) et comme c'était sur sa route il voulait passer par chez moi faire un coucou (tient donc pff). Je lui ai dis que je connais très bien la ville mais que je suis pas dispo vu que je suis chez des amis 8-) . Il était dessus et seincerement je m'en foutais completement de l'effet que ça lui a fati ;) ! Suite a cela il m'a dis que ma photo de profil sur facebook était très belle et sexy a la fois (j'avoue elle est très classe :D et vu le tas de commentaires c'est cool), puis il rajouter que j'avais l'air de bien profiter de la vie vu tous ce qui se passe sur mon facebook lol (signe qu'il y va souvant non ? :lol: ). Je répondu merci pour la photo et effectivement je profite de la vie a fond. :-Party

J'ai eu des nouvelles par sa belle soeur qu'il était furax en voyant ma photo de profil et surtout que les mecs la commente, oh pauvre choux hein je vais le plaindre hahahah

Je souffre toujours autant mais je vis mieux cette séparation, sans compter que le fait d'avoir vue mon bébé :-Lov a l'écho m'a beaucoup rassurée :D , je dois voir mon ex demain car j'ai mis toutes ses affaires dans une boite et il vient les récupérer, je redoute un peu cette rencontre car j'ai peur que les ressentiments, toute la douleur, colère que je ressentais reviennent. Bon on verra de toute façon voila bisous les filles et courage ensemble on est plus forte ^^

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

Re les filles, désolé de ces quelques jours d’absence mais je suis parti dans le sud avec des amis :D Oh je vois que l'amour a fait un coeur de plus de brisé, sacré Cupidon va il fondrait lui donner quelques coups en pleine face pour le calmer un peu lol

Madox très contente que t'aille mieux, tu m'as été d'un grand soutient ;)

Hope ne t'inquiète pas moi aussi j'ai sentis que je régressais aussi :( mais ça va passer on est forte du moins on essaye c'est déjà ça :)

Voila mon ex comme d'habitude envoie des msg pour savoir si la grossesse se passe bien, je répond 3h après ou le lendemain (une vrai victoire pour moi hhihih) et je ne parle que du bébé jamais de moi :-Clap . Dimanche dernier il m'envoie un msg pour me dire si je connaissais une ville qui été a côté de chez moi car il y serait cette semaine pour faire son stage (il es militaire) et comme c'était sur sa route il voulait passer par chez moi faire un coucou (tient donc pff). Je lui ai dis que je connais très bien la ville mais que je suis pas dispo vu que je suis chez des amis 8-) . Il était dessus et seincerement je m'en foutais completement de l'effet que ça lui a fati ;) ! Suite a cela il m'a dis que ma photo de profil sur facebook était très belle et sexy a la fois (j'avoue elle est très classe :D et vu le tas de commentaires c'est cool), puis il rajouter que j'avais l'air de bien profiter de la vie vu tous ce qui se passe sur mon facebook lol (signe qu'il y va souvant non ? :lol: ). Je répondu merci pour la photo et effectivement je profite de la vie a fond. :-Party

J'ai eu des nouvelles par sa belle soeur qu'il était furax en voyant ma photo de profil et surtout que les mecs la commente, oh pauvre choux hein je vais le plaindre hahahah

Je souffre toujours autant mais je vis mieux cette séparation, sans compter que le fait d'avoir vue mon bébé :-Lov a l'écho m'a beaucoup rassurée :D , je dois voir mon ex demain car j'ai mis toutes ses affaires dans une boite et il vient les récupérer, je redoute un peu cette rencontre car j'ai peur que les ressentiments, toute la douleur, colère que je ressentais reviennent. Bon on verra de toute façon voila bisous les filles et courage ensemble on est plus forte ^^

Tu peux pas les laisser devant la porte ? genre "je suis pas dispo" ?

Il était dessus et seincerement je m'en foutais completement de l'effet que ça lui a fati ;) ! Suite a cela il m'a dis que ma photo de profil sur facebook était très belle et sexy a la fois (j'avoue elle est très classe :D et vu le tas de commentaires c'est cool), puis il rajouter que j'avais l'air de bien profiter de la vie vu tous ce qui se passe sur mon facebook lol (signe qu'il y va souvant non ? :lol: ). Je répondu merci pour la photo et effectivement je profite de la vie a fond. :-Party

:lol: Vraiment n'importe quoi ton ex :lol: Taper une crise de jalousie :roll: Ben si ça ne lui plait pas que tu attires les mecs, fallait pas te quitter, quel débile :mrgreen:

A propos de la journée où tu devras le voir, je trouve que t'es suffisamment forte pour lui tenir tete en face à face ;) T'inquiète pas, meme si c'est un moment douloureux ça repartira, tu as déjà affronté le pire !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

:lol: Vraiment n'importe quoi ton ex :lol: Taper une crise de jalousie :roll: Ben si ça ne lui plait pas que tu attires les mecs, fallait pas te quitter, quel débile :mrgreen:

A propos de la journée où tu devras le voir, je trouve que t'es suffisamment forte pour lui tenir tete en face à face ;) T'inquiète pas, meme si c'est un moment douloureux ça repartira, tu as déjà affronté le pire !

Non mais trop je sais pas il est malade :lol: Oui moi aussi je pense être assez forte pour le voir face à face donc c'est demain qu'il vient alors va falloir être très très forte encore plus ! De toute façon je vous tiens au courant. Bisous les filles

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

Courage pour demain ^^

Merci j(ai fait le ménage pour qu'il voit quand même que je déprime pas mdr :lol:

De toute façon, il l'a déjà remarqué ^^ Heureusement d'ailleurs ! Surtout avec ton enfant ...

J'ai hate de savoir comment ça s'est passé ^^

Regarde le deroulement de mon rdv d'avec mon ex Bisous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-plus-le-recuperer-t16792.html

j'espere que sa va toujours toi...

Oui madox je vais bien heureusement car l'autre veut me rendre dingue je crois mais bon.... et toi tu va mieux ?