Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa next a 16 ans ??? Oh le gogole ... Il est con ce type

Mdr oui sa next a 16 piges pff pitié :lol:

Donc je me suis mi en silence radio je rep juste les questions concernant le bébé. Lundi je suis aller pour mon écho car la 1ere on ne voyait rien du tout et j'ai vu mon bébé et entendu son petit coeur vraiment un grand moment pour moi :-Lov :-Lov :-Heart Le papa n'était pas la car il était au travail mais je lui ai envoyé la vidéo, il était très content.

Donc je continue mon silence radio de mon côté, hier il ma envoyer un msg pour me dire :

- comme sa tu sors ce soir ? (car son frere lui a dit que je sortais )

- bah oui je vis ma life (très contente de moi car j'allais vraiment sortir avec mes apres un mois cloîtrée chez moi) :D :-Ban :-Party

Moi je pense pas sortir ce soir bon bonne soiré alors.... (il avait l'air dessus mdr bienfait va imbécil ) :-Uzi

- Tkt pa pr moi va jvai bien m'amuser allé tss ( et je n'ai plus rep après cela mdr)

;)

Puis ce matin j'ai un copain qui ma dis que mon ex et son frere lui ont envoyer un msg via facebook pour lui dire d’arrêter de me parler car ça aller mal pour lui pfff quel CON ! :-Bam

Tout ça pour vous dire que je me sens vraiment mieux, j'ai repris une vie sociale, j'ai fais des nouvelles rencontres et ça fait grave du bien donc les filles il faut s'amuser la vie est trop courte et on a qu'une seul hein ;) :-Ban

‎--' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD

Dsl j'aurais bien sorti mon chapeau de clown mais mon mari me l'a fait manger :mrgreen:

T'as quand meme réussi a me décrocher un sourire et a me faire rire :lol: merci

Et madox, la chanson des marionettes me rappellent mon enfance xD Quand tout était plus simple *soupir*

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Si tout pouvait etre simple.

Enfin, de mon coté, c'est simple ! Quand j'aime quelqu'un ca dure longtemps. Ce n'est pas la distance qui y ferait quelque chose, et encore moins quelqu'un d'autre. Quand j'aime une personne, c'est celle la et c'est tout.

La preuve, malgré tout le mal qu'il m'a fait, je n'ai jamais pensé a le quitter. Bon ok, il y a des limites, mais je pense que, meme s'il m'avait trompée, s'il s'était excusé j'aurai fini par le reprendre.

Un jour, j'avais dit que je n'aurai jamais la force de le quitter. Alors si ca se passe mal, je prefererais que ca soit lui qui y mette un terme.

J'ai été servie -__-

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

coucou tout le monde

il ya 5 jour jai eu des nouvelles de mon ex... mais c'etait concernant un accord que nous avions en communs il ma dit qu'il esperait que j'allais bien et que javais un bon travail...( des mois qu'il n'avait rien demandé me concernant) je lui ai repondu que oui j'allais tres bien et que javais un bon travail...il m'a repondu" je suis heureux pour toi et je suis fiere de toi..." bref apres ca j'ai fais plein d'interdits.... :roll:

je lui ai souhaité son anniversaire...et today jai fais un gros interdit...tres gros!!! je lui ai dit qu'il me manquait ect.arffff!!! Il a repondu à mon message d'anniversaire par :" Merci" donc voila un peu mieux que rien...et aujourdhui il m'a repondu de suite qu'il pensait tres souvent à moi mais qu'il vivait avec sa copine maintenant...et qu'il avait eu effectivement la chance de rencontrer quelqu 'un rapidement, qu'il serait toujours là pour moi si jai besoin et bonne chance tu es une fille incroyable....autant vous dire que je suis en larmes...shit!! ca faisait longtemps je sais que c'est de ma faute....j'ai plus d'espoir... tout est mort..fichu...elle lui a mit le grapin de dessus cette conne siliconé...je suis triste. Voilà mes états d'âme...le coeur en miette...mon amour est trop fort et trop pure malheureusement... je ne veux plus aimer ca fait trop mal...

jai renvoyé un autre texto pour savoir si il était sur et si je devais arreter de me battre pour lui mais il ne m'a pas repondu....

quels sont vos avis les filles??c'est craignos hein??

je suis si bête...

GIRLS POWER

dydy, tu cherche les ennuie toi...

On t'a dis pas d'interdit et toi...rooo

c pas de ta faute, c'est comme sa tu craque.

en meme temps que voulais tu qu'il te dise, vous etes a des millions de kilometre l'un de l'autre..moi je pense que tu devrais vraiment assayer de tourner la page..serieusememnt....

plus tu va vers lui , et plus il recul, c'est la preuve meme la..il te dis qu'il est fiere de toi..c'est un grand pas, apres on ne sais pas ce qu'il avait dans la tete mais il est gentil avec toi, et toi tu aas vu grand et tu t'es jetter directement dans le gueule du loup et voila...il recul..

Bon sa te servira de lecon...

Courage dydy, mais il faut vraiment que tu tourne la page...

pff en plus il te dis qu'ila la chance de rencontrer quelqu'un rapidement, tu m'excuse mais il la connu pendnat votre relation si sa se trouve il y a eu tromperie...donc c facile pour lui mais si sa se finit..vers qui se tournera t'il, enfin si vous etiez dans le meme pays il reviendrait vers toi mais la, meme si il pense a toi il ne peux revenir a toi...apres on ne siat pas de quoi l'avenir est fait, mais il faut vraiment que tu te fasse une raison et que tu tourne vraiment la page...

courage, je sias que c dur, je suis passé par la..

dydy, tu cherche les ennuie toi...

On t'a dis pas d'interdit et toi...rooo

c pas de ta faute, c'est comme sa tu craque.

en meme temps que voulais tu qu'il te dise, vous etes a des millions de kilometre l'un de l'autre..moi je pense que tu devrais vraiment assayer de tourner la page..serieusememnt....

plus tu va vers lui , et plus il recul, c'est la preuve meme la..il te dis qu'il est fiere de toi..c'est un grand pas, apres on ne sais pas ce qu'il avait dans la tete mais il est gentil avec toi, et toi tu aas vu grand et tu t'es jetter directement dans le gueule du loup et voila...il recul..

Bon sa te servira de lecon...

Courage dydy, mais il faut vraiment que tu tourne la page...

pff en plus il te dis qu'ila la chance de rencontrer quelqu'un rapidement, tu m'excuse mais il la connu pendnat votre relation si sa se trouve il y a eu tromperie...donc c facile pour lui mais si sa se finit..vers qui se tournera t'il, enfin si vous etiez dans le meme pays il reviendrait vers toi mais la, meme si il pense a toi il ne peux revenir a toi...apres on ne siat pas de quoi l'avenir est fait, mais il faut vraiment que tu te fasse une raison et que tu tourne vraiment la page...

courage, je sias que c dur, je suis passé par la..

hey! je sais madox, je ne suis pas aussi forte que vous...J'ai honte, je suis faible.

Non il ne m'a pas trompé avec elle il l'a rencontré un peu avant le jour de l'an.mon ex est quelqu'un qui n'aime pas la solitude... c'est le fait qu'il me reponde qui m'a fait replonger.Bah oui à des milliers de kilometres c'est tres dur :( j' innonde mon clavier d'ordinateur là...tu sais Madox le pire c'est que je sais qu'il ne m'oublie pas et qu'il à certainement encore des sentiments...mais est ce de l'amour hein??je ne sais plus quoi faire...je veux me battre mais je suis visiblmement la seule dans cette histoire à y croire...

Tu sais quoi en plus je sens au fond de moi que cette fille elle craint!!!et ce n'est pas par jalousie je le vois bien je le sais car il ya dejà des probleme entre les amis de mon ex et cette fille car tous les amis de mon ex connaissent l'ex de sa next. Tu me suis la??lol si c'etait une fille bien il n'y aurait pas d histoire...!!et ca me bouffe car je me dis qu'il doit être in love pour se prendre la tête avec ses amis la concernant.Heureusement je suis pas là bas... je la claquerai tellement j'ai les boules!!

Ya plus rien à faire tu crois??il ne m'aime plus...? pourquoi ne repond t il pas qund je lui demande si je dois arreter de me battre pour lui si on peut encore avoir une chance alors??? Cest trop lache un homme ca veut pas se mouiller...

Et toi tu vas mieux???

GIRLS POWER

ne dis pas sa...tu es une fille forte car ta situation par rapport a nous est plus dure dans le sens ou il est loin, et tu gere sa mieux que moi j'aurais gérer...

C 'est dure pour tout le monde mais tu avance et rien que pour sa, sois fere des pas que tu fais..

tu sais qu'il t'aime sans doute encore et qu'il a des sentiments pour toi, seulement pour le moment tu ne peu rien faire d'autre qu'avancer..et c'est le plus important..

Madox elle va mieux elle a tourner la page définitivement..il n'y a pas si longtemps j'aivais mon ame a genou et mon coeur en dessous...maintenant j'ai ma mon coeur a genou et ma force au plus haut!!!

Courage miss!!!

T'es quelqu'un de bien ne l'oublie pas...

ne dis pas sa...tu es une fille forte car ta situation par rapport a nous est plus dure dans le sens ou il est loin, et tu gere sa mieux que moi j'aurais gérer...

C 'est dure pour tout le monde mais tu avance et rien que pour sa, sois fere des pas que tu fais..

tu sais qu'il t'aime sans doute encore et qu'il a des sentiments pour toi, seulement pour le moment tu ne peu rien faire d'autre qu'avancer..et c'est le plus important..

Madox elle va mieux elle a tourner la page définitivement..il n'y a pas si longtemps j'aivais mon ame a genou et mon coeur en dessous...maintenant j'ai ma mon coeur a genou et ma force au plus haut!!!

Courage miss!!!

T'es quelqu'un de bien ne l'oublie pas...

je sais que je suis quelqu'un de bien, jai confiance en moi...mais je t' avoue que j'ai jamais autant souffert. La dependance s'est emparée de moi sans que je ne m'en appercoive... Ils viennent nous chercher puis nous jette comme de vielles chaussettes..c'est pas juste c'est la loose!!

merci de ton aide. Je suis vraiment contente pour toi j'espere que tu n'aura plus de bas comme la dernière fois et que c'est definitif pour toi!!!tu as de la chance mais en même tps tu sais te foutre le coup de pied au cul! pour ma part cest juste la reconquête qui est plus dur car il est tres tres loin!!!sinon cest comme vous concernant la douleur

GIRLS POWER