hope70 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!Elle ma dis tout ce quelle ressentait, quelle mattendrai en maimant tjrs.Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s Bravo :-Clap Oui, garde en souvenir tes moments douloureux, ne donne plus ta confiance aussi facilement ;) De plus, tu as fais de grands efforts, mais il faut que elle aussi comprenne qu'il faut se remettre en question ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!Elle ma dis tout ce quelle ressentait, quelle mattendrai en maimant tjrs.Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s comme quoi quand je dis un truc aux autres ... ;) :-1 dommage que moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!Elle ma dis tout ce quelle ressentait, quelle mattendrai en maimant tjrs.Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s comme quoi quand je dis un truc aux autres ... ;) :-1 dommage que moi :? courage!!! Force toi, sa fais trop longtemps que tu souffre...donne toi les moyens d'aller mieux si tu veux que la vie te souris....c 'est bizarre mais c'est toujours comme sa....ce ne sont jamais les plus malheureux qui voit la vie leur sourire..allez garde la peche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!Elle ma dis tout ce quelle ressentait, quelle mattendrai en maimant tjrs.Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :stOi tu as beaucoup de chance!!!Fais la galérér car il faut qu'elle comprenne que c'est sa derniere chance...mais que tu ne reviendra pas facilmment ...ms a ta place, je prendrait bien plusieurs semaine..pour tester sa sincerité..allez zn tt cas ravis pour toi!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai l'impression que c'est le mois des retrouvailles, j'ai vu beaucoup de posts avec des reprises de contact de leur part et venant de l'ex, voire meme réconciliation :D J'espère seulement que dans tous les cas, tout le monde finira par obtenir ce qu'on désire vraiment dans le fond: etre heureux, tout simplement ;) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai l'impression que c'est le mois des retrouvailles, j'ai vu beaucoup de posts avec des reprises de contact de leur part et venant de l'ex, voire meme réconciliation :D J'espère seulement que dans tous les cas, tout le monde finira par obtenir ce qu'on désire vraiment dans le fond: etre heureux, tout simplement ;):)pour moi c'est le mois descisif..car ma descision est prise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je l'ai prise depuis longtemps, il ne me reste qu'à l'oublier !J'aurai pas ton courage de l'affronter, peut-etre un jour, pas sur, mais en tout cas, pas avant au moins un an de SR ! Et encore, j'ai pas envie de le recontacter, je n'en vois pas l'intéret. Pendant trop longtemps, il a cru que j'étais à sa disposition et il en a profité à fond, je ne veux pas qu'il s'imagine ça alors qu'il m'a quittée Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bien joue hope et madox vous etes forte au moins Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 je sais pas d'ou je tiens cette force...et toi dydy raconte moi n peu états d'ame on t'entend plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 dydy, ce n'est pas seulement une question de volonté comme on le dit souvent, ça demande du temps, lorsqu'on est submergé par la tristesse, il est difficile de voir les choses différemment !Il faut prendre son mal en patience. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Et surtout, affonter la réalite... leur réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 oui aussi, reconnaitre et accepter la rupture se fait progressivement. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Hey les amis.bah ca va moyen cela vient aussi du fait que je galere a avoir boulot sur paris...meme avc mon bac plus trois....la loose...ils demandent ts de lexperience...mais faut bien un debut bordel!!!!dc du coup jai pas d echapatoir pour loublier...arfff courage. Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oui, c'est vraiment con cette histoire d'expérience -_-Courage Dydy, tu vas finir par trouver ^^ C'est sur qu'à Paris les demandes sont très nombreuses mais garde espoir !Tu es dans quoi ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Nostalgie quand tu me tiens...Saleté de mémoire -_- Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés