Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi, il a pris la 1ere fille avec qui il avait un bon feeling, enfin je pense la seule qui lui a suciter de l'interet, et il se trouve qu'elle est jolie et folle de lui, bonne pioche pour lui.

La beauté n'est rien, crois-moi. Je trouvais la meilleure amie de mon ex super jolie, je trouvais meme qu'elle me ressemblait, et j'ai complexé devant elle en me disant qu'elle avait bien plus de qualités que moi et qu'il aurait du la choisir elle que moi.

Puis finalement, quand j'ai découvert qu'elle avait essayé de me le prendre, j'ai vu qu'elle avait un mauvais fond, et que tout ce qu'elle était n'était qu'une façade.

Elle n'était pas du tout comme moi, aucun naturel dans sa gentillesse etc...

La personnalité est bien supérieure à la beauté en tout !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Comme quoi, nos ex sont les derniers des cons. Il n'y a pas de quoi se rabaisser, parce que ce qu'ils ne voient pas, tous les autres le voient autour de nous.

Tant pis pour eux !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

ta raison, moi il me trouvait trop belle et pourtant, il est bien partis avec une nana du net..mais elle a plus de point commun et delire mieu avec lui que moi donc quelque part il a tout gagner...

Sa aurait été plus facile si je savait qu'elle n'en vallait pas la peine, or ce n'est pas le cas.

Depuis ma rupture, j'ai entendu au moins 4 mecs dire qu'il appréciait ma personnalité, mon caractère, mon physique...

Comme quoi, nos ex sont les derniers des cons. Il n'y a pas de quoi se rabaisser, parce que ce qu'ils ne voient pas, tous les autres le voient autour de nous.

Tant pis pour eux !

Tu as bcp de chance car moi a part mon ex, personne ne s'est jamais interesser ni meme je n'ai jamais vu que je plaisait a qui conque...dc tu vois, j'ai toujours été habitué a me voir a travers moi, quasi aucun garcons ne pose leur yeux sur moi..mais bon sa encore je m'en fou et quelque part tant mieux car au moins seule ou pas, je sais que etre célibataire est une vie quasi prédestinée pour ma part... et je le vis bien!!!! :)

Tant pis pour eux !

Tu as bcp de chance car moi a part mon ex, personne ne s'est jamais interesser ni meme je n'ai jamais vu que je plaisait a qui conque...dc tu vois, j'ai toujours été habitué a me voir a travers moi, quasi aucun garcons ne pose leur yeux sur moi..mais bon sa encore je m'en fou et quelque part tant mieux car au moins seule ou pas, je sais que etre célibataire est une vie quasi prédestinée pour ma part... et je le vis bien!!!! :)

Il n'y a jamais aucun mec qui t'a fait un compliment ? Meme si ce n'était qu'un ami ?

Je précise que personne ne m'a dragué hein, c'était amical ^^

Bonjour a ts,

Bon voila les news avec mon ex :

Elle est attirer par son ex qui est dans sa classe et c'est entrain de conclur.

D'ailleurs cette ex lui a dit quelle tomber amoureuse de mon ex !

Mais comme quoi son ex est l opposer de moi et quelle compression pas pourquoi quelle est attirer par elle sachant quelle reperdrez ce quelle n'aime pas !

Et comme quoi moi je suis son idéale !!!

Moi personnellement je refait ma vie, j'ai une copine depuis mardi je tiens bcp a elle, je ss même love ^^.

Mais alors pourquoi j'en ai pleurer quand j'ai su pr mon ex ?

Je dois sûrement me ressentir rejeter, surtout que j'ai rien fais de mal et comment on peux zapper une histoire de plus de 2 ans par rapport a 2 mois ?!?!

A savoir que j'ai dis a mon ex que now ça sera ma meulière amie et réciproquement et qu'on sera tjrs la lune pr l'autre (on se connait par cœur)

humm et si je vous dis que là elle ma appeler car ma copine ma fais une crise de jalousie et donc jallais pas top !

et elle ma appeler 1h25 ! on a parler de nos amours, moi de ma copine et elle de son ex qui est dans sa classe !

elle ma dis " ta limpression que ca a fait + d'1h ??" je fais " ba cava...pourquoi tu trouve que ca a passé vite ?" elle ma dis que oui !

apres on est toujours aussi sincro ( pas top au tel mdr) et je fais " on change pas hein ^^" elle me fais " sincro un jour sincro pour toujours"

et en faite sa cousine ma envoyé un email pour avoir de mes nouvelles ( alors que ca fait + de 2 mois que j'avais pas de nouvelle ! et elle ma demander comment j'allais, si javais trouver quelqu'un, où ca en etait mes amours.

et sa cousine a invité mon ex a manger chez elle et elle a demandais si je venais aussi...dc mon ex ma demander si ca me tentai ! donc ma copine ma fait une crise de jalousie ( normal javoue )

puis on c'est dis qu'on pouvais pas vivre l'une sans l'autre

et je lui est parler dune zik qui nous ressemble :

et voila les paroles quelle ma dis :

qui pourra ns empecher d'etre là lun pour lautre,

complice a la vie a la mort je te promet ca

fin bref je trouve que c'est ambigu a fonds !!!

qu'en pensez vous ??

humm et si je vous dis que là elle ma appeler car ma copine ma fais une crise de jalousie et donc jallais pas top !

et elle ma appeler 1h25 ! on a parler de nos amours, moi de ma copine et elle de son ex qui est dans sa classe !

elle ma dis " ta limpression que ca a fait + d'1h ??" je fais " ba cava...pourquoi tu trouve que ca a passé vite ?" elle ma dis que oui !

apres on est toujours aussi sincro ( pas top au tel mdr) et je fais " on change pas hein ^^" elle me fais " sincro un jour sincro pour toujours"

et en faite sa cousine ma envoyé un email pour avoir de mes nouvelles ( alors que ca fait + de 2 mois que j'avais pas de nouvelle ! et elle ma demander comment j'allais, si javais trouver quelqu'un, où ca en etait mes amours.

et sa cousine a invité mon ex a manger chez elle et elle a demandais si je venais aussi...dc mon ex ma demander si ca me tentai ! donc ma copine ma fait une crise de jalousie ( normal javoue )

puis on c'est dis qu'on pouvais pas vivre l'une sans l'autre

et je lui est parler dune zik qui nous ressemble :

et voila les paroles quelle ma dis :

qui pourra ns empecher d'etre là lun pour lautre,

complice a la vie a la mort je te promet ca

fin bref je trouve que c'est ambigu a fonds !!!

qu'en pensez vous ??

Pour ma part, je pense que les ex qui deviennent amis, mais avec de vrais sentiments amicaux et réciproques, c'est rare. Si on sort du cas de la rupture d'un accord commun, il y en a toujours un qui n'a pas mieux digéré la séparation par rapport a l'autre. Sans oublier que les sentiments peuvent parfois etre ambigus, comme tu le dis.

Je viens aux news !

Pour ma part: Montagnes russes, sur une échelle de 0 a 10 mon humeur stagne entre 4 et 5, mais bon, je fais tout pour la maintenir ^^ Et puis je suis bien entourée 8-) !

En deux mois, j'ai discuté avec pleins de gens super sympas, chaleureux, et surtout des mecs, qui me montrent parfaitement qu'ils ne sont pas tous des connards comme mon ex :mrgreen:

J'ai eu des nouvelles d'une amie avec qui je n'avais pas parlé depuis ma rupture, ca fait toujours du bien de voir de vieilles connaissances refaire surface ;)

J'ai mis les choses au clair avec un de mes potes qui me draguaient lourdement sans aucun respect pour mes sentiments :-Uzi

A vous :D

Moi cava bcp mieux, mon ex veut me récupérer !!!

Elle ma dis tout ce quelle ressentait, quelle mattendrai en maimant tjrs.

Bref, elle capte bien que jaj plus confiance, que pr moi faut plus que des mots.

Donc je la fais galerer pr voir si c'est pas des conneries...mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur de resouffrir !!! :s