madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 En deux mois, j'ai quand meme énormément progressé, bien que mon humeur joue des montagnes russes en ce moment, je vais encore avancer.Je veux etre meilleure, pour moi-meme, et pour le prochain :mrgreen: Surtout pour toi, le prochain doit te prendre tel que tu es, et puis on ne dois changer pour personne si se que tu es te plait, et la personne que tu as été quand tu etait en couple ne reflete en rien se que tu es vraiment, car tu t'es adapter a ton ex, et tu sera differente avec un autre.Donc c'est sa le truc, rester soit meme , dans son couple et non s'adapter a l'autre, sa doit coller en restant soit meme.C'est la plus importante des lecons a en tirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je préfère me protéger de cette façon, je ne suis pas maso !tous les moyens sont bons , l'important c'est d'y arriver au plus vite. D'un autre coté, j'ai peur qu'en me mettant en SR définitif, je ne l'oublie jamais vraiment dans le fond, comme si ça contribuait seulement à "endormir" mes sentiments, mais qu'il suffirait que je le recroise pour que tout bascule à nouveau !Je vais espérer que ça passera comme ma précèdente déception amoureuse, qu'au bout de 3 ans, je l'aurai oublié totalement ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je préfère me protéger de cette façon, je ne suis pas maso !tous les moyens sont bons , l'important c'est d'y arriver au plus vite. D'un autre coté, j'ai peur qu'en me mettant en SR définitif, je ne l'oublie jamais vraiment dans le fond, comme si ça contribuait seulement à "endormir" mes sentiments, mais qu'il suffirait que je le recroise pour que tout bascule à nouveau !Je vais espérer que ça passera comme ma précèdente déception amoureuse, qu'au bout de 3 ans, je l'aurai oublié totalement !tu a mis 3 ans a oublier???un Sr définitif ne fais qu'endormir c'est sur, mais en attendant c'est toi qui mene la danse ton rythme car tu ne le contact pas, et tu essaie de l'oublier...dc c'est que lorsque ton ex te contactera, qu'a ce moment la, tu verra ou tu en est, mais en attendant, toi tu ne fera rien pour le contacter, tu vis ta vis et surtout tu te détache un max...Et puis si tu rencontre un autre qui arrive a te faire oublier l'autre ou bien qui te montre a que point ton ex etait pas fais pour toi...sa c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tu a mis 3 ans a oublier???un Sr définitif ne fais qu'endormir c'est sur, mais en attendant c'est toi qui mene la danse ton rythme car tu ne le contact pas, et tu essaie de l'oublier...dc c'est que lorsque ton ex te contactera, qu'a ce moment la, tu verra ou tu en est, mais en attendant, toi tu ne fera rien pour le contacter, tu vis ta vis et surtout tu te détache un max...Et puis si tu rencontre un autre qui arrive a te faire oublier l'autre ou bien qui te montre a que point ton ex etait pas fais pour toi...sa c'est mieux En fait, c'était mon "premier coup de foudre" j'avais 13 ans, y avait rien eu de sérieux. Mais j'ai quand meme mis trois ans pour le sortir totalement de ma tete !Bien sur, en 3 ans, crois-moi je suis pas restée paralysée :mrgreen: J'ai eu un autre coup de foudre, et je suis tombée amoureuse DEUX fois, tout ça pendant une meme année :lol:J'ai adoré l'an 2009 ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 mdr!!!je vois...j'espere en etre débarasser avant cet été moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 On dit que le temps qu'on prend pour oublier quelqu'un, c'est l'équivalent de la moitié de la durée de la relation.Donc, pour toi et moi, ça devrait etre un an.Mais c'est faux, j'ai un ami, ça fait deux ans que sa copine l'a quitté, il arrive toujours pas à l'oublier. ça prend le temps qu'il faut, voilà tout.Moi aussi je suis pressée de me lever le matin, et de me dire "ben tiens, son souvenir me fait plus rien, je pense plus à lui" Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pasAvec le mental que j'ai je me forcerais, j'y arriveraisil ne mérite pas notre souffrance, le ppire c'est qu'il ne souffrira jamais a cause de moi, je le deteste ce mec la, et je l'ai oublier. Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pasAvec le mental que j'ai je me forcerais, j'y arriveraisil ne mérite pas notre souffrance, le ppire c'est qu'il ne souffrira jamais a cause de moi, je le deteste ce mec la, et je l'ai oublier. Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus :lol: Moi il ne vaut meme pas la peine que je lui prete une quelconque attention 8-) Il souffrira d'une manière ou d'une autre, mais pas de ma main: par rapport au sort qui lui réserve la vie, ce que je lui ferais, ça sera vu comme de la gentillesse.Alors je le laisse dans sa merde, je le laisse s'entourer de mauvaises fréquentations, il verra bien où ça le mènera.Moi je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je sais choisir mes amis, et le prochain qui entrera dans ma vie je le jaugerais bien avant de l'accepter !!!Je sors pas avec le premier qui passe sur un coup de tete, contrairement à lui.Laisse-les dans leur merde ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c injuste car je ne veux pas aussi longtemps, en plus il s'en sort bien. nan, je veux pasAvec le mental que j'ai je me forcerais, j'y arriveraisil ne mérite pas notre souffrance, le ppire c'est qu'il ne souffrira jamais a cause de moi, je le deteste ce mec la, et je l'ai oublier. Je le deteste, un jour, je lui marcherais dessus, jte jure, un jour je lui cracherais dessus :lol: Moi il ne vaut meme pas la peine que je lui prete une quelconque attention 8-) Il souffrira d'une manière ou d'une autre, mais pas de ma main: par rapport au sort qui lui réserve la vie, ce que je lui ferais, ça sera vu comme de la gentillesse.Alors je le laisse dans sa merde, je le laisse s'entourer de mauvaises fréquentations, il verra bien où ça le mènera.Moi je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je sais choisir mes amis, et le prochain qui entrera dans ma vie je le jaugerais bien avant de l'accepter !!!Je sors pas avec le premier qui passe sur un coup de tete, contrairement à lui.Laisse-les dans leur merde !un jour, je le gifflerais.Et je ne laisserais plus jms qui conque avoir l'opportunité de me faire de la peine, jamais, pour ma part, mon coeur est fermer, et je suis tres bien comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Non en effet, personne n'a le droit de nous rendre malheureuses, et encore moins de prétendre nous aimer en le faisant !Mais quand on aime, on prend également le risque d'etre blessée à un moment... Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c'est un risque que je refuse de prendre maintenan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Il faudra qu'on soit bien attentives désormais. Il y a des limites à tout, et nos ex ont abusé de nos limites Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui, c sur!!!!je ne lui pardonnerais jamais, il existe plus pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je pense déjà au moment où je serais enfin heureuse. Je vais surement regarder mes anciens posts ici, et constater à quel point j'ai changé et comme ça fait du bien de hurler au monde que tout va mieux à présent ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 moi j'ai hate que le temps passe, hate de vivre ma vie, hate d"avanccée, de grandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés