Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

Violent qu'il nous laisse dans le silence au moment où on va le plus mal, où on arrive plus à vivre, tout à fait d'accord avec ta lettre madox.

Sans doute pour moi ce silence car je ne lui laissais pas l'occasion d'être ami comme elle le souhaitait (je veux être ton mari pas ton ami) et qu'elle a juste fait preuve d'honnêteté quand elle a réalisé qu'elle n'avait pas de sentiments ou peut être qu'il y avait des choses impossibles pour qu'elle souhaite que je sois le père de ses enfants.

SR finit dans 2 jours (1 mois pile), chouette non, je vais lui reparler avec tous les risques que ça pourra avoir sur mon moral; pas reconstruit, plus aussi fou d'elle non plus même si j'y pense 9/10 du temps, l'acceptation arrive et pourtant dans 40 ans je souhaiterai être encore à ses cotés.

Tant d'espérance mis dans ce sr, ne pas savoir ce qu'elle pense et allait lui demander si le temps l'a fait changer du tout au tout d'avis sur nous.

Bon courage aux naufragés de l'Amour, que l'avenir nous soit radieux :)

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh j'avais mis un mess juste avant car deja c mon post, mais bon i

c po grave , je vais me debrouiller toute seule , comme d'hab!!

allez jm'en vais

tchao tous le monde.

dsl madox je voulai pas te piké ton post en quelques message mais sache que nous sommes la pour t'aider et récupérer nos ex au lieu de se batre pour un post

dsl javais peter un cable!!! tu peu rep a une question, il y a 3 jr j'avais supp son meuilleur pote, comme sa mon ex aurai personn pr avoir des mes new car son pote c le seul a qui il osera gratter de mes news, j'avais fais sa dans un but précis ms je me rend compte qe sa sert a rien, du coup, je voudrais le rejouter son pote, t'en pense quoi?

euh j'avais mis un mess juste avant car deja c mon post, mais bon i

c po grave , je vais me debrouiller toute seule , comme d'hab!!

allez jm'en vais

tchao tous le monde.

dsl madox je voulai pas te piké ton post en quelques message mais sache que nous sommes la pour t'aider et récupérer nos ex au lieu de se batre pour un post

dsl javais peter un cable!!! tu peu rep a une question, il y a 3 jr j'avais supp son meuilleur pote, comme sa mon ex aurai personn pr avoir des mes new car son pote c le seul a qui il osera gratter de mes news, j'avais fais sa dans un but précis ms je me rend compte qe sa sert a rien, du coup, je voudrais le rejouter son pote, t'en pense quoi?

tu devrai le rejouter car au moins tu sera amis avec et fais la fille qui est bien dans sa vie comme sa son pote lui fera savoir

Tu es genial Madox. J ai decide d entammer mon SR ca va faire Un petit bou de temps c est dur mais j ai vraiment envie de me relever merci pour ton message d espoir, j ai envie de retrouver du peps et comme tu dis on est encore en vie au fond jaimerais bien qu il revienne c est un desir mais tu l as bien dit ce n es pas un Besoin :) Il faut que je continue a acancer tt doucement sans lui !!!! il reviendra peu etre de lui mm ou pas !!! ms en attendant je traceeeeeee :) MERCIIII

Quand on fait le SR on a tendance a supprimer de notre repertoire toutes les personnes qui étaient proches de notre ex.

Pourtant, ils n'ont rien fait dans l'histoire. Si on s'entend bien avec eux, et si on sait qu'ils ne vont pas chercher à vous faire du tord en enveniment la situation, vous pouvez garder contact avec eux.

Personnellement, j'ai supprimé le numéro de son meilleur ami dans mon portable, mais sur msn je l'ai pas enlevé, mais je ne lui parle pas non plus.

Quand je serais mieux, je verrais si je me sens capable de lui parler sans problème.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

je fais que des betise moi!!!

mon ex va le savir sa, qe j'ai supp son pote et que je l'ai remis..

mERDE? IL VASE DIRE? Tin, elle a pas encore tournée la page?

Trop deg.

Tu t'en fous, et si jamais on te pose la question, tu réponds ce que je t'ai dit. C'est pas parce que ton mec a cassé avec toi que ça t'interdit de parler à ses potes, en sachant que eux ils ne t'ont rien fait et tu n'as aucun problème avec eux. Qu'est-ce qui t'empecherait de leur parler ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "